Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 130, 155, 215 ou 260 hp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

130, 155, 215 ou 260 hp Empty
MessageSujet: 130, 155, 215 ou 260 hp   130, 155, 215 ou 260 hp EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:24

Sea doo année 2013 sont équipés de moteurs Rotax 4 tec de 1494 cc,

de 130, 150, 215, 260 hp.

Les moteurs 130 et 155 hp n'ont pas de compresseur (supercharge)

Les moteurs 215 et 260 ont un compresseur.

Le 260 a un intercooleur externe.

Le 215 a un intercooleur interne.

QUESTION :

Quelle est la différence mécanique entre le 130 hp et le 155 hp ?
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

130, 155, 215 ou 260 hp Empty
MessageSujet: Re: 130, 155, 215 ou 260 hp   130, 155, 215 ou 260 hp EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:56

sans doute que le 130 a un tuning différent et des injecteurs plus petit ou peut-etre meme un arbre a came moins prononcé ou avec moins de duration !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

130, 155, 215 ou 260 hp Empty
MessageSujet: Re: 130, 155, 215 ou 260 hp   130, 155, 215 ou 260 hp EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:10

Bien voila si ont regarde bien j'ia trouver un topic sur le site qui en parle justement

Aller voir ce topic et vous trouverez la réponse entre le 130 Hp et le 155 HP

http://www.clubmotomarine.net/t1941-une-information-sur-le-gti130-et-155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

130, 155, 215 ou 260 hp Empty
MessageSujet: Re: 130, 155, 215 ou 260 hp   130, 155, 215 ou 260 hp EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:40

Merçi à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Slingo
Super Actif
Super Actif
Slingo


Masculin Messages : 116
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

130, 155, 215 ou 260 hp Empty
MessageSujet: Re: 130, 155, 215 ou 260 hp   130, 155, 215 ou 260 hp EmptySam 18 Mai 2013 - 12:31

Je 155 HP est de best en bas de cela a mettons pas trop puissant

Et tant qua acheter un 130 HP vaut mieux toute suite acheter un 155 HP moi j'ai trouver pas mal de différence entre la puissance surtout a 2 personnes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130, 155, 215 ou 260 hp Empty
MessageSujet: Re: 130, 155, 215 ou 260 hp   130, 155, 215 ou 260 hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
130, 155, 215 ou 260 hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: