Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.

Aller en bas 
+7
cariskidoo
Jeepster
Ti-Mousse
TWISTED
Peanuts
Baloo
Webmaster
11 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:44

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 584364 à notre nouveaux commanditaire et partenaire officiel du site Clubmotomarine.net cheers

Groupe Elco

Elco assurances, l'expert en assurance d'embarcations de plaisance par excellence !

Groupe Elco

Fort de plusieurs années d’expérience dans l’assurance maritime, Elco assurances a développé une gamme étendue de produits pour tous types d'embarcations de plaisance.

Créés pour s'adapter aux besoins des plaisanciers, les produits d'Elco couvrent aussi bien les motomarines que les bateaux de luxe et les voyages en bateaux dans le sud.

Fondé en 1992, Elco assurances, dont le siège social est situé sur la Rive-sud, près de Montréal, a un double objectif: Donner du sens à la relation client et offrir des solutions efficaces, innovatrices, et adaptées aux besoins des assurés.

Elco propose des assurances faciles à souscrire et à vivre au quotidien.

S'adresser à Elco, c'est avoir l'assurance que votre embarcation est protégée par la meilleure couverture disponible sur le marché.

Notre équipe expérimentée et dédiée vous fournira une police d'assurance en un instant .

Sous réserve approbation, votre police est activée et envoyée par la poste immédiatement.

Groupe Elco

Contactez votre courtier Elco pour obtenir une soumission 1-800-993-7070

Groupe Elco

Groupe Elco

Nous assurons tous les types de bateaux de plaisance :

•Motos marine
•Bateaux de pêche
•Pontons
•Cuddy cabin
•Cruisers
•Bateaux à jets
•Pontés
•Runabouts
•Bateaux de ski
• Voiliers


Les avantages offerts par Elco :
- Couverture étendue
- Émission de la police instantanée *
- Service de réclamation le plus rapide sur le marché
- Rabais disponibles
- Réponse en une heure *
- Couverture US disponible
- Extension de la zone de navigation disponible
- Taux compétitifs
- Service exceptionnel
- Responsabilité civile de 2 000 000 $ *
- Valeur agréée/sans dépréciation sur les pertes partielles


ELCO assurances vous offre aussi d'autre type d'assurance tel que :

Groupe Elco Groupe Elco Groupe Elco Groupe Elco

N’hésitez pas à communiquer avec nous !

ELCO Assurances

Téléphone :1-800-993-7070

Télécopieur : 450-672-5533

Courriel : marine@elco.ca

Adresse postale :

4405, boul. Lapinière
Brossard, Québec
J4Z 3T5

PLUS DE TRACAS ,ELCO S'OCCUPE DE VOUS !

* : sujet à conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:21

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Falici21 ET Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Mercib15

Groupe Elco

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:36

Merci a ELCO assurance de commanditer Clubmotomarine.net Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 909598

Les prix d'assurance pour motomarine chez Elco son dur a battre croyez moi

A chaque année je compare avec d'autre compagnie d'assurance entre autre La Capital en me fesant passer pour un membre d'un certain site pour avoir un rabais de 10 % supposément lolll et il arrive toujours plus haut que Elco

Vous voulez un bon prix et du bon service je vous conseille de tétéphoner chez Elco vous m'en donnerait des nouvelles surtout n'oubliez pas de mentionner que vous êtes membre chez Clubmotomarine.net

Revenir en haut Aller en bas
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool
TWISTED


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Lonqueuil
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:51

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 584364 et merci a Elco de commandité le site

Je suis assurer moi aussi chez Elco car après vérification c' est totalemment vraie c' est eux qui offre le meilleur prix pour assurer un Sea Doo

ET ca va me faire un grand plaisir de renouveler mon assurance la saison prochaine pour les encourager Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 9552
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:20

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 612849 Merci de votre commandite au clubmotomarine.net Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 236846 Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 236846
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:57

Merci à ce nouveau commanditaire....on va se voir au printemps pour les assurances de mon Sea-Doo RXP 215 2008...! :)

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:53

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Attent12

Moi si j'était vous avant de renouveler mon assurance je vérifirait avec ELCO ASSURANCES il ont des prix très compétitif

Et de plus au printemps Clubmotomarine.net et ses commanditaires vont vous offrir la chance durand un petit concour de gagner jusqu'a 50 % de votre prime d'assurance Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 220338

P.S. N'oublier pas de mentionner que vous êtes membre de Clubmotomarine.net durand votre soumission Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 941632

NAVIQUER SUR CLUBMOTOMARINE.NET C' EST VRAIMENT AVANTAGEUX

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:09

Juste un petit rappelle

Moi si j'était vous avant de renouveler mon assurance je vérifirait avec ELCO ASSURANCES il ont des prix très compétitif

Et bientot il va avoir un nouveau concours sur le site et vous pourrez gagner une partie de votre prime d'assurance pour votre embarcation

Chose sur celui qui seras assurer chez ELCO ASSURANCE gagneras le plein montant du prix alouer durand ce concours et si vous êtes assurer avec une autre compagnie vous gagnerez quand même sauf la moitié du prix offert .

P.S. N'oublier pas de mentionner que vous êtes membre de Clubmotomarine.net durand votre soumission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:33

Est-ce que cette compagnie assure les français ? (ou autres étrangers)
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:16

Est ce qu'il assure les jetski debout Question

Car personne ne veut les toucher et pourtant a mon avis , il sont mois dangeureux que les seadoo.

Vitesse max du stand-up 45 mph et un seadoo supercharge 70+ mph.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:41

Je ne pense pas que cette compagnie assure les embarcations en France mais tu peu quand même vérifier avec eux en allant sur leur site cariskidoo

Pour ty rendre pas dur clic sur une de leur photo dans la première présentation tu va être diriger automatiquement sur leur site

Le mieux serait de leur envoyer un message pour leur demander

predtorr03 je sais pas si il assurance les stand up faudrait vérifier avec eux mais regarde si tu assurance aussi ton Sea Doo en même temps il peuve peu être accepter

N'oblie pas lors de ta soumission de leur mentionner que tu fait partie de Clubmotomarine.net ont est l'UNIQUE site d'embarcation propulser par une turbine que cette compagnie commandite

ET en passant tu iras voir tes message privée petite surprise pour toi qui t'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:52

Ok, je vais contacter cette assurance pour savoir ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptySam 30 Mar 2013 - 12:40

Juste un petit rappelle

Moi si j'était vous avant de renouveler mon assurance je vérifirait avec ELCO ASSURANCES il ont des prix très compétitif

Et bientot d'ici a la mi Avril il va avoir un nouveau concours sur le site et vous pourrez gagner une partie de votre prime d'assurance pour votre embarcation

Chose sur celui qui seras assurer chez ELCO ASSURANCE gagneras le plein montant du prix alouer durand ce concours et si vous êtes assurer avec une autre compagnie vous gagnerez quand même sauf la moitié du prix offert .

P.S. N'oublier pas de mentionner que vous êtes membre de Clubmotomarine.net durand votre soumission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptySam 30 Mar 2013 - 21:32

Je n'ai pas oublié ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:35

J'ai recu aujourd'hui un autre appelle d'un membre

Pour me dire qu'il avait été très satisfait du prix que Elco assurance lui ont donner

Je vous le dit vous voulez sauver de argent Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 7723 et avoir un bon prix pour votre assurance de motomarine

Prenez 2 minutes et téléphoner chez Elco Assurance et faite vous faire une soumission

N'oubliez pas de mentionner durand votre soumission que vous êtes membres sur Clubmotomarine.net

Vous m'en donnerez des nouvelles si vous avez été satisfait ou non Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 701749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Slingo
Super Actif
Super Actif
Slingo


Masculin Messages : 116
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:12

Merci beaucoup pour le tuyaux cette compagnie font vraiment des prix formidable

En changant de compagnie d'assurance j'ai sauver $178.00

Pour pas faire de bitchage je nomerait pas la compagnie d'assurance ou j'était avant mais c'était des vraie voleur avec l'histoire de leur 10 % d'escompte

J'ai bien fait de prendre 5 minutes et de m'informer

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:59

Bon je vient de s'avoir qu'il y a un autre membres de plus qui veint de prendre 5 minutes pour ce faire sortir une soumission pour sa motomarine

Et encore une foi Elco lui a fait le meilleur prix a comparer a d'autres assureur

Je vous le dit les membres pas pour cause que cette compagnie commandite notre site Clumotomarine.net que je leur fait de la publicité .

Mais simplement quand j'ai été chercher ce nouveau commanditaire je voulait avoir les meilleurs pour les membres de Clubmotomarine.net et jusqu'a présent il ne semble pas batable cheers

Si vous me croyez pas vérifier par vous même et vous m'en donnerez des nouvelles Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 941632

P.S. N.oublier pas lors de votre soumission de mentionner que vous êtes membre de Clubmotomarine.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool
TWISTED


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Lonqueuil
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:12

Un gros merci beaucoup et je suis bien contant d'avoir pris le temps de magasiner mon assurance et m'avoir fait sortir un prix pour mon sea doo

Je suis assurer maintenant chez Elco il me charge $200 de moin que chez La xxxxxxx me fesait

Oui ca vaut la peine les boys de vous faire sortir un prix je vait pouvoir dépenser $200 de gaz de plus sur mon budget d'essence pour l'été yahoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:08

Merci de ton commentaire et information pour les assurances twister

Mais désoler j'ai du mettre des X sur le nom de l'autre compagnie d'assurance

Car voie tu je veut pas me faire poursuivre pour difamation sur le site en tant que Webmaster de Clubmotomarine.net

Et oui un Webmaster de site a lui aussi certain réglement qu'il doit suivre et corriger la situation si il y a lieu si non il peu être poursuivie pour différente raison Mad

Bon aller les membres prenez quel que minutes de votre temps et faite vous sortir une soumission sur le prix de votre assurance de votre embarcation vous allez voir
ELCO assurance font de très bon prix

Et n'oublier pas de mentionner que vous êtes membre de Clubmotomarine.net durand votre soumission que ELCO assurance commandite .

Chez Elco il assurance tout genre d'embarcation ou presque lol!

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Vfggtr11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Whassap
Membre Cool
Membre Cool
Whassap


Masculin Messages : 46
Age : 52
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. EmptySam 1 Juin 2013 - 9:10

Félicitations aux 2 gagnants! cheers

Le concours nous a permis de connaître les partenaires du club, ce qui est très enrichissant!

Merci à Peanuts pour l'organisation du concours!

Que la saison commence!!! Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 469482 Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. 73184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavieinc.ca
Contenu sponsorisé





Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.   Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO  assurances inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Commanditaire et partenaire ELCO assurances inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: