Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010

Aller en bas 
3 participants

Allez vous au Salon du Bateau 2010 ??
1- Moi j'y vait c' est sur
Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_lcap63%Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
2-Moi je ne sais pas encore
Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_lcap13%Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3-Pas question pour moi j'aime plutot allez directement chez le dealer pour voir les nouveauté
Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_lcap13%Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4-Moi j'ivait et j'aimerait y allez avec d'autres membres interesser par les nouveauté nautique
Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_lcap13%Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5-Je ne sais pas encore mais si le site organise qq chose pour y allez en groupe je vait participez moi aussi
Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_lcap0%Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty
MessageSujet: Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010   Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:13

Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 0010
Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2010
du 28 janvier au 1er février à la Place Bonaventure





ET oui voila un petit sondage je me demande combien d' entre vous va allez au Salon du Bateaux 2010 ???

Puis si vous y allez dit nous le pourquoi de votre visite c' est tu par curieusité pour passez le temps pour peu être une futur achat etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty
MessageSujet: Pourquoi j'y vais ?   Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:42

MOI j'y vais p.c.q. je rechercher des accessoires pour la prochaine saison.

et voir les nouveaux produits de B.R.P.

De plus je n'ai pas a faire 100 endroits differents pour avoir l'information

si on veut comparer avec 2 produits et 2 marque differentes

on les a au meme endroit donc la difference nous saute au visage.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty
MessageSujet: sujet:re::: Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010   Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 3:01

Tu as tout a fait raison Lou-ben quand tu dis que l'on a tout sous les yeux en un même endroit,plus facile de comparer.Mais attention,les salons expo regroupent l'élite des meilleurs vendeurs et démonstrateurs du pays,et eux ils savent y faire Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 701749 Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 701749 J'en ai fais l'expérience il y a quelques années,ou j'étais allé avec mon épouse visiter le salon "Mieux Vivre"ou on pouvait trouver de tout.Ce jour la on avait dans l'idée une centrale vapeur pour le repassage,et on est ressorti avec le bon de commande d'une auto!!!!!Il ne nous avait pas "forcé la main"mais c'était tout simplement un as de la vente Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 701749 Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 701749 Note bien que je n'ai jamais regretté cet achat

,maissi on m'avait dit ca avant la visite,j'aurais bien rigolé lol! Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 235139 attention Lou ben,essaie d'oublier ton chéquier et ta carte de crédit ce jour la Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 663167 Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 663167
Allez bonne visite Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 813570
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty
MessageSujet: Re: Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010   Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:07

Tu as tout a fait raison Guitou je regarde au salon je n'achete rien sur place .

je reflechie et retourne faire les achats dans les boutique a leur place de commerce .

la plus part du temps lorsque je magasine mon idee est fait et je connais mes besoin.

mais je cherche des confirmation et lorsque cela achoppe je vire de bord vite et
laisse tomber en reportent l'achat.

tu a raison sur les "king de la vente" c'est comme cela a tout les salons.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty
MessageSujet: Re: Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010   Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:42

Bien moi la prochaine foi je pense Lou Ben faire comme toi y allez le vendredi car le samedi bien trop de monde tu a comme pas le temps de tout voir le monde ce bouscule pas mal et pour prendre des photo oufff toujours du monde qui passe et si je me fie a tes photo cela avait l'air assez calme le vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty
MessageSujet: Re: Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010   Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien entre vous irons au Salon du Bateau 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: