Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT

Aller en bas 
+8
lisa
johny
libellule
Jeepster
Pat-Sea-Doo
Baloo
coccinelle
Webmaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:32

Que pensez vous d'organiser une soirée de Parties de Quille pour le mois de Décembre ?

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Aaaaaa13

Une soirée qui couterait pas trop cher a chacun de nous et surrement amusante cheers

Je suis prêt a faire les démarches pour trouver la salle de quille mais vue mon manque de temps je veut d,abord s'avoir si il y a des membres interesser ou non ?

Et si pour vous le mois de Décembre ne vous convient pas j'aimerait le s'avoir aussi car ont peu organiser cette soirée au mois de Janvier Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 941632


Dernière édition par Peanuts le Mar 11 Jan 2011 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
coccinelle
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
coccinelle


Féminin Messages : 249
Age : 52
Localisation : st-alexandre d'iberville
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:45

moi et RR sa nous intéresse mais peut-être plus en janvier

a++
nath
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:38

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 64536_10
Ok pour moi mais aussi en Janvier car le temps des fête pas mal occuper les party et le travaille

Peanuts au petite boule

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Quille10............................Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Quille11



Je pense a toi Peanuts même les quilles se demande si la boule va arriver un jours après ton lancer

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Photo-13Excusez moi si j'ai déraper mais bon elle était trop facile Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Angel011
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptySam 27 Nov 2010 - 16:33

Je suis d'accord avec vous j'avait pas penser au Fête de Noel que tout le monde vont être pas mal occuper

Donc pour la soirée de quilles ont met cela au milieu du mois de Janvier

Je vous revient plus tard avec la date et lieu ou ont pourrait faire cela

Je pense que ont devrait d,abord soffir un resto genre buffet a volonté puis ensuite aller s,amuser a lancer des boules Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 193379

D'ici ce temps la envoyer les membres annoncer votre présence pour que j,ai une petite idée de combien de membre ont va être

Et si cela peu aider a la participation j'ai une primeur pour vous Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 701749

Clubmotomarine.net va absorbé les frais au total au Bowling cela vous couteras absolument rien de jouer au quilles Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 220338

La seule condition c' est que nous soyons un minimum de 10 membres a participer Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 318932

Votre Administrateur


Dernière édition par Peanuts le Sam 27 Nov 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptySam 27 Nov 2010 - 16:37

ça c'est le top...J'en ai marre de cet océan qui nous sépare... Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 284503

Je serais bien venu, moé... Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 701749 Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 220338
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptySam 27 Nov 2010 - 17:06

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Fing1011Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Caniba11
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptySam 27 Nov 2010 - 17:07

Et oui pas de doute la dessus Clubmotomarine.net est très dur a battre avec toute c' est surprise qu'il offre a ses membres qui participe lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:20

Peu rien garantir de mon bord autant d'avance, décembre = préparation de motoneige des mes amis et de janvier a mars je vais rouler mes machines un peu partout, donc priorité motoneige car la saison est courte, mais possible que j'y aille dépendamment si mes amis et moi ne sommes pas parti en randonnée quelque part.

Serait-il possible que je vous confirme cela du genre 2 semaines à l'avance....? Ce serait plus pratique pour moi.

C'est définitivement intéressant par contre de se revoir même durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:36

Peanuts a écrit:
Je suis d'accord avec vous j'avait pas penser au Fête de Noel que tout le monde vont être pas mal occuper

Donc pour la soirée de quilles ont met cela au milieu du mois de Janvier

Je vous revient plus tard avec la date et lieu ou ont pourrait faire cela

Je pense que ont devrait d,abord soffir un resto genre buffet a volonté puis ensuite aller s,amuser a lancer des boules Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 193379

D'ici ce temps la envoyer les membres annoncer votre présence pour que j,ai une petite idée de combien de membre ont va être

Et si cela peu aider a la participation j'ai une primeur pour vous Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 701749

Clubmotomarine.net va absorbé les frais au total au Bowling cela vous couteras absolument rien de jouer au quilles Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 220338

La seule condition c' est que nous soyons un minimum de 10 membres a participer Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 318932

Votre Administrateur

Pour pouvoir accéder a cette primeur de GRATUITÉ de la soirée de quilles les membres devront annoncer leur présence avant le 7 Janvier pour que j'ai une idée de combien de personnes ont va être pour faire la réservation vers la fin de mois de Janvier cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:24

Une bien belle soirée en perspective...C'est certain!!! Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 941632
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
coccinelle


Féminin Messages : 249
Age : 52
Localisation : st-alexandre d'iberville
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:48

coccinelle et roadrunner vas être présent

Allez les membres annoncer votre présence

Ceux qui disais qu'ils voulaient faire des activités c'est le temps d'annoncer votre présence

a++
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:22

ET bien en regardant mon calendrier et prenant en cause que ont va être en plein dans la saison de ski doo au mois de février et que toute suite après Noel c est trop vite j'envisage cette soirée de quilles samedi soir le 22 Janvier en espérant que cette date feras affaire a tout ceux qui veule participer cheers

Le lieu et le déroulement de cette soirée suivras d'ici le 7 Janvier Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 941632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:54

Janvier et février pas certain pour moi, aussitôt qu'il y a de la neige et que ça roule quelque part QC-USA ma saison sera partie, si cela adonne je vous le confirme aussitôt que possible.

La saison hivernale est courte, or il faut en profiter quand ça roule. Mais c'est certain que je vais essayer de tous vous revoir si possible. On est une gang de près de 10 machines pour rouler cet hiver.....le défi....faire le tour de la gaspésie directement à partir de la maison ici....on verra si on pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:13

Jeepster je sais que pour toi la moto neige est une de tes passions mais arrête de nous dire que tu va être peu être partie toute hiver a glisser sur la neige

Bien voyons donc fait moi pas accroire que tu est pas capable de planifier si tu va être disponible ou non pour venir a la soirée de quilles car monter en Gaspesie a partie de chez vous en moto neige ne prend pas juste une fin de semaine allez retour crime loll

Tu doit avoir une petite idée de quand tu va faire ce petit défi non ??

Et mettre ta machine de coté pour 1 samedi soir sur toute hiver et venir t'amuser avec toute ta famille a jouer au quilles c' est pas grand chose celon moi tu te reprendras le lendemain la neige va êtr encore la mon chum lollll

P.S. J'ai creer cette section a la demande de certain membres pour que ont reste en contact cette hiver et que ont fasse quel que activitées ensemble donc QU'EST QUE VOUS ATTENDEZ POUR ANNONCER VOTRE PRÉSENCE Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:06

Une partie de quilles entre amis...Rien de plus convivial...C'est sûr!!!

allez la gang...Faites-moi un beau rassemblement tous ensemble!!! Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 941632

C'est bien ça l'esprit d'équipe de Clubmotomarine.net , non?... Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 701749 Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 277535
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:54

Désolé, si votre saison ne durait que 2-3 mois, je crois que chaque week-end vous prioriseriez cela hein....voila pourquoi.

Donc non je ne planifie rien mis a part des rides.....bien entendu s'il pleut je serai disponible, mais sinon je serai quelque part en sentier, au Québec, aux USA, ou bien au Nouveau-Brunswick, le trailer est prêt. Je vais fort probablement participer aux sorties si je peux, mais je ne réserverai rien à l'avance par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:02

Effectivement, je vois que cette année tu es bien décidé à aller là où la neige se trouve...wow, entre les USA, le Québec et le Nouveau Brunswick, ça en fait du territoire et des possibilités de rides!!! Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 662440
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Confirmé
Membre Confirmé
libellule


Féminin Messages : 72
Age : 53
Localisation : pointe-fortune
Date d'inscription : 03/03/2010

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:00

nous on va etre la mais si ca tombe samedi le 22 janv. nous allons etre a cuba aux soleil, sinon c est sur
que on y va. Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 351166
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:57

Comme c' est une activitée pour s'amuser et regrouper le plus de membres nouveau comme plus ancien possible la date est pas couler dans le ciment il y a toujours moyen de changer la date
pour aider certain membres de participer

N'oubliez pas cette activitée est ouvert à TOUT les membres qui veule s'amuser a jouer au quilles et même nous montrez leur talent cheers Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 941632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:22

Bon si je comprend bien si ont met cela le 29 Janvier ont va avoir nos membres de Ouest lol!

Pas de problème pour moi pour le 29 Janvier si ca fait affaire de tout les membres qui ont le gout de participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:34

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Quille12

Pour ma part je vais être présent 2 personnes

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Espace18 bon la date est fixer la c'est a vous de vous annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:55

Ok ont met cette soirée de quilles pour le 29 janvier et si il y a une tempête de neige cette journée la ont décend tous chez Jeespter pour faire du Ski Doo Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:47

Peanuts a écrit:
Ok ont met cette soirée de quilles pour le 29 janvier et si il y a une tempête de neige cette journée la ont décend tous chez Jeespter pour faire du Ski Doo Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 235139

Vous descenderez de bonne heure, parce que je pars de bonne heure le matin pour rider...! :)

Fred mon ami est venu chercher sa machine aujourd'hui, il s'est déniché une superbe machine, je vous expliquertez ça dans un autre topic. Comme je vous dit, si jamais je ne ride pas....je serai des vôtres c'est certain, mais janvier et février c'est souvent le meilleur de la saison, donc je ne peu rien promettre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:28

Que pensez vous d'organiser une soirée de Parties de Quille pour le mois de JANVIER ?

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Aaaaaa13

Une soirée qui couterait pas trop cher a chacun de nous et surrement amusante cheers

Je suis prêt a faire les démarches pour trouver la salle de quille mais vue mon manque de temps je veut d,abord s'avoir si il y a des membres interesser ou non ?

Ok ont met cette soirée de quilles pour le 29 JANVIER 2011

D'ici ce temps la envoyer les membres annoncer votre présence pour que j,ai une petite idée de combien de membre ont va être

Et si cela peu aider a la participation j'ai une primeur pour vous Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 701749

Clubmotomarine.net va absorbé les frais au total au Bowling cela vous couteras absolument rien de jouer au quilles Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 220338

La seule condition c' est que nous soyons un minimum de 10 membres a participer Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 318932

Votre Administrateur

Participants

Peanuts /Cachou
Baloo / Angèle
Coccinelle / Rod Runner
Libellule / Mike
Johny / Julie
Lisa / Speedy
Jeepster / Patricia (à confirmer )


Dernière édition par Peanuts le Dim 19 Déc 2010 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
libellule
Membre Confirmé
Membre Confirmé
libellule


Féminin Messages : 72
Age : 53
Localisation : pointe-fortune
Date d'inscription : 03/03/2010

Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:15

present pour moi et mike Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT 39429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT   Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ???? Soirée de Quilles 29 JANVIER GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net-
Sauter vers: