Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:57

Bonjour la gang,

Je voulais prendre 2 minutes pour vous parler d'un évènement tout spécial qui cette année se tiendra à Montréal la semaine du 10 au 16 juillet 2011. Il s'agit du Club BRP annuel pour le rassemblement des concessionnaires BRP. BRP invitera plusieurs de ses meilleurs concessionnaires à cet évènement, ainsi que ses employés, le tout se voulant un gros rassemblement de la grande famille BRP de tous les coins des pays,états,provinces. La majorité des hôtels avoisinant le grand centre de MTL sont déjà réservés par BRP pour leurs concessionaires...!!!

Lors de cette semaine là (combinée avec l'activité Expérience Ultime BRP pour les clients) vous verrez que la ville de Montréal sera décorée aux couleurs de BRP, Sea-Doo, Can-Am, Ski-Doo. Il y aura environ entre 5000-10000 personnes en provenance de plusieurs concessionnaires BRP, employés BRP, et autres qui se regrouperont à MTL pour un MÉGA SHOW BRP. Habituellement BRp font ce club là à différents endroits annuellement, mais cette année tout spécialement BRP a souhaité faire le tout ici à Montréal pour 2011. Des affiches seront mises un peu partout dans la ville, depuis l'aéroport, les autoroutes, rues, et buildings aussi....personne ne pourra pas remarquer la présence de BRP à MTL pour cette semaine là c'est certain.

Les différents dealers pourront en autres prendre plusieurs autobus de voyage nolisés spéciaux BRP à chaque jour près de 800 personnes des différentes concessionnaires prendront le chemin pour se rendre à Valcourt pour une visite V.I.P. toute spéciale des usines et buildings de BRP, et du musée J-A Bombardier.

Mercredi le 13 juillet 2011, l'usine fermera tôt et ce sera au tour des employés BRP de prendre les autobus nolisés et de monter au centre Bell, voir et participer au Club BRP avec les concessionnaires, interagir, participer au party, au souper spécial, à la soirée ainsi qu'au spectacle privé d'un artiste d'envergure international.

Quant à l'expérience Ultime de BRP, c'est un méga centre de magasin de jouet pour adulte, ou les clients pourront faire l'essais des véhicules, dans le secteur du Vieux Port de MTL, ainsi qu'à d'autres endroits aux alentours, ceci permettant aux amateurs de pouvoir essayer les véhicules qu'ils préfèrent.

Donc pour 2011 BRP réserve des surprises, tant à ses clients, ses employés, ses concessionnaires....!!!

Bravo pour une compagnie innovatrice bien de chez nous, qui va brasser la 'baraque' en 2011...!!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:23

Une belle reconnaissance que BRP fait a c'est employer qui travail fort pour que le produit soit a la hauteur du marché et toujours être soucieux de la qualité qui en sort de cette usine

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Bravo111 au employer de BRP et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:40

Tu sais Baloo, peu de gens savent à quel point beaucoup d'employés de BRP sont aussi des clients passionnés, or ils ne font pas uniquement que travailler là, ils sont aussi propriétaires de véhicules récréatifs, et veulent 'tripper' sur leurs véhicules eux aussi, ils veulent le meilleur 'sous le capot'...! :)

Toute une gang de 'crinkés' et de passionnés qui travaillent à Valcourt, du monde qui parlent, respirent et vivent les véhicules récréatifs même en dehors de leurs heures de travail. J'en connais beaucoup....et je pourrais vous en parler longtemps.

Mais je dirais que les clients de BRP sont aussi une clientèle de passionnés....ils ne font pas juste faire des paiements mensuels, eux aussi ils 'trippent' sur leur bébelle au max....! C'est aussi important que la clientèle soit satisfaite.

P.S: Je n'avais pas vu que tu avais déjà fait un 'post' là dessus, désolé....! :)



Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:47

Aucun problème sa fait juste voir un autre vision de cette belle semaine qui s'annoce a Montréal pour les mordue de sport Nautique et en plus part une compagnie bien de chez -nous .

Il faudras que je porte de menotte le samedi sinon sa vas peut etre un autre bébelle en vue oui ont parle toujours nautique Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 701749
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:54

Je te comprends Baloo, si je m'écoutais (et si j'avais le cash$$$ pour évidemment) j'aurais un immense entrepôt uniquement pour y ranger Porsche, Corvette, Ski-Doo, Bateau, Motomarine, Moto, etc....etc....

Moi aussi j'ai un 'léger' problème de vouloir tout avoir...!!! :)

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762 Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 636762
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:57

Jeepster juste pour te dire un petit mot ton topic a été

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. 400_f_10

Maintenant il te reste juste a répondre a la première question qui est d'identifier les 5 parties de la motomarine et m'envoyer tes réponse en messagerie privée avec ton numéro que tu a choisie et tu va être éligible pour le concours Clubmotomarine.net et avoir la chance de gagner 1 des 7 prix a gagner cheers

Comme vous voyez c' est très simple de participez au Concours Anniversaire Clubmotomarine.net il s'agit juste de partir de nouveau topic

Participez sur les topics des membres avec un commentaire intéressant cela seras avantageux pour vous car eux aussi ferons de même sur votre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:01

Bon ben ok boss.....j'm'en vais aller voir ça ces 3 drapeaux là...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty
MessageSujet: Re: Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.   Club Concessionnaires BRP Montréal 2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Concessionnaires BRP Montréal 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club BRP 2011 Montreal
» Club BRP 2011 Montreal
» Club BRP 2011 Montreal
» Salon Nautique de Montréal 2011
» Invitation au Festival d'été BRP Montréal 2011‏ Contant Laval Mirabel St-Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: