Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À propos de BRP Engagement communautaire

Aller en bas 
+2
Pat-Sea-Doo
Baloo
6 participants
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:06

Nous parlons souvent des produits que BRP fait sur le marcher c'est normal mais si ont regarde la compagnie il sont vraiment impliquer dans la société ,a voir car nous devrions être fier de voir qu'une compagnie s'implique auprès des personnes qui ont un besoin que sa soit ici ou ailleurs.

Appui aux organismes à but non lucratif

Fondation du Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke (CHUS)BRP et ses employés du Québec, au Canada, soutiennent depuis longtemps la Fondation du CHUS. Les employés font du bénévolat et participent aux différentes activités pour amasser des fonds telles que : les déductions sur la paie, tournois de golf et de baseball, les tombolas, etc… En 2010, BRP a amassé plus de 1 300 000 dollars canadiens qui serviront à l'acquisition de matériel médical de pointe, critique dans le combat contre le cancer.
À propos de BRP Engagement communautaire Nonpro10


La Croix-RougeBRP et ses employés de partout dans le monde donne à la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Que ce soit des fonds pour aider les sinistrés de l'ouragan Katrina ou de ceux du tremblement de terre en Haïti, pour la Randonnée de neige Kelly Shires pour le cancer du sein ou s'allier pour patrouiller la Seine, BRP a une longue histoire avec les sociétés internationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Nous croyons que soutenir les causes humanitaires pour ceux qui en ont le plus besoin fait parti de la responsabilité sociale d'une entreprise.

À propos de BRP Engagement communautaire Nonpro11

Si ont regarde sa il ne sont pas obligé mais bon il le font . À propos de BRP Engagement communautaire 236846

À propos de BRP Engagement communautaire Clin_d10
C'est juste un petit clin d'oeil sur une compagnie qui s'implique
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:35

Franchement je leur tire mon chapeau car ce n'est pas tout le monde qui en fait autant... cheers

Merci pour cette information Baloo... À propos de BRP Engagement communautaire 941632
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Sujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire    À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:48

Je suis toujours admiratif devant le bénévolat
Donner sans attendre en retour. À propos de BRP Engagement communautaire 277535 À propos de BRP Engagement communautaire 318932
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:08

Baloo.....ton article m'a fait extrêmement plaisir à lire...effectivement 95% des employés de BRP ont eux même accepté de donner directement à même leur paye hebdomadaire une retenue sur salaire a toutes les semaines, afin de donner à la fondation hospitalier du CHUS, ce fesant BRp a de son côté accepté de doubler la mise, or chaque dollars que chaque employé donne, BRP en ajoute 1 lui aussi, tout ceci pour payer de l'équipement hautement technologique pour les soins de santé du CHUS et aussi du centre Ste-Justine pour enfants.

Ton article fera plaisir à plusieurs employés de BRP et je m'assurerai qu'il soit lu par eux.....c'est une promesse...!!!

À même titre, lorsque BRP vends des véhicules, remorques, vêtements, articles à ses employée ce que très peu de gens savent, c'est que 50% de tous les profits de cette vente, vont DIRECTEMENT au CHUS, or tu vois....les remorques, véhicules, vêtements et autres chose qui me passent dans les mains....ça appuie un peu aussi une bonne cause.

Il est parfois facile de chialer contre ci ou contre ça....les prix Américains-Canadiens ou bien la langue utilisée...ici et là, mais une chose est sûre....BRP s'implique activement ici PAR et POUR les Québecois....et ça peu de gens en parlent.

JE TE LÈVE MON CHAPEAU BALOO.....tu viens d'écrire un excellent article et je tenais à t'en féliciter.

J'encouragerai toujours les causes importantes comme la santé et les enfants....et vous...???

:) Merci encore de cette initiative Baloo....je suis très touché de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
dept200
Membre Cool
Membre Cool
dept200


Masculin Messages : 47
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2010

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:56

bombardier aéronautique division de montreal et ses employés s'implique aussi au niveau de la communauté avec CENTRAIDE voici un apperçu des résultats des dernière années

Campagne Centraide du Grand Montréal

La mission de Centraide du Grand Montréal est de rassembler le plus de ressources financières possible et un nombre de bénévoles suffisant pour aider à l'amélioration de la qualité de vie des gens dans le besoin, incluant les personnes âgées.

Chaque année, Bombardier Aéronautique organise une campagne de levée de fonds durant huit semaines au profit de Centraide du Grand Montréal. Cette campagne est possible grâce à la collaboration d'une centaine de solliciteurs et avec la participation de plus de 1 000 employés.

En 2006, nous avons amassé 410 000 dollars, en 2007, 637 678 dollars, en 2008, 749 499 dollars et 1 009 835 dollars en 2009. j'ai pas trouver le montant pour 2010


et bombardier est très généreux envers les employés qui donne généreusement, voici un apperçu des prix que les employés pouvait gagné en 2010

Le tirage des Grands prix se tiendra le10 novembre 2010 prochain afin de
remercier tous nos employés ayant généreusement contribué à Centraide
pour un montant minimum de 182 $.

Grand tirage - Gagnez un des cinq Grands prix! Le 10 novembre 2010

o Une semaine de congé payée avec 2 billets d’avion aller/retour pour l’Europe, incluant
l’hébergement.
o Un ensemble de bijoux en or et pierres précieuses : collier avec pendentif et boucles d’oreilles.
o 6 billets dans la loge de Bombardier pour assister à un match de hockey des Canadiens de
Montréal (date à confirmer) au Centre Bell.
o 6 billets dans la loge de Bombardier pour assister à un match de hockey des Canadiens de
Montréal (date à confirmer) au Centre Bell.
o Un ordinateur Dell, et un appareil Blackberry Pearl (incluant un an de service local de Rogers).
o Une place à bord d’un vol CRJ.



Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:06

Jeepster c'est avec plaisir que j'ai fait ca, car oui nous critiquons vite les compagnie mais il faut aussi souligné les bonne action que les employer avec la collaboration des compagnie qui s'implique et je peut dire que BRP est l'une elle.

Quand tu voie qu'une compagnie na pas peur de mettre les rappelles sur leur machine a la vue de tous sur le site de BRP pour ma part je voie sa comme une compagnie honnête et qui joue franc jeux avec les consommateur .

Pour sa quand il font de bon coup comme aider la communauté sa vaut vraiment la peine de le souligner aussi .

Mais se n'est pas fini car il y a d'autre action qu'il ont fait que j'ai peut voir et sa je vais le souligner quand vous aller le voir c'est fait plaisir nous ne pouvons pas être insensible a sa car la joie qu'il font a des personne qui n'ont pas la même chance que nous d'avoir la santé.

Moi Jeepster je dit À propos de BRP Engagement communautaire Merci410 au employer et a une société qui fait une tel implication et en redonne au personne dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:27

L'éducation est notre avenir

BRP comprend l'importance de l'éducation et nous faisons de notre mieux pour aider là où nous le pouvons. À Sturtevant, au Wisconsin, BRP commandite le club de robotique de la Milwaukee Marquette University High School aux États-Unis pour que les étudiants puissent découvrir le monde de la robotique.
Nous soutenons aussi les organismes centrés sur les programmes de formation. Nous avons fourni un moteur hors-bord Evinrude E-TEC au Martin County School Board en Floride pour propulser un bateau afin que les étudiants puissent étudier l'environnement marin. De plus, BRP vient en aide aux étudiantes moins privilégiées à Juarez, au Mexique, pour leurs fournitures scolaires et leurs chaussures.

À propos de BRP Engagement communautaire Educat10


Opportunités de carrière

BRP offre des stages de grande qualité pour les étudiants désirant une carrière en design, ingénierie, communication, marketing et ressources humaines. De plus, BRP soutient activement les projets tels que "VEHIKEL" en Autriche, un projet venant en aide aux jeunes en difficulté afin de leur trouver un emploi.

À propos de BRP Engagement communautaire Educat11


Donner accès

Pouvoir essayer les véhicules et moteurs de BRP n'est pas toujours possible pour une personne handicapée physiquement. Nous avons aidé des organismes comme la fondation Shake-A-Leg à Miami, en Floride, une organisation à but non lucratif qui offrent des activités éducatives aux enfants souffrant de problèmes physiques, économiques et de développement. BRP leur a donné la chance d'embarquer sur un catamaran propulsé par un moteur hors-bord Evinrude E-TEC.
À propos de BRP Engagement communautaire Educat12
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:32

Aide aux sinistrés

Quand les temps sont difficiles

Être un bon citoyen, c'est être là quand les gens en ont le plus besoin. BRP a acquis la réputation d'être une entreprise sur qui l'on peut compter quand les temps sont difficiles.
À la suite de catastrophes naturelles, BRP a offert des véhicules, des moteurs hors-bord et des motomarines aux autorités locales pour les opérations de sauvetage.


Aide aux sinistrés d'Haïti

BRP a lancé une vaste campagne de financement dans toute l'entreprise afin de soutenir les victimes du tremblement de terre à Haïti. BRP a fait un don égal au total de ceux des employés. Les fonds amassés ont été remis à la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge qui s'en sont servis pour de la nourriture, des abris et de l'eau potable.

À propos de BRP Engagement communautaire Diaste10


Le golfe du Mexique

Après le déversement de pétrole dans le Golfe du Mexique, BRP a fourni de l'aide aux personnes cherchant à sauver la faune menacée par cette catastrophe. BRP a donné des moteurs hors-bord Evinrude E-TEC au Shallow Water Attention Terminals (SWAT), un centre de sauvetage pour la faune flottant afin qu'il puisse contribuer aux efforts de nettoyage. Les moteurs Evinrude E-TEC qui propulsaient les bateaux de la SWAT ont rendu les embarcations plus accueillantes pour la faune. Ils sont plus silencieux et ne dégagent pratiquement aucune fumée ni odeur.

À propos de BRP Engagement communautaire Diaste11

L'ouragan Katrina

En 2005, devant les dommages suivant le passage de l'ouragan Katrina aux États-Unis, les employés de BRP étaient là avec deux bateaux propulsés par des moteurs hors-bord E-TEC et avec des remorques. Ils se sont en outre portés volontaires pour l'organisme de secours à but non lucratif, People and Paws. BRP a aussi fournit quatorze moteurs hors-bord Johnson par l'entremise d'un concessionnaire local et a lancé une vaste campagne de financement afin de venir en aide aux personnes les plus touchées.

À propos de BRP Engagement communautaire Diaste12



.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:36

Je faire deux autre petite capsule sur les chose que BRP fait dans la communauté je suis fier de voir que une tel compagnie le fait.À propos de BRP Engagement communautaire 36_22_10

Bon je suis bien prêt et je le fait sur les autre compagnie mais bon je n'ai rien trouver a date
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:21

Je suis persuadé que les autres cie aussi doivent s'impliquer socialement tout comme BRP et ses employés.

Oui ils ont des crédits et subventions, mais il y des retombées de $$$ pour des bonnes causes, on appelle ca donner au suivant, tout n'est pas parfait nulle part, mais je crois que BRP est une cie sérieuse, innovatrice, mais aussi..généreuse et vouée aux bonnes causes, et leurs employés participent activement et monétairement a aider lorsqu'une occasion se présente.

C'est bien de le souligner, ca encourage a continuer de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:39

C'est tout en votre honneur...Ne changez rien!... À propos de BRP Engagement communautaire 236846
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:07

Oui tu a raison Jeepster cela ce passe aussi dans d,autres compagnie

Shell en fait partie aussi d'ailleur il mettre le même montant qu'il récolte a travers les employer de la raffinerie de Montréal Est

Il font comme BRP surrement a Valcour Shell commandite toute sorte de chose a pointe au tremble

Quand une compagnie fait un don a une association quel quel soi il obtienne un crédit impot donc il donne de l'aide sans que cela leur coute trop chère

À propos de BRP Engagement communautaire 184247 a toute ses compagnies qu'il font un don pour aider des gens partout dans le monde cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





À propos de BRP Engagement communautaire Empty
MessageSujet: Re: À propos de BRP Engagement communautaire   À propos de BRP Engagement communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de BRP Engagement communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasettes à propos de boitier ECU sur RXT-X 260 RS
» Question à propos de la règlementation maritime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: