Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche mecano rive sud ou estrie.

Aller en bas 
+3
Gtx_1997
Webmaster
Guert
7 participants
AuteurMessage
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptySam 23 Mar 2013 - 17:04

Je me cherche quelqu'un de confiance pour faire une mise au point printanière sur ma machine

Incluant nettoyage des rave valves, et aussi les carbus question d'être sur la coche.

J'aime cette machine et je la veux top shape.

Avez vous quelqu'un a me conseiller qui connais bien les 2 temps rotax.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptySam 23 Mar 2013 - 17:27

Bien ici ont a un super mécano qui connait très bien les produits BRP et mécanique Rotax

Je sais pas si il a encore du temps libre car il est pas mal occuper

Mais moi si j'était toi j'envairait un message privée a Jeepster et lui demanderait directement

ET tu peu être sur que si il te dit oui ta machine va sortir de chez lui sur la coche soi pas inquiet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptySam 23 Mar 2013 - 17:38

Je lui avais demander quand j'avais mon speedster et il n'avais pas le temps, ces sûre que j'aimerai bien lui confier ma machine.

La ou je suis aller la dernière fois le gars m'a dit qu'ont nettoyais pas ça des red valves

Disont que ces pas ce que j'ai lu dans le manuel d'entretiens......
Revenir en haut Aller en bas
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant
Gtx_1997


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptySam 23 Mar 2013 - 18:46

Est tu loin de drummondville?

Car j'en connais un dans ce coin la il fais du BRP a tonne ski doo et sea doo only.

Il a fonder le premier performance nc moi toujours été la pour mon ski doo et dans 3 semaines je lui enmène mon sea doo 2 temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
Super Actif
Super Actif
Jet-Unit


Masculin Messages : 128
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:50

Salut, tu peux appeler Sébastien De Marine SP Duval, il est certifié BRP et il vient justement de refaire sa qualification de technicien certifié.

Il est a Chateauguay et son numéro est (514) 972-6303.

Dit lui que c'est Mike de Jet-Unit qui t'envois, il va bien s'occupé de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JetUnit
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:08

On n'a plus de nouvelles de notre docteur en mécanique, Jeepster, depuis plus d'un mois, il n'est pas souffrant ?

Il ne s'intéresse peut être plus autant au site ?

Il travail bien de trop et n'a pas le temps de venir jaser ici ?

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:33

Merci mike pour la reference Wink

gtx_1997 regarde tes mp svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
Super Actif
Super Actif
Jet-Unit


Masculin Messages : 128
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:36

Guert a écrit:
Merci mike pour la reference Wink

gtx_1997 regarde tes mp svp!!!!

Ca me fait plaisir, je l'ai justement vu hier et je lui ai dit que tu allais peut-être l'appeler. Personne ne le sait mais il fait souvent les jobs des concessionnaires lorsque leur mécano ne trouve pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JetUnit
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:52

Jet-Unit a écrit:
Guert a écrit:
Merci mike pour la reference Wink

gtx_1997 regarde tes mp svp!!!!

Ca me fait plaisir, je l'ai justement vu hier et je lui ai dit que tu allais peut-être l'appeler. Personne ne le sait mais il fait souvent les jobs des concessionnaires lorsque leur mécano ne trouve pas le problème.

Lol, pourquoi ca sonne familier ca, disont que les concessionaire ne s'en vente pas trop que leur mécanicien ne valent pas de la Recherche mecano rive sud ou estrie. 284503 des fois !j'en connait un comme ca dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
Super Actif
Super Actif
Jet-Unit


Masculin Messages : 128
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:57

predtorr03 a écrit:
Jet-Unit a écrit:
Guert a écrit:
Merci mike pour la reference Wink

gtx_1997 regarde tes mp svp!!!!

Ca me fait plaisir, je l'ai justement vu hier et je lui ai dit que tu allais peut-être l'appeler. Personne ne le sait mais il fait souvent les jobs des concessionnaires lorsque leur mécano ne trouve pas le problème.

Lol, pourquoi ca sonne familier ca, disont que les concessionaire ne s'en vente pas trop que leur mécanicien ne valent pas de la Recherche mecano rive sud ou estrie. 284503 des fois !j'en connait un comme ca dans mon coin !

J'ai eu un commerce de moto pendant plusieurs année et crois moi, pas toujours évident de trouver de bon mécanicien. Il y a des techniciens et des changeux de pièces. A force de changer les pièces, on va finir par trouver le bobo!!! Recherche mecano rive sud ou estrie. 808805 Mais en bout de ligne, c'est qui qui paye??? Recherche mecano rive sud ou estrie. 636958
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JetUnit
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:59

En France on a des concessionnaires ou des mécano qui ne valent pas grand chose (incompétent), mais au Québec, il y a l'air d'y avoir de bon prototype aussi ...

Pourquoi ne trouve t-on pas plus de bon mécano ?

Y a-t-il une raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:01

Ce n'est pas que je vous boude les amis, disons que Jeepster a sa propre cie et que présentement il en a plein les bras...! :)
Je me porte très bien merci de penser à moi, mais je suis débordé...!

La business va bien, mais je n'ai pas tout à fait autant de temps libre, or lorsque j'en ai...je ne suis plus du tout sur mon ordinateur.
(Je passe tout près de 72hrs semaines sur un PC...alors quand je peux décrocher...je le balance sur la table et je prends l'air...!)

A+ la gang...! :)
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. EmptyVen 26 Avr 2013 - 3:10

Salut Jeepster,

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien, même si tu es débordé par le travail.

A +


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano rive sud ou estrie.   Recherche mecano rive sud ou estrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mecano rive sud ou estrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: