Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flyboard Zapata

Aller en bas 
+8
Flyboard Québec
Slingo
Popo
Jael
Peanuts
Webmaster
predtorr03
cariskidoo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:34

Famille flyboard

Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:53

C'est le plus beau jouets jamais inventé, quand je l'ai vu pour la premiere fois l'hiver passé ,j'en voulait un a tous prix. Malheureusement ,ils ne sont pas disponible au Canada présentement a cause d'une histoire de brevet avec une autre compagnie semblable basé au États-unis . Je crois que c'est (jetlev) qui poursuit Zapata en justice pour copiage, mais les deux ne se ressemble meme pas. Zapata vend le Flyboard pour a peu pres 10,000 $ et Jetlev vend son jet pack pour 100,000 $ Flyboard Zapata 105357 . Il y a une petite différence de prix. Flyboard Zapata 848722

Tout ca pour dire que dernierement je me suis acheté un tour a métal pour tenter de fabriquer une replique du flyboard vu son indisponibilité au Canada , a moins que quelqu'un de France puisse m'en expédier un,lol !
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptySam 9 Fév 2013 - 3:39

J'en ai vu un en magasin sur Paris il y a quelques mois.
Les prix étaient environ:
Prix de base du Flyboard (donc il faut une personne sur la motomarine pour commander l'accélérateur) : 6500 euros
Prix de l'option commande à distance (pour en faire seul) : 1500 euros
Prix de l'adaptateur sortie turbine (manuel à 4 boulons) : 100 euros
Prix de l'adaptateur automatique : 500 euros

Pour une expédition au Canada, je n'ai aucune idée des frais de transports, des frais d'assurance, des frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptySam 9 Fév 2013 - 4:15

Ils vendent aussi maintenant, à la place d'utiliser une motomarine, un moteur dans une coque avec la sortie de la turbine vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptySam 9 Fév 2013 - 9:44

cariskidoo a écrit:
Ils vendent aussi maintenant, à la place d'utiliser une motomarine, un moteur dans une coque avec la sortie de la turbine vers l'avant.
Ahh , je savais pas que celui la est maintenant disponible.

Le flyboard est la raison pour laquelle j'ai acheté une motomarine, pour pouvoir le propulser. Dans le fond je suis vraiment un amateur de jet a bras et a non a selle mais je me suis dit que tant qu'a en acheter un,aussi bien en profiter pour faire des randonné avec les autre amateur de jet a selle !

voila mes jets a bras, j'ai vendu le bleu a un ami depuis .

[img]Flyboard Zapata 2000_s12[/img]

[img]Flyboard Zapata 2007su10[/img]

[img]Flyboard Zapata 2003_y10[/img]

et mes jet a selle, le rose et gris est celui que j'ai reconditionné pour ma fille ,il lui masquait encore la housse de selle au moment de la photo.

[img]Flyboard Zapata 00113[/img]



[img][/img][img]Flyboard Zapata 00115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:41

Le tuyau du Flyboard est de 18 m de long.

On peut monter à 7 m de hauteur en fonction de la puissance de la motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:49

Predtorr03, c'est plus qu'une passion pour toi le flyboard...

As-tu commercé a fabriquer ton prototype avec ton tour ?

Quelle est la puissance de ton moteur de motomarine ?

Je te souhaite bon courage et tous mes voeux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:32

Non je n'ai pas encore commencer, je suis a la recherche des pieces necéssaire pour la fabrication.

La puissance est comme le tien 215 chevaux qui devrait etre suffisant !

Merci pour l'encouragement,mais je vais peut-être quand même l'acheter au lieu de le fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:17

Et oui cela doit asser spécial d'essayer ca le Flyboard Flyboard Zapata 105357

Bien sur un 215 HP c' est amplement suffisant pour utiliser un Flyboard c' est ce que utilise Zapata

Félicitation predtorr03 tu a de belle machine et tu semble faire du bon travaille Flyboard Zapata 291978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:32

J'ai trouvé un flyboard usagée en France, j'ai contacté le vendeur au sujet de l'expédition au Canada, et je devrais avoir des nouvelles sous peu. Je me croise les doigt pour que tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:44

Même si il acheter il doit pas avoir de problème car cette invention date depuis 2011

ET en plus pas de moteur la seule chose pour toi cela va être sa pesenteur pour l'expédition Flyboard Zapata 105357

Car le prix d'un colis expédier ce calcul pas juste sur la grosseur du colis mais aussi sur sa pésenteur

Et les hausse ont quand même un certain poid même si le reste est en aluminium

Je te sucgère avant de l'acheter de bien vérifier avant le prix de l'expédition si non tu risque de tomber sur le do quand tu verras la facture

S'aviez vous que maintenant il y a même des compétitions de Flyboard

http://www.clubmotomarine.net/t2814-un-sport-qui-semble-grandir-de-plus-en-plus-le-flyboard?highlight=Flyboard
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:50

Oui 215 chevaux c'est largement suffisant.

Fabriquer cette machine soit même n'est pas impossible mais demeure quand même très difficile a réaliser.
Il est quasi indispensable d'avoir du matériel de professionnel pour réaliser certaines pièces et pour certains assemblages.
Déjà il faut faire des plans (ou s'en procurer) avec le cahier des charges qui va avec.
Ensuite il faut trouver et acheter la matière première.
Lorsque l'on voit la tête rotative au bout du tuyau, avec son imposant diamètre et la pression de l'eau de la turbine qui circule dedans.
Cela doit être sacrément solide pour ne pas casser dès la première utilisation.
Cela doit être aussi étanche tout au long de la ligne pour éviter trop de perte en charge.
Pour cintrer des tuyaux métaliques ou plutôt en aliage ou inox (sortie turbine) d'un pareil diamètre, il faut déjà un bon outillage.
Pour sertir les bagues en bout du tuyau, là aussi il faut un bon outillage.
S'il n'y avait que le potentiomètre à fixer près du doigt du pilote pour commander l'accélérateur de la motomarine ça serait facile.
Maintenant si tu connais quelques manufacture qui peuvent te fafriquer les pièces sensibles, pourquoi pas.
Mais tu est drôlement courageux et bon bricoleur pour avancer dans une aventure pareil.
Bonne chance, que tu le fabrique ou que tu en achète un, et surtout bon amusement dès que tu l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:52

Ci dessous 3 petites annonces que l'on trouve sur le net en france.
Attention aux escroqueries sur le net.
Attention aussi au type de matériel : modèle, accessoires, année de conception.


Prix : 3 500 €
Ville : Maubeuge
Code postal : 59600
Description :
A vendre FLYBOARD ZAPATA NEUF avec adaptateur seadoo et yamaha.
J'en avais acheté un pour moi et un pour mon fils, mais n en avons utilisé qu'un.
Je vends donc l'autre qui est toujours dans sa boite d origine
Possibilité d’envoi vers la france.
Écoute toutes possibilités d'échanges moto, quad, voiture, sono, ...


Prix : 4 000 €
Ville : Angoulins
Code postal : 17690
Description :
vend flyboard, servi une saison en location, avec adaptateur sea doo GTI et kawasaki ainsi que le kit de gestion électronique neuf. Prix non négociable.


Prix : 4 950 €
Ville : Rivière-Pilote
Code postal : 97211
Description :
vends flyboard complet neuf sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:21

Oui Predtorr03 fait bien attention aux frais de transport et éventuellement les taxes et autre que tu dois payer.

Ici en france, il y en a déjà qui on acheté des motomarines au Canada pour les faire livrer en france.
Mais il faut passer par les douanes et surtout faire homologer la machine, ce qui n'est pas une petite affaire non plus.

La motomarine pour être homologuée en France ne doit pas couler au fond de l'eau.
Le service d'homologation à Boulogne mette la motomarine dans un petit étang et la remplisse d'eau.
Le sea doo se rempli d'eau et se met à la vertical, et il n'y a plus que le guidon qui dépasse de l'eau.
A ce momment là, 3 personnes (avec le vêtement individuel de flotaison) s'accrochent au guidon et la motomarine ne doit pas couler (2 personnes si homologation 2 places).
Moi ça ne me plairais pas de voir ma machine neuve (à un pareil prix) tremper complètement dans l'eau.
Sans parler de toutes les précautions à prendre pour remettre la machine en état avant de pouvoir le redémarrer.

Maintenant si tu veux Pretorr03, pour te rendre service, je peux aller voir chez le vendeur l'état du matériel, prendre des photos pour te les expédier, voir si ce n'est pas une escroquerie.
Tu peux déjà tester le vendeur en lui disant que quelqu'un peux venir voir la marchandise avant la transaction et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:36

Prend bien soin de surtout pas faire affaire avec UPS c' est une gang de cro....

Si tu prend UPS pour l'expédition ca va te couter plus cher que l'engin lui même

Cette compagnies est juste bonne a travers le Canada car il ne peuve pas te charger de frais $$$ de douane si non il pèse très fort sur le crayon de la facture Flyboard Zapata 105357

Si tu fait venir quel que chose de l'extérieur du pays ton comprend vite pourquoi leur camion de livraison son BRUN Flyboard Zapata 284503
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:55

cariskidoo a écrit:
Ci dessous 3 petites annonces que l'on trouve sur le net en france.
Attention aux escroqueries sur le net.
Attention aussi au type de matériel : modèle, accessoires, année de conception.


Prix : 3 500 €
Ville : Maubeuge
Code postal : 59600
Description :
A vendre FLYBOARD ZAPATA NEUF avec adaptateur seadoo et yamaha.
J'en avais acheté un pour moi et un pour mon fils, mais n en avons utilisé qu'un.
Je vends donc l'autre qui est toujours dans sa boite d origine
Possibilité d’envoi vers la france.
Écoute toutes possibilités d'échanges moto, quad, voiture, sono, ...


Prix : 4 000 €
Ville : Angoulins
Code postal : 17690
Description :
vend flyboard, servi une saison en location, avec adaptateur sea doo GTI et kawasaki ainsi que le kit de gestion électronique neuf. Prix non négociable.


Prix : 4 950 €
Ville : Rivière-Pilote
Code postal : 97211
Description :
vends flyboard complet neuf sous garantie

Salut Cariskidoo, merci pour les conseil , c'est tres apprécié . En effet c'est celui a Angoulins a 4000 euro que je regarde .
J'ai téléphoné a la proprio ce matin et elle va vérifier pour les frais de transport et me contacter dans une journée ou deux.
je ne crois pas que c'est une arnaque car elle possede un commerce de vente et location de motomarine ,quad,scooter ect... mais on ne peut jamais etre trop prudent.
le flybord a été utilisé 90 heures approx. mais le kit de gestion electronique est neuf, jamais installé sur le jet.
voici le lien de son site web et sa page facebook
Je n'auserai pas te demander d'y aller car je sais que c'est loin de chez toi (elle est presque au sud ouest de la France et toi au nord a presque 700 kilometres ) mais esce qu'il y a un moyen que tu pourait vérifier si tout est légal, dison lui téléphoner au numéro du commerce ou quelque chose du genre ?

http://libertyjetandquad.e-monsite.com/

https://www.facebook.com/JetskiOccasion?ref=stream

http://libertyjetandquad.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:12

cariskidoo a écrit:
Oui Predtorr03 fait bien attention aux frais de transport et éventuellement les taxes et autre que tu dois payer.

Ici en france, il y en a déjà qui on acheté des motomarines au Canada pour les faire livrer en france.
Mais il faut passer par les douanes et surtout faire homologer la machine, ce qui n'est pas une petite affaire non plus.

La motomarine pour être homologuée en France ne doit pas couler au fond de l'eau.
Le service d'homologation à Boulogne mette la motomarine dans un petit étang et la remplisse d'eau.
Le sea doo se rempli d'eau et se met à la vertical, et il n'y a plus que le guidon qui dépasse de l'eau.
A ce momment là, 3 personnes (avec le vêtement individuel de flotaison) s'accrochent au guidon et la motomarine ne doit pas couler (2 personnes si homologation 2 places).
Moi ça ne me plairais pas de voir ma machine neuve (à un pareil prix) tremper complètement dans l'eau.
Sans parler de toutes les précautions à prendre pour remettre la machine en état avant de pouvoir le redémarrer.

Maintenant si tu veux Pretorr03, pour te rendre service, je peux aller voir chez le vendeur l'état du matériel, prendre des photos pour te les expédier, voir si ce n'est pas une escroquerie.
Tu peux déjà tester le vendeur en lui disant que quelqu'un peux venir voir la marchandise avant la transaction et voir sa réaction.

je ne croit pas devoir l'homologué car ce n'est pas un véhicule moteur, ce ne sont que des tuyau fixé a une planche au point de vue légal .
je ne crois pas qu'il y ait de taxes car ce n'est pas un item neuf et si elle l'envoie etant identifié comme un cadeau, la c'est sur qu,il n'y a pas de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:19

Peanuts a écrit:
Prend bien soin de surtout pas faire affaire avec UPS c' est une gang de cro....

Si tu prend UPS pour l'expédition ca va te couter plus cher que l'engin lui même

Cette compagnies est juste bonne a travers le Canada car il ne peuve pas te charger de frais $$$ de douane si non il pèse très fort sur le crayon de la facture Flyboard Zapata 105357

Si tu fait venir quel que chose de l'extérieur du pays ton comprend vite pourquoi leur camion de livraison son BRUN Flyboard Zapata 284503

Merci pour les compliment peanuts, et non je ne prendrai pas UPS,ce sont de vrai voleur, j'ai fait affaire avec eux une fois et j'ai apris ma lecon !
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:36

Ok je vais voir ce que je peux collecter comme renseignements sur cette entreprise.
Et je te tiens au courant.
Si j'ai des infos confidentielles je te les envois en MP.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:40

Quand je parlais d'homologation pour la france, c'était pour une motomarine.

Non je ne pense pas du tout que tu dois homologuer le flyboard.
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:55

D'accord, merci pour tout , c'est tres apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:55

Bon ,Sylvie , une des propriétaire du commerce m'a téléphoné ce matin a 9:00 ici et m'a comfirme le prix du transport (351 euros ) que je trouve tres raisonable et nous avons conclus le marché. Donc elle va m'envoyer par email tout les detail avec son numéro RIM qui est un genre de numéro de marchand en france je croit et par apres je lui envoie les fond par transfert banquaire directement de mon institution banquaire a la sienne.

Esceque tout ca parais dans les regles ?

Si quelqu'un croit que ce n'est pas le bon ordre donc les chose devrait se passer s.v.p. dite le moi, dans mon cas je trouve que ca va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Super Actif
Super Actif
Jael


Masculin Messages : 172
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/08/2010

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:42

Je ne sais pas si c'est le bon ordre des choses pour acheter cette équipement, mais je sais que je veux voir cela quand tu vas mouiller ton kit.

C'est très impppressionant a voir, en as-tu déja vu un au Québec?

En passant, vu que tu achètes d'un commerce, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:53

Je crois meme pas qu'il y en a un au Quebec, la vente a commencé au primtemps 2012 et le seul distributeur Canadien etait a Calgary .

Je lui ai parlé voila 3 mois et il parlait de déménager son commerce de location de flyboard en thailande parce que ici ca marchait pas .

Pis la ,si tu regarde sur le site de Zapata , il y a une carte du monde avec tout les distributeur sur la planete, et au Canada et États-unis ,ben y a rien Sad

http://www.zapata-racing.com/fr/flyboard/ou-lacheter/

Je te laisserai savoir quand je vais y aller, normalement on vas a la marina kitchissippi mettre nos jet a l'eau ,ca fait que ca va sans doute être la, début

Mai si la température le permets !
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Super Actif
Super Actif
Jael


Masculin Messages : 172
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/08/2010

Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:04

Je peux pas le blamer de vouloir déménager en Thailande Flyboard Zapata 466390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyboard Zapata Empty
MessageSujet: Re: Flyboard Zapata   Flyboard Zapata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyboard Zapata
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyboard - l'engin du futur !
» Problème avec rxt 215 et flyboard
» Flyboard Québec et les événements à venir
» Un sport qui semble grandir de plus en plus le Flyboard
» Flyboard Québec prend sont envol le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: