Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belle machine lol!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aerofly
Membre Actif
Membre Actif
aerofly


Masculin Messages : 23
Age : 37
Localisation : L'île perrot
Date d'inscription : 04/03/2013

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:37

Belle machine lol!!!!!! 214525 Belle machine lol!!!!!! 8648d1155792218-new-personal-watercraft-aquaskimmer
Revenir en haut Aller en bas
aerofly
Membre Actif
Membre Actif
aerofly


Masculin Messages : 23
Age : 37
Localisation : L'île perrot
Date d'inscription : 04/03/2013

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:52

C'est la première fois que je vois cet engin.

C'est un prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
aerofly
Membre Actif
Membre Actif
aerofly


Masculin Messages : 23
Age : 37
Localisation : L'île perrot
Date d'inscription : 04/03/2013

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:58

Oui c'est Comme un prototype mais je trouve pas plus d information sur lui, l'unique information c'est que

Il a été crée en 2005 et qu'il navigue en nouvelle Zélande mais je vait continuer mes recherches Belle machine lol!!!!!! 393592 mais la je parle de la première photo parcontre la vidéo :

La société Néo-Zélandaise Innerspace propose de réaliser votre rêve d'évoluer sous l'eau tel un dauphin grâce à l'une de ses dernières inventions : Seabreacher.

Cet engin de type motomarine (jet ski) est en effet capable de glisser sur l'eau tel un animal aquatique.

Grâce sa forme de dauphin motorisé, ce véhicule submersible capable de naviguer sous l'eau peut atteindre une moyenne de 65 km/h en surface, ainsi que 35km/h en plongée.

Pour réaliser de telles prouesses, le Seabreacher use de sa ressemblance avec le dauphin.

Un joystick lui permet de superviser sa nageoire caudale alors que deux pédales dans le cockpit contrôlent quant à elles les ailerons sur les côtés de l'appareil.

Ainsi, à chaque fois que vous actionnez les pédales de commandes, les différentes nageoires s'inclinent pour permettre au Seabreacher de s'enfoncer un peu plus dans l'eau.

Le Seabreacher ne boit jamais la tasse très longtemps, cet appareil étant bien entendu prévu pour ne pas rester au fond.

Pourvu de ballasts remplis d’air, ceux-ci l’obligent très rapidement à remonter à la surface.

Ce magnifique objet à tout de même un petit défaut: son prix.

Car malheureusement, pour pouvoir nager comme un poisson dans l'eau il vous faudra débourser entre 48 000 et 68 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:33

Si vous parcouriez un peu les topics vous veriez que ce sujet a déja été plublier en 2009 et c' est en 2009 que ce projet a vue le jour

http://www.clubmotomarine.net/t979-seabreacher-tout-un-joujou?highlight=Seabreacher

Aerofly je suis pas sur de la date que tu avance car d'après mes recherche que j'avait fait c' est en 2009 que le Seabreacher a vue le jour en 2005 c' est peu être la photo du prototype que tu a vue seulement

En 2012 il ont fabriquer une version améliorer avec un habitacle qui coupe le souffle ont ce dirait dans un avion

Belle machine lol!!!!!! Sedret10

Belle machine lol!!!!!! Seadre10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
aerofly
Membre Actif
Membre Actif
aerofly


Masculin Messages : 23
Age : 37
Localisation : L'île perrot
Date d'inscription : 04/03/2013

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:13

Ok je suis nouveau j'ai pas fait le tour de tout les topics mais à l'avenir je vait faire plus attention Belle machine lol!!!!!! 941632

Et oui désole je me suis mal exprimé quand a la date 2005 je parle de la première photo est ce que tu connais un peut de cela !!!!!!

Merci Belle machine lol!!!!!! 318932
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:43

Il y a pas de problème c' est très comprenable pour un nuveau membre tu ne peu lire 30 milles messages et topics en seulement quel que jour lol!

Je vait te donner un petit truc avant de publier un nouveau topic si tu veut s,avoir si ce sujet a déja été publier juste a faire un clic sur le mot RECHERCHER et la tu inscrit 1 mot ou quel que mot du sujet que tu voudrait voir si il a déja été publier si oui il va te sortir une liste ou 1 topic si il a déja été publier pas plus dur que cela

Car voie tu ont ne peu laisser des sujets ce doubler et tripler etc. si non ont si retrouveras plus sur le site et ca va devenir moin intéressant de parcourir le site si il y a un paquet de topic du même sujet

Pour répondre a ta question oui je conaissait le Seabreacher car j'ai lue quel article sur cette machine mais tu n'en retrouve pas ici au Québec ca c' est sur c' est une bebelle de millionaire qui est pas donner $$$ a tout le monde de possèder Belle machine lol!!!!!! 701749

Cette compagnie a même d'autre prototype du même genre Laughing

Belle machine lol!!!!!! Sea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
aerofly
Membre Actif
Membre Actif
aerofly


Masculin Messages : 23
Age : 37
Localisation : L'île perrot
Date d'inscription : 04/03/2013

Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:14

Hey merci pour le truc c'est génial je commence à me habitue avec le cité Belle machine lol!!!!!! 738115

Sont vraiment génial les prototypes peut être un jour il les fabriqueront à plus bas prix!!!!
Et ont pourrait naviguer jusqu'à que les lac et rivière se gèlent Belle machine lol!!!!!! 469482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle machine lol!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle machine lol!!!!!!   Belle machine lol!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle machine lol!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée 14 Aout Lac St-Francois
» La belle visite ...
» Reportage de la Randonnée du 28 Aout direction Ottawa
» belle ride
» Quel est la plus belle randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: