Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 supercharge sauté avec seulement 48 heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michellafleur
Membre Sympatique
Membre Sympatique
michellafleur


Masculin Messages : 5
Age : 51
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 08/08/2010

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:01

bonjour j'ai un challenger 2007 avec a peine 48 heures je voulais le vendre mais je vien d'aprendre que j'ai sauté le supercharge et +++ donc une estimé de 2000$ devrais-je le vendre moin cher dans cette etat ou faire réparé??
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:53

Michel, pour répondre a ta question, NON....tu ne devrais pas vendre ça comme ça, même avec un rabais en fait moi je n'achèterais pas un bateau endommagé comme ça a moins qu'il soit PAS MAL moins cher.....au moins 4000$ de moins que ce que ça vaut juste au cas ou....

Tu es mieux de le faire réparer, afin de ne pas avoir de problème par après avec l'acheteur éventuel.

Effectivement retirer le moteur, l'ouvrir et faire nettoyer, vérifier et si requis changer les 2 pompes a huile, puis remonter le supercharger ça coûte tout près de 2000$, voilà pourquoi ici nous conseillons toujours d'upgrader le supercharger AVANT qu'il ne saute et que les débris se ramassent dans le fond du moteur ou dans les 2 pompes a huile.

Les machines construitesd après 2008 ont déjà un supercharger upgradé, il ne reste plus que les entretients std sur les supercharger a faire aux 100 hrs en prévention.

Si tu as d'autres questions, s.v.p. pose les dans la section mécanique et esthétique, j'essaierai de te répondre au mieux possible, tu peux aussi me contacter par messagerie privée ici sur le site si tu as des questions précises.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:24

Pour pouvoir poster des messages privé a d,autres membres sur le forum il faut que un membre aie minimum 5 messages de poster sur le site après 5 messages de poster le système va débarer automatiquement la messagerie pour pouvoir envoyer des messages privé .

Désoler Michel si tu trouve cela un peu compliquer les qq petites obligation que doit faire un nouveau membre sur le forum mais cela ce veut pour empêcher les mal autrue de venir foutre le bordel sur Clubmotomarine.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
michellafleur
Membre Sympatique
Membre Sympatique
michellafleur


Masculin Messages : 5
Age : 51
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 08/08/2010

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:00

merci j'etait pour demandé seulement 15500$ avant que le superchage saute, est ce normal qu'il allait seulement 35 miles a heures?? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:07

Si tes washers de ton supercharge son sauter moi je te conseille de plus naviquer avec ton Jet Boat avant qu'il soi réparer si non les dommages vont être encore plus dispendieux que présentement .

Pour répondre a ta question oui c' était normal que ton challenger roule seulement a 35 M/H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
michellafleur
Membre Sympatique
Membre Sympatique
michellafleur


Masculin Messages : 5
Age : 51
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 08/08/2010

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:16

non je ne peus pu roulé avec il a fait un gros pouf et il ne demarre il se pourrait selon le garage que sa coute plus cher merci
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:34

Le cout des réparations va dépendre à quel point les morceaux du supercharge son rendue dans le moteur tout dépendant combien de temps tu a rouler un coup que le surpercharge a sauté supercharge sauté avec seulement 48 heures 105357

Bonne chance et attend toi a une facture assez salé malheureusement supercharge sauté avec seulement 48 heures 398259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
topgun55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
topgun55


Masculin Messages : 3
Age : 69
Localisation : la ou il a des bibites
Date d'inscription : 03/08/2010

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: topgun,,, supercharge   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:57

salut les gars je suis un nouveau et jais lu beaucoup les question et les réponse sur le supercharge et je voudrais savoir si bombardier demande d ouvrir le moteur sur une garanti du supercharge ,mercie klode (topgun)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:15

Je sais pas mais il me semble que ta question est pas tout a fait clair supercharge sauté avec seulement 48 heures 573212

Ont ne ouvre pas un moteur si il y pas besoin d'être ouvert cela dépend de la gravité du problème

Le problème des washer en céramique sur le supercharger sur les Motomarines Sea Doo a été régler a partir des model 2008 il ont mis des washers en titanium qui sont beaucoup plus solide que les washer des années précédente 2007-2006-2005-2004-2003

Si tu à une machines qui est des années 2007 en décendant il est fortement recommender des faire upgrader ton supercharge pour y inclure des washer en titanium ou lieu de ceux en céramique origine si non si il y a un bris les washer en céramique vont ce désagréger et la oui tu va être oubliger de faire ouvrir le moteur car les il y a des morceau des washers en céramique qui vont ce retrouver dans le moteur supercharge sauté avec seulement 48 heures 105357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty
MessageSujet: Re: supercharge sauté avec seulement 48 heures   supercharge sauté avec seulement 48 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supercharge sauté avec seulement 48 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test supercharge
» rebuilté supercharged aux 100 heures !!!
» Compteur d'heures défecteux...cronique? maintenance?
» le supercharge
» GTX 185 Supercharge modifier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: