Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

 

 Super Ponton ..... un bateaux différant‏

Aller en bas 
+5
lamarmotte
Pat-Sea-Doo
eric.xp
Popo
Webmaster
9 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:55

Super ponton.

Pour une prochaine croisière ??? à prix certainement très raisonable!!!!

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image012

La célèbre marque de luxe française et le constructeur futuriste monégasque se sont associés pour concevoir un yacht aux dimensions gigantesques : le WHY 58x38 (comme 58 m de long, pour 38 m de large). Voici les premières images de ce projet

Douze passagers

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image013

A bord de ce luxueux yacht, sur 3 400 m², douze passagers pourront prendre place. Vingt membres d'équipage seront à leur service. Sur cette photo est représentée la plage de 36 mètres, qui occupe toute la largeur de la poupe. De quoi prendre un bain de soleil en toute quiétude...

Un yacht "vert"

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image014

Wally et Hermès ont tenu à utiliser les dernières technologies "vertes" pour réduire la consommation d'énergie du yacht. L'objectif : faire entre 20 et 30 % d'économies sur le carburant pour la propulsion et 40 à 50 % pour la génération électrique à bord. Par ailleurs, WHY 58x38 possèdera 900 m² de panneaux photovoltaïques, susceptibles de produire 500 kW par jour.


Suites, patios, spa...

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image015

Le yacht a été conçu selon des lignes futuristes et épurées. Trois ponts, une piscine de 25 m épousant la forme de la proue, une piste d'hélicoptère, un spa de 100 m² (hammam, sauna, salle de fitness et cabine de massage), un pont promenade de 130 m, un salon de musique, une salle à manger, une salle de cinéma, des patios baignés par la lumière du soleil, des suites, des terrasses, un lounge, une bibliothèque... Le luxe est au rendez-vous. Pour relier les ponts entre eux, on trouve bien sûr des escaliers mais aussi des ascenseurs.

La suite du propriétaire

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image016

Pour le propriétaire du yacht, une suite de 200 m² couvre la totalité du 3e pont (ici : la chambre). Elle bénéficie d'une vue extraordinaire sur la mer et d'une terrasse privative de 25 m de long.

Un yacht gorgé de lumière

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image017

Se distinguant par une forme arrondie (une sorte de fer à cheval), le yacht dispose d'un toit s'ouvrant comme un store vénitien. Toutes les pièces du bateau baignent dans la lumière.

Le salon volumineux

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image018

Le pont le plus bas abrite les "pièces" communes, ouvertes les unes sur les autres : salon, salle à manger, piano-bar...


Dinning Room - Dîner sur l'eau

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image019

La salle à manger est ouverte sur l'eau et le paysage environnant.


Suites des invités

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image020

Pour les invités, 5 suites avec vue sur la mer ont été conçues au 2e niveau. Deux d'entre elles ont directement accès à la terrasse extérieure. L'aire commune autour du salon de lecture a été dessinée autour des notions de relaxation et de partage.


Aucune commande pour le moment

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Image021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Peur...   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:44

Verrais-tu cela, sur le deck arrière, si le conducteur du bateau accélère à fond d'un coup sec? 10 beautés à la mer!!!

Ça va prendre les Péladeau, les Bronfman ou les Desmarais, chez-nous au Québec, pour se payer un pareil paquebot!

J'avoue que le bateau est beau et très profilé.

Po
Revenir en haut Aller en bas
eric.xp
Pro-Certifié
Pro-Certifié
eric.xp


Masculin Messages : 51
Age : 56
Localisation : Dinant, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:13

tres bel exercice de style

mais non je l achete pas (j ai pas encore gagner a l €uromillion)puis il est trop large pour le rentrer au port d Ostende et puis ici la mer est trop froide toute l annee Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865
et puis il n y a pas de jet (electrique ,ecolo oblige) dans ce rafio

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 277535 pour les concepteurs quand meme

en plus j aime pas me trainer sur la mer , moi , je prefere le bateau MISS GEICO (4000cv ,25000 tr/m et 210 mph)pour plus de renseignements il suffit de demander Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 636762
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 30 Déc 2009 - 5:50

Peanuts...Avoues que tu l'as commandé... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 55522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyDim 25 Juil 2010 - 4:00

je vais en commander 2 un pour ma femme l'autre pour moi Pis si me reste des sous j'en acheterai un a mon gars
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:01

Popo a écrit:
Verrais-tu cela, sur le deck arrière, si le conducteur du bateau accélère à fond d'un coup sec? 10 beautés à la mer!!!


Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 236846 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 236846 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 236846 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 236846
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:40

...Po, nous on suivra en motomarine pour les repêcher, voyons... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:11

D'après-moi ça prendrait un MÉGA moteur pour être capable d'accélérer ce gros Ilôt là de façon a surprendre quiconque a bord.....ça n'a pas l'air d'un engin bâti trop trop pour bien hydroplaner, ni pour performer non plus.

Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:17

Pat-Sea-Doo a écrit:
...Po, nous on suivra en motomarine pour les repêcher, voyons... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 277535 je t'accompagne Pat! tu aurra surement besoin d'un coup de main pour touts les embarquers!! a 2 sa sera surement mieu!
Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 318932 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:56

Effectivement Yanick, pour 10 gonzesses, j'aurais un peu de mal tout seul... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Super Ponton .....    Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:17

Jeepster a écrit:
D'après-moi ça prendrait un MÉGA moteur pour être capable d'accélérer ce gros Ilôt là de façon a surprendre quiconque a bord.....ça n'a pas l'air d'un engin bâti trop trop pour bien hydroplaner, ni pour performer non plus.

Bien vu Jeepster,ce truc là a l'aérodinamisme d'un fer a repasser Roventa auquel tu aurait oté la poignée Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: Super Ponton .....    Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:49

guitou a écrit:
Jeepster a écrit:
D'après-moi ça prendrait un MÉGA moteur pour être capable d'accélérer ce gros Ilôt là de façon a surprendre quiconque a bord.....ça n'a pas l'air d'un engin bâti trop trop pour bien hydroplaner, ni pour performer non plus.

Bien vu Jeepster,ce truc là a l'aérodinamisme d'un fer a repasser Roventa auquel tu aurait oté la poignée Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 lol! lol!
Oups!!!J'ai envoyé avant de relire...Je voulais dire hydrodynamisme.Tu avais corrigé par toi même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:50

vous croyiez qu'ils font du wave jumping avec cette engins la????
et pat du jet je suis pas sur que sa fasse je viendrez en renfort lol Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:57

djodjo a écrit:
vous croyiez qu'ils font du wave jumping avec cette engins la????
et pat du jet je suis pas sur que sa fasse je viendrez en renfort lol Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749
<



Lol djodjo!!
Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865 lol! Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 235139
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:19

Tu peux venir mon coco...Tout seul, j'aurais un peu de mal à récupérer toutes ces demoiselles... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:08

Arrêter de rêver que c' est demoiselle tomberait a l'eau

Car quand il ont concue ce bateau il ont pas mis de moteur Rotax donc donc impossible d'avoir une bonne accélération pour les faire tomber a l'eau Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:20

Peanuts a écrit:
Arrêter de rêver que c' est demoiselle tomberait a l'eau

Car quand il ont concue ce bateau il ont pas mis de moteur Rotax donc donc impossible d'avoir une bonne accélération pour les faire tomber a l'eau Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379


Lol!! moi je me disais que c'étais peut etre possible que sa l'arrive envers ses demoiselles! desfois trop cremé de creme solair ou d'huile a bébé, sa peut etre glissant! sa prend pas une force subite au décollage mais une bonne vague lol! alors la ses la que l'on pourrait etre pratique moi,Pat et djodjo! lol! Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 235139 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865
pis ca... ses si j'ai le temp de pouvoir y aller pour les aidé! hein Pat? hihihi Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏    Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:18

yanick37 a écrit:
Peanuts a écrit:
Arrêter de rêver que c' est demoiselle tomberait a l'eau

Car quand il ont concue ce bateau il ont pas mis de moteur Rotax donc donc impossible d'avoir une bonne accélération pour les faire tomber a l'eau Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379


Lol!! moi je me disais que c'étais peut etre possible que sa l'arrive envers ses demoiselles! desfois trop cremé de creme solair ou d'huile a bébé, sa peut etre glissant! sa prend pas une force subite au décollage mais une bonne vague lol! alors la ses la que l'on pourrait etre pratique moi,Pat et djodjo! lol! Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 235139 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865
pis ca... ses si j'ai le temp de pouvoir y aller pour les aidé! hein Pat? hihihi Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
.
Hé!!Yannick t'es en train d'oublier les vieux... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Moi aussi j'comptais bien y aller a la pêche aux demoiselles Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Y a pas d'age pour être sauveteur Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:07

Yanick...Tu crois que Mélissa serait partante? Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749

Guitou...J'ai 40 HP de plus que toi sur ma motomarine donc j'arriverai avant... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:58

Pat-Sea-Doo a écrit:
Yanick...Tu crois que Mélissa serait partante? Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749

Guitou...J'ai 40 HP de plus que toi sur ma motomarine donc j'arriverai avant... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379

pour que j'aye ramasser ou pluto ceuillir les demoiselles a l'eau? Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 23403
ha! la Pat je c pas?? scratch Shocked
Faudrais je lui demande... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:59

guitou a écrit:
yanick37 a écrit:
Peanuts a écrit:
Arrêter de rêver que c' est demoiselle tomberait a l'eau

Car quand il ont concue ce bateau il ont pas mis de moteur Rotax donc donc impossible d'avoir une bonne accélération pour les faire tomber a l'eau Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379


Lol!! moi je me disais que c'étais peut etre possible que sa l'arrive envers ses demoiselles! desfois trop cremé de creme solair ou d'huile a bébé, sa peut etre glissant! sa prend pas une force subite au décollage mais une bonne vague lol! alors la ses la que l'on pourrait etre pratique moi,Pat et djodjo! lol! Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 235139 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 996865
pis ca... ses si j'ai le temp de pouvoir y aller pour les aidé! hein Pat? hihihi Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
.
Hé!!Yannick t'es en train d'oublier les vieux... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Moi aussi j'comptais bien y aller a la pêche aux demoiselles Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Y a pas d'age pour être sauveteur Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379

C bien vrai Guitou!! Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏    Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:49

Pat-Sea-Doo a écrit:
Yanick...Tu crois que Mélissa serait partante? Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749

Guitou...J'ai 40 HP de plus que toi sur ma motomarine donc j'arriverai avant... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
N'oublies pas mon Pat ,une petite phrase qui me plait bien et que j'ai vue une fois sur un forum que tu connais bien:
-"Devant la vague,on a tous la même puissance"(Ou quelque chose comme ca)
Et puis moi,rien qu'a l'idée d'aller a la pêche,je crois que ca me motiverait Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:10

Oui mon chum mais tu oublies quelque chose...Là-bas, il n'y a pas ou presque pas de vagues... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379

Donc j'arriverai bien le premier...A moins que tu ne sois vraiment un pro de la "pêche à la girelle"... Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 701749 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379 Super Ponton ..... un bateaux différant‏ 193379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty
MessageSujet: Re: Super Ponton ..... un bateaux différant‏   Super Ponton ..... un bateaux différant‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Ponton ..... un bateaux différant‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Flash Nautique-
Sauter vers: