Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Randonnée 26 Aout îles de Sorel

Aller en bas 
+2
mich
Webmaster
6 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:08

Cela a été une superbe journée chaude et Randonnée 26 Aout îles de Sorel  466390 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  9552

Ceux qui ont pas sortie sur l'eau aujourd'hui ont manquer une superbe belle journée Randonnée 26 Aout îles de Sorel  941632

Pour votre information il y a pas juste les décende coté nord du fleuve qui sont fermer a Sorel la décende que j'utilise habituellement est fermer pour cause de manque d'eau

Ont a du ce rendre a la prochaine Marina pour ce mettre a l'eau au cout de $20 et ce stationner dans la rue n'étant pas membre de la marina Mad

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262110

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262111

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262112

Très belle marina super propre avec un grand quai pour attacher votre embarcation durand que vous allez stationner votre auto dans la rue

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262114

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262115



Désoler suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:43

Et nous voila rendue dans le Chenal du Moine dans les îles de Sorel

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262117

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262118

Comme vous le constater il manque pas d'eau partout dans les Îles de Sorel seulement a certaine place que le niveau ne nous permet pas de naviquer même en motomarine

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262119

IL doit manquer si je me fie au berge un ou deux pieds d'eau

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262120

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262123

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262121

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262116

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262122

Durand une petite randonnée tranquille Jeepster ce laisse conduire par Patricia Randonnée 26 Aout îles de Sorel  701749

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:16

Je veut pas faire mon vantar mais il semble que j'ai fait découvrir une petite plage a notre ami Jeepster qui est natif de ce coin la lol!

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262125

Beau sable de plage encore plus beau que la plage sur le Fleuve près du Chenal du Moine et l'eau est plus de qualité pour ce baigner et ce rafraichir

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262126

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262127

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262129

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262128

Chose certaine il y a beaucoup de monde qui adore cette petite plage

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262130

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262131

Félicitation Mich très beau ton bateau la couleur est tout simplement sublime Randonnée 26 Aout îles de Sorel  909598

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  P8262132

Désoler pas de photo du retour car j'ai comme fait un bout vite j'avait un passager a mon retour qui voulait voir et sentir comment ca tire un 215 HP et si je me trompe il en a eux pour son plaisir Randonnée 26 Aout îles de Sorel  235139







Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:17

Oh que oui Peanuts Seb en a eux pour son plaisir! affraid

Ils nous a parler de la ride qu il a eu pendant un bon 1 heure. C est vrai que tu lui a payer toute une ride. Randonnée 26 Aout îles de Sorel  941632

J ai vu tout de suite qu il a eu la piqure de la motomarine, maintenant il parle de s en acheter une probablement l année prochaine. Randonnée 26 Aout îles de Sorel  469482

Merci pour les photos Peanuts parce que moi ma batterie de ma camera était morte donc je n ai pas pu prendre de photos.

Encore une fois une tres belle journée de passer avec les membres du clubmotomarine.net.

Merci encore pour avoir payer les frais de l écluse! Randonnée 26 Aout îles de Sorel  813570
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:15

Oui, superbe ride, merci pour les photos Peanuts

On c'est aperçu que le sable est tres doux dans le fond d'un certain chenail...! :) Hi-Hi-Hi...

Mais aussi que ça n'avance vraiment pas vite lorsque tu te trompes et que tu utilises une clé d'apprentissage Sea-Doo plutôt que la clé normale...!

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  211490 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  211490 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  211490 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  211490

Superbe journée...et bien je vais avoir économisé un peu + de gaz en revenant, c'est au moins une seule des qualité de la clé d'apprentissage Sea-Doo...maudite différence de consommation de gaz, mais c'est un peu + plate revenir à 40 Km/hr par exemple...! :)
Randonnée 26 Aout îles de Sorel  235139 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  235139 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  235139 Randonnée 26 Aout îles de Sorel  235139

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:08

Mich pas de problème pour la petite ride du retour a ton chum Seb

Il aurait du me le demander quand ont était sur la plage je lui aurait fait faire une ride sur la rivière St-Francois ou ont était et il aurait encore apprécier plus j'en suis sur

Car pas évidant de clancher sur le Fleuve quand il y a des vaques comme hier mais par contre il a bien vue que le 2.9 secondes pour accélérer de 0 à 50 mh était bien réel

Je me suis apercu aussi que c'était problablement la première foi qu'il embarquait sur un Sea Doo et qu'il semblait adorer quand je clanchait tout en restant sécuritaire bien sur

J'ai toujours dit si tu aime l'eau ne t'assoie pas sur une motomarine car tu va adorer et en vouloir une après en tout cas c' est mon cas la première foi que j'ai essayer cela c' est sur un XP 1992 avec seulement 65 hp qu'un ami m'avait passé pour mes vacance et quand je suis revenue je lui aie acheter car il sens servait pas et depuis ce temps j'ai toujours eux une embarcation Randonnée 26 Aout îles de Sorel  909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:47

Belle randonnée et de belles photos !

Nous sommes allés sur un bateau de croisière à Rockport, aux 1 000 îles.

Plus tranquille pour prendre de photos que sur la motomarine.

Lâchez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:23

C'Est la plage au fesse Razz !!!! J'suis dans ce coin toute les fds l'été !! Chalet île au corbeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:08

Une vraie plage de rêves quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée 26 Aout îles de Sorel    Randonnée 26 Aout îles de Sorel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée 26 Aout îles de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Îles de Sorel a voir pas croyable
» Randonnée 14 Aout Lac St-Francois
» Reportage de la Randonnée du 28 Aout direction Ottawa
» Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario
» Une belle place à refaire en randonnée (Les Milles-Iles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: