C'est ce que je disais...de plus oublie ca...certaines pièces du stage 1 ne te donneront aucun gain de puissance, mais un accroissement seul de la stabilité (et c'est négligeable si tu veux mon avis). Non il n'y a pas d'accroissement de consomation d'essence sur un stage 1, tout simplement parce qu'il n'y a qu'un accroissement minime de la puissance et c'est simplement a cause du air intake RIVA, qui en passant est moins performant qu'un short ram air intake.
Voila pourquoi je conseillais de conserver son argent pour autre chose, comme changer la fan du supercharger qui lui te donne un gain immédiat et que tu vas sentir sur ton siège....!
Un stage 2 dans le supercharger ça coûte environ 500$ en pces et le résultat est d'être un peu moins performant qu'un X de 255HP, mais pas mal proche et avec une machine plus économe en carburant qu'un X aussi.....cette fan a elle seule donne un gain de 25HP directement, donc un 215HP stock devient un 240HP avec cela, et le plus beau est.....aucune autre modification requise sur la machine et la consommation d'essence est accrue mais reste bien raisonnable.
Après cela il y a encore plus mais la il faut compter mettre entre 1500$ et 2000$, mais rendu a ce point la.....bye bye RXT-X et RXP-X, par contre.....bye-bye consommation raisonnable, passé les 250HP ça commence a boire pas mal plus de gaz.