Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo

Aller en bas 
+3
Webmaster
Jeepster
guitou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:04

4 jours dans le sud,dans la région marseillaise et seulement une matinée a l'eau Sad Sad Sad
Il n'y a que vendredi que la météo nous a épargné.Trop de vent tout ce week end.Le djodjo et moi avons quand même ramenées quelques photos[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1510[/img]
Les préparatifs
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1511[/img]
Quelques ronds dans l'eau pour un p'tit rodage du supercharger reconditionné
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1512[/img]
Changement de pilote
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1513[/img]
guitou qui rentre au port
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1514[/img]
djodjo avec le casque et caméra(il y a encore de la mise au point a faire)
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1515[/img]
Echange d'impressions
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1516[/img]
Ho!le bel autocollant!!!
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1517[/img]
Mission accomplie,on rentre a la base et ci dessous la dernière pour le trombinoscope
[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Dscn1518[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:16

Très belles photos et aussi de beaux autocollants bien en vue....c'est bien ça....!!!

Mais dites-moi.....c'est quoi cette marque ou modèle de véhicule là Ssangyong....??? On n'a pas ça ici en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:18

Merci pour c' est quel que petite Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 648316 du début de saison cheers

Félicitation très belle machine que tu as guitou la couleur de tes banc son terriblement attrayant a mon oeil et en plus elle a de très beau décalque du Clubmotomarine.net Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:49

[img]Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Ssangy10[/img]
Salut Jeepster.Ce suv est un rexton xvt270.Ssangyong est un groupe corréen , Mercédès y est actionnaire a hauteur de 5% et fournit la motorisation .
c'est mon deuxième véhicule de cette marque,avant j'avais un Musso.Ca marche pas mal
Le Rexton a un moteur 5 cylindres 2.7litres diésel de 190 hp,mais qui est très coupleux.Idéal pour tracter
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:55

Un copain de Bandol a le même et il en est très satisfait...Il tracte aussi sa motomarine avec... Wink

En tout cas, il est original ce RXT aux couleurs Kawa... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 636762
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:09

Super comme photoPremière sortie de l'année pour guitou et djodjo Cid_2b50
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:22

Merci des explications Guitou sur le VUS vous savez a quel point j'Aime tout ce qui est 'technique' et 'mécanique'.

Je trouve qu'il a un beau petit look ce VUS là....mais je ne connaissait pas ça, maintenant comme on dit au Québec.....''je vais me coucher moins niaiseux''.

A+ les potes...! :)

P.S: Aujourd'hui j'ai fait mordre la poussière a un BMW X5 avec moteur 3.0 Litres contre mon MDX.....et vous savez quoi....??? À la prochaine intersection au feu je me suis arrêté et je lui ai baissé les vitres et montré les 35 poches de paillis de cèdres qu'il y avait d'empilé a l'arrière jusqu'au toit....le visage du proprio du BMW X5 ça valait 100$ de voir ça.....je lui ai dit ceci:
''On remet ça quand je n'aurai rien dans le véhicule....je te laisserai partir en premier....A+....''

Le gars avait la machoire bien décrochée...c'était a se tordre de rire...!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:57

Excellent!!! J'aurais vraiment aimé voir ça de près... Laughing Laughing

C'était un 3.0 i ou un 3.0 d? Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 573212

Je dis ça car le 3.0 d fait environ la même puissance mais avec au moins 40% de couple en plus... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749

Même moi qui suis anti-Diesel, je préfère largement le 3.0 d qui "arrache" nettement plus fort tout en consommant au moins 2 litres de moins aux 100 kms... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 55522
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:14

et oui .. vous avez découvert ce qu'était le mistral ....

ce W.E raffale à 100km/h ! et en plus, ça fait meme ps de vague pour faire des sauts ! tu te prends des "gifles" d'eau dans la figure, tu te gèles et pourquoi ? ben pour rien ... No

tu as mis à l'eau ou ? aux tamaris non ?

j'espère qeu vous avez passé un bon w.e malgré le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:42

Dis-moi Momotte, toi qui connait...C'est possible de mettre les jets à l'eau à l'Estaque? Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 573212

J'y ai vu une cale de mise à l'eau en passant devant récemment... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 318932
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:20

Oui Momotte,les Tamaris près de sausset,j'avais visionné sur google earth avant d'y aller,c'est pratique pour le repèrage
La descente est petite mais on était seuls alors ca allait.On a passé un super we,mais 95% du temps a table et 5% sur le jet Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 C'était pas ca mes prévisions Sad Sad Sad En tout cas,encore merci pour tes indications,c'est pas évident quand on est loin de chez soi Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 318932 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 236846
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:26

Pat-Sea-Doo a écrit:
Dis-moi Momotte, toi qui connait...C'est possible de mettre les jets à l'eau à l'Estaque? Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 573212

J'y ai vu une cale de mise à l'eau en passant devant récemment... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 318932

avant ça l'était ... maintenant je ne crois pas .. sachant que l'estaque est à éviter !!!! c'est la plage des quartiers nords (les mauvais quoi )

donc si tu veux éviter les problèmes de vol (téléphone, voiture, et jet ) tu EVITES l'estaque .... à la limite si tu veux ce coin, tu mets à l'eau aux tamaris et tu reviens par la mer .. mais tu ne pourras pas t'approcher des cotes .. mais le paysage est joli .

(PS : la plage de l'estaque, s'appelle Corbières )

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Corbia10

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Estaqu10
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:29

guitou a écrit:
Oui Momotte,les Tamaris près de sausset,j'avais visionné sur google earth avant d'y aller,c'est pratique pour le repèrage
La descente est petite mais on était seuls alors ca allait.On a passé un super we,mais 95% du temps a table et 5% sur le jet Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 C'était pas ca mes prévisions Sad Sad Sad En tout cas,encore merci pour tes indications,c'est pas évident quand on est loin de chez soi Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 318932 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 236846


les tamaris c'est pas mal hors saison ... car l'été c'est PLEIN A BLOC !!!!

faut venir à 8h le matin , c'est payant .. et la mise à l'eau est hyper dangereuse à cause des dizaines de baigneurs et plongeurs de partout ....



De rien, si j'ai pu t'aider ... aucun problème ! Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 23403

la prochaine fois si ça te dis , j'essayerai d'etre dispo pour te faire visiter l'autre coté (marseille la ciotat cassis etc ... ) Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 23403
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:07

L'autre côté comme tu dis, c'est la Pointe Rouge? Rolling Eyes

En tout cas, je crois bien d'après ce que m'a dit T-Punch que l'Estaque est interdite aux motomarines... Embarassed

En plus, si c'est fréquenté que par des "notables"... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 284503
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:42

Pat-Sea-Doo a écrit:
L'autre côté comme tu dis, c'est la Pointe Rouge? Rolling Eyes

En tout cas, je crois bien d'après ce que m'a dit T-Punch que l'Estaque est interdite aux motomarines... Embarassed

En plus, si c'est fréquenté que par des "notables"... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 284503

ah oui c'est la plage des cités l'été .... c'est sérieusement à éviter !!!!

et oui il me semble que depuis 2 ans environ, on ne peut plus mettre à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:43

"l'autre coté effectivement c'est la pointe rouge, la ciotat, la madragues etc ..." et c'est plutot mon coin ! Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 636762
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:08

...et qu'est-ce que c'est joli par là-bas... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 636762

En plus, c'est là où j'ai "dépucelé" mon "X" en 2008... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Laughing

On est parti de la Madrague (St-Cyr les Lecques) jusqu'au Frioul, en passant par les calanques... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 466390
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:17

YESSSSSSSSSSS Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 23403
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:25

J'ai un pote qui habite sur Bandol et qui va souvent à la Madrague pour descendre son jet... Wink

en plus, il a commencé à y rôder son nouveau "RS"... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:32

ok..

la madragues, j'y vais très souvent hors saison .. sinon j'ai pas le courage de me lever à 6h pour avoir une place de stationnement l'été ...

l'été, je reste sur la pointe rouge, de 18H à la tombée de la nuit avec le pic nic ... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 636762
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:36

Et sur la Pointe Rouge, les conditions d'accès l'été sont plutôt faciles ou non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:38

Pat-Sea-Doo a écrit:
Et sur la Pointe Rouge, les conditions d'accès l'été sont plutôt faciles ou non? Wink

tout est gratuit , y a un grand parking mais qui est vite plein car entre les remorques et les plagistes ... c'est plein .. c'est pour ça que j'y vais le soir dès 18H ... sinon c'est la grosse galère pour stationner ..

y a 3 descentes de mise à l'eau, de 2 voitures chacunes ... et pourtant y a la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:43

Et bien bravo...C'est plutôt bien!!! Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 277535

Postes-nous des photos lorsque tu y retournes, STP... Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 318932
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:47

ok .. en attendant , y a google earth ... lol
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:51

j'ai trouvé !

on voit sur la gauche ya encore 2 autres descentes identiques .

Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Sp_a0410

le seul truc, c'est que c'est pas abrité et par temps de mistral, la mer est forte ! (j'avais fait un trou ds la coque du kawa en le remontant , une vague me l'avait envoyé dans la remorque No )

l'hiver, les descentes ne sont pas nettoyées, donc glissantes à cause des algues ... mieux vaut prendre une cale qd on a pas de vrais 4X4 4WD Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749 Première sortie de l'année pour guitou et djodjo 701749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année pour guitou et djodjo   Première sortie de l'année pour guitou et djodjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie de l'année pour guitou et djodjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: