Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repentigny, descente Parc St-Laurent

Aller en bas 
+2
Webmaster
DAN
6 participants
AuteurMessage
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:34

La descente se situe au côté du 262 Notre-Dame à Repentigny,à l'intersection de la rue Lévesque.C'est gratuit et beaucoup de stationnement.
Repentigny, descente Parc St-Laurent P1010041
Repentigny, descente Parc St-Laurent P1010042
Repentigny, descente Parc St-Laurent P1010043
Repentigny, descente Parc St-Laurent P1010045


Dernière édition par DAN le Jeu 4 Juin 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:22

Merci Dan pour information c est super Repentigny, descente Parc St-Laurent 909598

Vous être chanceux vous autre d avoir une aussi belle déscende très peu hapic et un beau grand quai pour attacher vos embarcations Laughing

C' est en plein le genre de topic toi et les autres qui va aider beaucoup de monde a ce faire une meilleur idée de ou descente leur embarcation dans le répertoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptySam 4 Juil 2009 - 10:04

Ce site est magnifique!!! cheers

Félicitations!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:18

Et oui dans cette section ont essaie de donner le plus information possible pour ce rendre au débarcadaire et aussi des Repentigny, descente Parc St-Laurent 648316 pour que les personnes qui vont sie rendre aie un bonne idée de ce qu'il les attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:35

En 48 ans je n'ai jammais vu le niveau du fleuve aussi bas.C'est même plus bas qu'il y a 2 ans au mois d'août quand il y avait eu une période de sécheresse.La descente était quand même utilisable car il y avait de l'eau par dessus le béton.Mais là,la remorque tombe dans la vase au bout de la descente et le chassis frappe le béton.Il y a environ 6 pouces d'eau dans le petit chenal au bout de la descente qui mène jusqu'au fleuve.Dans mon cas,la saison est pas mal gâchée.Comparer les photos avec les autres datées du 2 juin de l'an passée,soit,à peu près à la même date.

Repentigny, descente Parc St-Laurent Dsc01815


Repentigny, descente Parc St-Laurent Dsc01816

Repentigny, descente Parc St-Laurent Dsc01817


Dernière édition par DAN le Jeu 20 Mai 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:44

Dan tu devrait essayer de prendre un photo juste pour que ont compare a celle deja la

Moi aussi je trouve que le Fleuve est super bas je longe tout les matin le Fleuve du pont Jacque Cartier au Tunel et croie moi il y a des banc de sable et roche que j avait jamais vue jusqu a présent Repentigny, descente Parc St-Laurent 105357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:10

Voilà,c'est fait ,j'ai édité mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:38

Merci a toi Dan pour se beau reportage et sa fait une bonne source d'information pour les membres

Repentigny, descente Parc St-Laurent Mercib16
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:46

C'est très impressionnant cette différence de niveau d'une photo à l'autre!!! Shocked Repentigny, descente Parc St-Laurent 105357

Vraiment désolé pour toi et cette superbe mise à l'eau... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:46

Pas seulement pour moi car c'est l'une des descentes principale dans la région de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:59

Pas drole du tout ca!!!!!!, ils ne peuvent meme pas installer les quais!!!!

Le fleuve est vraiement bas, moi aussi comme peanut je le longe en camion sur la 132 régulierement et ces impressionant de voir a quel point il est bas.

Je vais me contenter du richelieu qui lui semble haut encore, bizzarre, ces sure que sa source vien des usa! mais apres le barrage de st-ours il est bas aussi comme le fleuve!.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:32

Et est-ce que tout ça ne viendrait pas d'Hydro-Québec qui bloquerait un max d'eau au cas où? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:50

LEs gars......venez vous faire une ballade sur le Lac Memphrémagog, Lac Brome, ou Lac Brompton.....et puis vous finirez la soirée avec un feu de camp et un barbecue chez votre ami Jeepster....!!!

De l'eau il y en a en masse ici sur les plans d'eau fermés...!

Awayez, je vous attends...!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent EmptySam 22 Mai 2010 - 10:28

Gardez moi quelques grillades au chaud... Repentigny, descente Parc St-Laurent 701749 Repentigny, descente Parc St-Laurent 701749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Repentigny, descente Parc St-Laurent   Repentigny, descente Parc St-Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repentigny, descente Parc St-Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPENTIGNY PARC ST LAURENT
» Descente de Lavaltrie
» La descente de Port leucate
» Descente pour le lac St-Francois Gratuit
» Descente de Melocheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Divers :: Répertoire de Marinas et descentes pour Embarcations-
Sauter vers: