Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voici la nouvelle machine a colosse

Aller en bas 
+5
lamarmotte
Guert
Baloo
Webmaster
Ti-Mousse
9 participants
AuteurMessage
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptySam 8 Mai 2010 - 21:54

super logo exclusif
voici la nouvelle machine a colosse Imgp0320
un super lettrage avec la nouvelle remorque de brp
voici la nouvelle machine a colosse Imgp0321
voici la nouvelle machine a colosse Imgp0322
voici la nouvelle machine a colosse Imgp0323
des mag exclusif pas d`origine
voici la nouvelle machine a colosse Imgp0324

felicitation belle achat voici la nouvelle machine a colosse 236846 voici la nouvelle machine a colosse 236846
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptySam 8 Mai 2010 - 22:04

Super le lettrage de sa machine il a bien fait de la faire striper par un pro voici la nouvelle machine a colosse 909598

La je vait dire comme Colosse elle a l'air moin fade que avant et elle à son style bien a elle cette machine voici la nouvelle machine a colosse 291978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptySam 8 Mai 2010 - 22:35

voici la nouvelle machine a colosse Falici20 super comme décalque
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:06

belle job Razz

et la remorque vraiement superbe, pas besoin de se mouiller les pieds, j'en prendrais bien une pareil pour mon bateau, mais ca commencerai a faire large sur la route!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:36

MAGNIFIQUE voici la nouvelle machine a colosse 636762 voici la nouvelle machine a colosse 636762 !!! très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:32

Félicitations Colosse.....toute une machine que tu as là, moi si j'avais a acheter une machine....c'est une RXT-IS que j'aimerais....et crois-moi personne sur l'eau n'aurait une machine comme celle que j'ai en tête....moi aussi j'aime bien les bolides personnalisé...! Good Job...!

Colosse est un gars bien sympatique, je l'ai rencontré chez Ti-Mousse la semaine passée....!

C'est ce qu'on appelle SE GÂTER ça....!

voici la nouvelle machine a colosse 941632
Revenir en haut Aller en bas
le colosse
Membre Sympatique
Membre Sympatique
le colosse


Masculin Messages : 10
Age : 61
Localisation : joliette
Date d'inscription : 27/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Merci a vous   voici la nouvelle machine a colosse EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:52

Merci a vous tous , je suis flatté . Avouons que Ti-mousse est plus vite que moi pour transmettre la nouvelle.Il a prit de belles images. voici la nouvelle machine a colosse 941632 voici la nouvelle machine a colosse 579619 voici la nouvelle machine a colosse 813570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:58

Hein vue que tu semble changer a tout les an de Sea Doo tu me le diras l'an prochain je peu être acheteur de ta nouvelle machine moi la donc fait si attention a ma future machine voici la nouvelle machine a colosse 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
le colosse
Membre Sympatique
Membre Sympatique
le colosse


Masculin Messages : 10
Age : 61
Localisation : joliette
Date d'inscription : 27/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Merci Peanuts   voici la nouvelle machine a colosse EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:06

Selon la saison je te ferai savoir de mes intentions.......lllooooollll. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:26

Oublie ça Peanuts....je pense que lorsque colosse va avoir goûté a la suspension du IS....il ne voudra plus changer de machine après ça. C'est un pur délice le confort de cette suspension là, le frein IBR, et tout le reste.....un méchant beau bolide en tout cas. ET.....c'est un produit Québecois en plus...!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Sujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:16

Superbe machine Colosse .Tu l'a bien personnalmisée.Notre petite motomarineux de l'autocollant a une bonne mine avec cette couleur.
Bravo Colosse,prends en bien soin voici la nouvelle machine a colosse 318932 voici la nouvelle machine a colosse 236846 voici la nouvelle machine a colosse 236846
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:30

Félicitations pour ce bel ensemble!!! voici la nouvelle machine a colosse 941632 voici la nouvelle machine a colosse 941632

Même la "I-Catch" est très belle... voici la nouvelle machine a colosse 277535

Au fait Jeepster, est-ce qu'il est possible d'équiper cette remorque d'un treuil manuel en option comme sur les remorques classiques, en plus de ce système automatique? voici la nouvelle machine a colosse 573212

Je parle pour les cas où la mise à l'eau ne permet pas de descendre la remorque suffisament bas et qu'il faille la tirer sur la remorque à l'aide d'un treuil... voici la nouvelle machine a colosse 318932
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:35

Jeepster a écrit:
, le frein IBR,

bah moi aussi je l'ai !!!

je jette l'ancre , ça freine de suite ... voici la nouvelle machine a colosse 405366

voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:12

Aucune idée Pat....??? J'imagine que quelqu'un d'inventif pourrait le faire, mais a voir la 'potence' et aussi le coussinet qui va au devant de la motomarine, je dirais que l'emplacement habituel ne doit pas fonctionner pour mettre un treuil manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyMer 12 Mai 2010 - 3:05

lamarmotte a écrit:
Jeepster a écrit:
, le frein IBR,

bah moi aussi je l'ai !!!

je jette l'ancre , ça freine de suite ... voici la nouvelle machine a colosse 405366

voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139 voici la nouvelle machine a colosse 235139

Excellent système, en effet!!! lol! lol! lol!


Jeepster a écrit:
Aucune idée Pat....??? J'imagine que quelqu'un d'inventif pourrait le faire, mais a voir la 'potence' et aussi le coussinet qui va au devant de la motomarine, je dirais que l'emplacement habituel ne doit pas fonctionner pour mettre un treuil manuel.

Là, ça serait génial...Dans le cas contraire, bon nombre d'endroit seraient impraticable pour la majorité d'entre nous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:09

ET oui comme ont dit quand ont veut ont peu

Un patenteux réussiras toujours a faire une chose spécial quand il le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





voici la nouvelle machine a colosse Empty
MessageSujet: Re: voici la nouvelle machine a colosse   voici la nouvelle machine a colosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la nouvelle machine a colosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici crasher machine
» nouvelle machine Brp
» enfin une nouvelle machine !!
» premiere sortie de colosse et ti-mousse
» Voici la nouvelle mascotte de Clubmotomarine.net lollll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: