Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 test ... sur priorité .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:36

Besoin d ' aide s.v.p

Hier en regardant des photos , j ai fais un clic de droit pour avoir de l ' info sur la photo

j'ai donc cliqué sur ''priorité '' ensuite dans la nouvelle fenêtre j'ai cliqué sur '' caché '' .... OUPS !! la photo a disparue Rolling Eyes

elle est redue où maintenant ??

Je dois faire quoi pour la remettre à sa place ??


Merci de m ' aider !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:40

La photo de depart etait ou Pat ????

Une chose certaine tu la ssez bien caché que »Nath nie toi la trouveras test ...  sur priorité . 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:17

Je ne cache pas les photos de Pat voyons !! test ...  sur priorité . 23403

y en a partout sur les murs de la maison test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 701749

Mais ma question est sérieuse test ...  sur priorité . 446411
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:35

C'est gentil Miss... test ...  sur priorité . 636762

Par contre Ben pense que c'est moi qui a posé la question, vu ton bel avatar... test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 193379
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:04

Embarassed test ...  sur priorité . 235139 test ...  sur priorité . 235139 test ...  sur priorité . 235139
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:52

waaa le nouveau david coperfield est parmi nous test ...  sur priorité . 701749
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:04

test ...  sur priorité . 235139

Rolling Eyes j ' aurai pas de réponse ça l'air test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 701749
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:12

Pat la photo que tu regardait elle était ou dans un de tes fichiers dans ton ordie ou sur un site internet test ...  sur priorité . 573212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:11

Ben mon chum...C'est Miss qui te pose la question avec mon avatar...Pas moi!!! test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 235139 test ...  sur priorité . 235139 test ...  sur priorité . 235139
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:38

Est ce que ça va mieux avec les drapeaux Peanuts Laughing Laughing


Les photos sont dans un ficher ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:46

La facon que tu décrie ton problème c' est que Miss tu semble plus s,avoir ou est passé ta photo ???

Moi j'essairait quel que chose

C' est de faire une restauration de ton système avec une date ultérieur de la journée ou tu a fait cette erreur

En principe quand tu fait une restauration de système de ton ordie les chose que tu a déplacer revinne a leur place

Va dans démarrer puis tout mes programes puis apres regarde dans fichier outil et la tu va voir restauration du système

Clic dessus la tu va voir un grand carré ouvrir il vont te demander si tu veut restaurer avec une date ultérieur clic oui

Et la choisie dans le calendrier une date avant ton erreur que tu a fait avec ta photo et clic sur restaurer système

Ne choisie pas une date trop loinght de celle de ton erreur car si tu a entrer de nouveau fichier avant le sytème va tout simplement les faire disparaitre .

Celon ton ordinateur tu va voir cela prend quel que minutes et a la fin il vont te demander si tu veut redemarrer ton ordie clic OUI

Comme cela la restauration va être a jour du moment que tu a choisie

TU m'en donneras des nouvelles

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:55

Quel fin informaticien notre Peanuts!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:55

Merci .. je vais essayer ça en soirée et je te reviens avec le résultat ! test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 701749
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:05

Et oui Pat je me débrouille un peu dans les ordie mais je suis pas un pro

Sauf qu'est ce que j'apprend je m'en souvient même si je le fait pas souvent lolll

Miss avant tout chose pense a regarder dans ta corbeille au cas ou elle serait la

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:11

Tiens-nous au courant Miss... test ...  sur priorité . 941632
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:35

La première place où j ' ai regardé Peanuts était la corbeille Rolling Eyes elle n ' y était pas !

Hi boy ... est ce que je fais bien de t' écouter moi là Rolling Eyes car moi et les ordis ne sommes pas trop amis Rolling Eyes test ...  sur priorité . 701749 test ...  sur priorité . 701749

Si je ne reviens pas me connecter de la fin de semaine , tu comprendras que ça ne va pas bien pale scratch


Joyeux Noel à tous ! test ...  sur priorité . 627376 test ...  sur priorité . 756651 juste au cas test ...  sur priorité . 701749
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:25

lol! regarde je te ferait pas faire quel que chose qui endomagerait ton ordie tu devrait mieux me connaitre que cela depuis le temps non Question

Suis mes directives et tu va voir ce soir tu va avoir d'autres a penser en te couchant que ton ordie test ...  sur priorité . 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . EmptySam 4 Juin 2011 - 7:43

Bon matin !

j'ai suivi ton conseil Peanuts une petite fenêtre c'est ouverte .. puis une autre .. puis une autre .. puis une autre pale pale pale

Rolling Eyes Je vais laisser tomber je crois .. j ' ai peur de mal faire les choses et causer plus de dégats sur mon ordi que j'en ai déjà fais , pas à cause de tes informations .. mais à cause de moi et mon manque de connaissances Embarassed

C ' est une photo sans importance au fond !!!

J ' aurai appris que je ne dois pas cliquer sur cacher Rolling Eyes


Merci d'avoir pris le temps de me répondre Embarassed test ...  sur priorité . 701749




Titi que c ' est compliqué test ...  sur priorité . 812186 Oups je me suis trompé d'émoticone test ...  sur priorité . 951 test ...  sur priorité . 951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test ...  sur priorité . Empty
MessageSujet: Re: test ... sur priorité .   test ...  sur priorité . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test ... sur priorité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoho ... test
» test photo
» test emiticone
» Test pour voir si ca marche ....
» test de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Tests-
Sauter vers: