Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours Photographie Nautique

Aller en bas 
+9
Ti-Mousse
Miss Wave
mecazen
Baloo
yanick37
guitou
Pat-Sea-Doo
Jeepster
Webmaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:14

Cavalaire 2009...
Photo n°9

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Img_0810

Photo n°10 (dans les paddocks...Concours Photographie Nautique  - Page 3 701749 )

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Img_0811

Et pour finir, n°11, un petit clin d'œil à mes cousin(e)s préféré(e)s d'un véhicule vu là-bas dans les stands... Concours Photographie Nautique  - Page 3 579619

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:34

Miss Wave a écrit:
Rolling Eyes Je sais pas de qu' elle façon tu t' y prendras pour fair un gagnat Peanuts , mais il y a ici de très belles photos Concours Photographie Nautique  - Page 3 738115

Bravo pour cette bonne idée ! Concours Photographie Nautique  - Page 3 941632

Tu a bien raison Miss cela va être pas mal dur de trouver le gagnant de ce concour Concours Photographie Nautique  - Page 3 573212

Quel que un ont de super photo pas de doute la dessus Concours Photographie Nautique  - Page 3 236846

Il ne reste que 5 heures 26 minutes avant la fin de ce concours Concours Photographie Nautique  - Page 3 553334

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:41

Au pire Peanuts....si les votes ne rentrent pas, tu as juste a tirer le tout au sort tout simplement....!

L'idée principale était de faire poster le plus de membres possible sur un même post, et je dois dire que plusieurs ont participé, mais je m'attendais a plus de participation que cela, je suis un peu déçu que tous n'aient pas participés....tout le monde ont des photos nautiques, or ça aurait été au moins pas pire que chacun des membres ici postent leurs TOP 10 de leurs plus belles photos.....LÀ ça aurait fait un MÉGA GROS TOPIC photo. Concours Photographie Nautique  - Page 3 105357

Néanmoins un gros merci a tous qui ont participé, et ALLEZ ALLEZ, un sprint final....postez vos photos tout ceux et celles qui n'ont rien posté encore....il vous reste encore quelques heures....!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:12

Bien je vient de penser a cela je ne peu tirer au sort un gagnant car déja la juste d'avoir participer c' est super et si je tirait 1 gagnant au hazard personne pourrait certifier si j'ai été juste et équitable envers tout ceux qui ont participer .

Donc en tant que Administrateur je vient de décider de changer les prix du tirage du concours et faire plus que 1 gagnant même si ont a été très peu a poster des photo elle son toute super

Vue que ont est gagnant d'être membre et particper sur Clubmotomarine.net j'ai décider d'offrir une paire de autocollant du Logo du Clubmotomarine.net avec envoie postal inclue a tout ceux qui ont participer et envoyer 3 photo et plus cette offre est bonne jusqu'a minuit ce soir

Si vous voulez vous prévaloir de ce prix de participation allez poster nous vos plus belle photo de l'été dans le sujet demander au début du concours

Votre Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:27

C'est bien car je viens de regarder a nouveau toutes les photos (en rapport avec le nautisme comme le demandait le topic) et il y en a plusieurs auxquelles je donnerais mon vote. Bien entendu je ne voterai pas sur mes propres photos, mais plutôt celles des autres....

À date mes préférées sont:

Guert photo no. 2 et la no.4 avec les dauphins.....très belle.

Pat photo no.1 et no.8 très belles

Mecazen photos no. 2-5-7 très belles

Baloo photo no.6 la deuxième ou l'on voit toute la bouée dans l'eau, avec la rive en paysage d'arrière plan ainsi que la ride aux milles Iles en 2009, celle ou voit la chute d'eau, 2 très belles photos...!

Miss photo no.4 et no.9

Peanuts photo no.3 et no.6







Dernière édition par Jeepster le Mar 31 Aoû 2010 - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:38

Peanuts , tu veux mon idée Embarassed

Fais un tirage au sort parmie les gens qui ont postés des photos comme tu demandais ... ça va éviter bien des tracas je crois !





P.S je n ' ai pas beaucoup de photos sur l ' eau Embarassed mais j ' ai fais ce que je pouvais pour mettre un peu de couleur sur le forum ! Rolling Eyes


Miss
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:40

C' est en plein pour cela que tout ceux qui ont participer et participeron d'ici a minuit ce soir gagneront une paire de Logo de Clubmotomarine.net car pas mal dur de choisir la meilleur photo dans tout cela et le but de ce concour était dans ma tête des le début de récompenser tout ceux qui participerait a ce petit concours Concours Photographie Nautique  - Page 3 895677

Et pour ceux qui désirerons aussi un chandail il me reste quel que un grandeur Large il aurons juste a me le demander et je leur ferait parvenir avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:48

Je viens de mettre public mes choix préférés, et je vous invite a en faire autant de votre côté.
Voilà....a vous de voter pour vos préférées....! :)

Il y en a effectivement beaucoup de belles, mention spéciale a Baloo pour d'excellentes photos mais plusieures n'étaient pas de nautisme malheureusement (remarque que les filles que j'ai mis à la blague non plus d'ailleurs....!!!)

Hey Peanuts....j'ai une idée....que dirais tu de conserver les photos les plus populaires (par vote public) et a chaque mois en mettre une d'elle sur la page principale comme photo du mois...? Ce serait bien ça je pense, non...?

Allez-y faites-moi changer d'idée sur mes votes, il vous reste encore quelques heures....et ceux qui n'ont pas encore posté....AWAYEZ....DIGIDINE....GROUILLE AVANT QUE ÇA ROUILLE....DÉPËCHEZ-VOUS CLISS....!!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:54



Photo 11
La ride 2009 aux milles iles
Concours Photographie Nautique  - Page 3 P8010010

Photo 12
Ride au lac St-Francois avec clubmotomatine.net en 2009
nous avons le droit d'avoir la bénédiction de monseigneur Peanuts Concours Photographie Nautique  - Page 3 247208 Concours Photographie Nautique  - Page 3 193379 Concours Photographie Nautique  - Page 3 701749
Concours Photographie Nautique  - Page 3 Sdc10110


Dernière édition par Baloo le Mar 31 Aoû 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:55

Baloo une de plus pour toi sur mon vote....la ride aux milles Iles en 2009, celle ou voit la chute d'eau, très belle photo...! Je dois bien en avoir d'autres moi aussi (des sérieuses là) mais je vais laisser les autres membres poster les leurs a la place......allez allez....
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:07

Photo 13

Cette photo est pour rendre hommage a un vraie de vraie qui est mordue de la motomarine même avec le bras droit en plâtre il en fait en changeant la manette de gaz de côté GT sortie 2009 aux milles iles Concours Photographie Nautique  - Page 3 236846

Concours Photographie Nautique  - Page 3 P8010011
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:55

ET voila le concour Photo Clubmotomarine.net est terminer Laughing

Tout les membres qui ont participer et poster des photos sur ce topic GAGNE une paire Autocollant Clubmotomarine.net de la couleur de leur choix Concours Photographie Nautique  - Page 3 941632

Merci a tout ceux qui ont poster des photos ou emis des commentaires sur ce topic durand le concour

Nos gagnant sont

Guert
Jeepster
Mecazen
Ti-Mousse
Lou-Ben
Pat Sea Doo
Miss
Baloo


Tout ceux que leur nom apparait plus haut dans la liste ont juste a m'envoyer un message privé en me disant de quel couleur il veule avoir leur paire de Logo Clubmotomarine.net

Votre Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:34

Pour voir les couleurs disponible ou même commander des Logo Clubmotoamrine.net pour mettre sur votre machine au sur vitre auto etc. juste a clicquer sur le lien dessous il sont de très bonne qualité cheers

http://www.clubmotomarine.net/discussions-sur-la-motomarine-en-general-f3/logo-autocollant-du-site-clubmotomarinenet-disponible-t519.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 4:29

Merci Mr l'Admin...C'est gentil!!! Concours Photographie Nautique  - Page 3 277535
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:01

Concours Photographie Nautique  - Page 3 540485


Je te reviens avec une couleur .


Merci Concours Photographie Nautique  - Page 3 960389
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:28

Merci A Peanut et vive le concours

Pour la couleur on va voire .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:22

Peanuts


J ' ai hâte que tu partes un forum d ' horticulture Concours Photographie Nautique  - Page 3 636762

c ' est pour bientôt j ' espère Concours Photographie Nautique  - Page 3 55522

En tout cas Rolling Eyes Mes photos sont prètes flower
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Cool
Membre Cool
steph


Masculin Messages : 50
Age : 52
Localisation : 30 gallician en camargue
Date d'inscription : 24/11/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:48

bon je m'y colle , attention les yeux.....

Concours Photographie Nautique  - Page 3 23471412

Concours Photographie Nautique  - Page 3 23472212

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Img_6213

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Img_6214
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:55

Merci peanuts, mon speedster va etre beau avec le logo du site dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:56

Steph...Ton rôle de "gardian" te va à merveille...Je n'oublierai pas ces moments-là!!! Laughing Concours Photographie Nautique  - Page 3 277535
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Cool
Membre Cool
steph


Masculin Messages : 50
Age : 52
Localisation : 30 gallician en camargue
Date d'inscription : 24/11/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:59

il y a meme une vidéo qui se promene quelque part sur notre forum Concours Photographie Nautique  - Page 3 235139
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:10

Essaie de remettre la main dessus...J'aimerai bien la revoir et la faire découvrir aux cousins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Cool
Membre Cool
steph


Masculin Messages : 50
Age : 52
Localisation : 30 gallician en camargue
Date d'inscription : 24/11/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:20

Ca c'est celle de cette année , je cherche celle de l'année dernière

Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Cool
Membre Cool
steph


Masculin Messages : 50
Age : 52
Localisation : 30 gallician en camargue
Date d'inscription : 24/11/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:23

La voila..............

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:26

Voilà un reportage vidéo que je revois avec plaisir... Laughing

Hé Mr le trésorier...C'est fou comme tu fais sérieux lorsqu'on t'interviewe... Concours Photographie Nautique  - Page 3 701749 Concours Photographie Nautique  - Page 3 193379

Pour une fois!!! Concours Photographie Nautique  - Page 3 193379 Concours Photographie Nautique  - Page 3 193379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie Nautique    Concours Photographie Nautique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photographie Nautique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porsche et le nautique
» Ski nautique et autres activités de remorquage
» Nouveau concept de Karting Nautique !
» Voici une autre inovation nautique
» Qui va au Salon nautique 2012 du 9 au 12 Février ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: