Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???

Aller en bas 
+6
lamarmotte
Pat-Sea-Doo
Jeepster
Baloo
MARINEBOY
Webmaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???
1-OUI pas de doute la dessus avec la belle température que ont as présentement
La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_lcap39%La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
2-NON la nature nous reserve toujours des suprise
La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_lcap28%La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
3-J'ai aucune idée sauf aussitot qu'il fait beau je met mon embarcation à eau
La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_lcap33%La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
4-Moi je suis pas presser cela me prend du 24 Celcius ou plus pour avoir du plaisir sur eau
La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_lcap0%La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:12

C'est pas encore l'été mon coco mais bon....On s'y rapproche quand-même peu à peu...Je n'allume plus la cheminée le soir depuis une bonne semaine... La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 941632 La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 941632
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:24

je pense que les beaux jours commence s'installer même si en haute savoie ils annocent la neige pour se week end a 600m. La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 808805 La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 636958 mais bon le soleil revient progréssivement cela fait plaisir. La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 318932 La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 996865 vivement l'été et les vacances pour envoyer du gros.... La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 941632 cheers La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 220338
Revenir en haut Aller en bas
Farpin
Membre Motivant
Membre Motivant
Farpin


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 17/02/2010

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:17

il annonce très beau cette fin de semaine des sorti planifier??
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:01

D'après-moi on va voir les premières photos de la saison sur le site....ils annoncent 19-23 degrés pour vendredi et samedi.....donc j'imagine que les premiers vont essayer leur machine en fin de semaine...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Farpin
Membre Motivant
Membre Motivant
Farpin


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 17/02/2010

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:06

jaimerai bien faire de meme mes imposible pour moi jai tout changer sur mon trailer lumiere bearing de roue et je n'avais pas de roue de secours donc j'attend le tout pour etre fin pret pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:14

Le beau temps revient ici aussi et aujourd'hui on devrait dépasser les 20 °C sur Nice et ses environs... La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 941632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???   La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2010 de naviquation va t elle commencer avant le temps ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: