Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ça c'est un 4tec qui marche...!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:10

Regardez bien ce que vous allez voir la.....on appelle ca une fusée bien tunée...un des gars de Greenhulk sur la rivière Kissimee en Floride, qui a un VRAI kit de turbo.....regardez attentivement quand il décolle dans la courbe vers le milieu du vidéo....puis écoutez assez fort le son que ca fait quand la fusée se pousse devant vous en passant...!!!

Maintenant quand un gars vous diras que son 4tec est performant.....vous lui direz d'aller voir ce vidéo la....94 mph au gps, en moins de temps qu'il n'en faut pour pisser dans son wetsuit...!!! :)

D-É-B-I-L-E......pas d'autre mot que ça....

Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:00

Tient toi car si par malheur il y avait un poisson qui sort de l'eau en même temps on fait de la bouillabaisse avecÇa c'est un 4tec qui marche...!!! Poisso19
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:54

Imagine les bras doit t'allonger a la vitesse laÇa c'est un 4tec qui marche...!!! Emotic16
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:58

Tu as pas remarquer c' est moi avec ma machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:49

Tien Peanuts rêve Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 00512
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:39

Si c'était Peanuts, il est tellement léger qu'il aurait les mains sur les poignées mais le corps et les pieds lui voleraient au vent...!!! :) LOL

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 895677
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:08

Jeepster tu devrait s, avoir que j' ai des pogner avec du velgros dessus lol!

Regarde une Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 648316 live de moi à mes début de motomarineux Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 322631

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 1d2f_114

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 895677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:13

C'est exactement a l'image que je pensais quand je te voyais sur la machine modifiée...!!! :)

Mais tu sais ce qu'on dit....moins de poids sur la machine = plus de performance en bout de ligne...!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:23

peanuts au moins il reste dessus moi j`en connait un qui tombe a toute les ride a+ ti-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:29

Ti Mousse avec le temps j' ai appris une chose quand ont est dans une situation malencontreuse ont lache les gaz ont compte 1 et 2 en mettant les pogner droit et après tu clanche que tu soi dans n' importe quel situation tu va t, en sortir sans tomber lol!

Sauf bien sur si tu veut faire le Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 763967 de la ride Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 10848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:29

Mais le problème celui qui tombe en dehors de sa motomarine ( regarde la marque)Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 02028114
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:55

Hein....que veux-tu il en bien faut pour encourager les gens de chez Kawa...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:00

Va falloir que je m' occuper personnelement de mon Ti Cousin RR pour lui donner qq conseils et vous allez voir d' ici a la fin de été il va réusir a mater son petit Kawa Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 895677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:03

Moi je pense que la machine 'rejète' RR, un peu comme son LEGEND V-800 BRP qui semblait lui dire l'hiver passé.....non mais ambitionne pas quand même...!!! :)

On va lui faire essayer des BRP cet été.....pis je te le dit moi je m'en vais le convertir au sang jaune en un rien de temps...après cela il va dire qu'il n'a jamais connu ça du Kawa...!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:03

Jeepster a écrit:
Hein....que veux-tu il en bien faut pour encourager les gens de chez Kawa...!!! lol!


Non NOn je n'ais pas voulue dire ca maisÇa c'est un 4tec qui marche...!!! Messag11Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:06

Ne t'en fais pas Baloo, c'est connu que je suis un disciple des 'jaunes' mais je rigole beaucoup avec RR et sa Kawa, mais je respecte toutes les marques et préférences....en fait j'ai toujours été pour la saine compétition.

Or je sais très bien qu'en dehors de BRP il y a d'autres marques qui sont tout aussi bonnes, il ne s'agit que de préférences personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:07

Jeepster a écrit:
Moi je pense que la machine 'rejète' RR, un peu comme son LEGEND V-800 BRP qui semblait lui dire l'hiver passé.....non mais ambitionne pas quand même...!!! :)

On va lui faire essayer des BRP cet été.....pis je te le dit moi je m'en vais le convertir au sang jaune en un rien de temps...après cela il va dire qu'il n'a jamais connu ça du Kawa...!!! :)

Oui mais Jeepster si ont le fait monter sur une machine de PRO comme un BRP pauvre RR va être tout débalancée et s' apercevoir que son Kawa était ujn jouet pour enfant Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 10848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:07

Je ne comprend pasÇa c'est un 4tec qui marche...!!! Wy1kw112il entend rien ou il ne voie rien car du sang jaune est plus économiqueÇa c'est un 4tec qui marche...!!! E00115 a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:09

Baloo RR ne peu rien entendre il met des plug dans ses oreilles quand il fait de la motomarine tu as jamais essayer ca un Kawa sa parrait ca mene un bruit enfer et il ne peu rien voir ca c est sur il a toujours la face dans eau au nombre de foi qu' il tombe en bas de ca machine lol!


Dernière édition par Peanuts le Lun 8 Juin 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:10

Pauvre Roadruner, donnez-lui un peu un break....c'est un de mes partners de Ski-Doo l'hiver.....ne le découragez pas trop quand même...!!! Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 636958
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:12

Vous devriez lui parler et lui faire comprendre le bon sens pauvre RRÇa c'est un 4tec qui marche...!!! Ah250o14

Un jour il vas découvrir le vrai sport et la bonne machineÇa c'est un 4tec qui marche...!!! Lumier11
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:32

C' est dur de faire comprendre a RR c est quoi le confort c' est un camionneur il est habituer que cela brasse Ça c'est un 4tec qui marche...!!! 813123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:23

Un jours il va comprendre et il va vouloir faire de la motomarine au lieu du sous-marin
Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un 4tec qui marche...!!!   Ça c'est un 4tec qui marche...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça c'est un 4tec qui marche...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: