Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manette de gaz (Motocross ou Quad)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brabz
Membre Actif
Membre Actif
brabz


Masculin Messages : 27
Age : 39
Localisation : Laval, chomedey
Date d'inscription : 11/05/2013

Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty
MessageSujet: Manette de gaz (Motocross ou Quad)?   Manette de gaz (Motocross ou Quad)? EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:57

Bonjour, j'ai beaucoup de misère de ses temps-ci avec ma manette de gaz de mon seadoo xp Sad... La vis qui tien le guidon est en pointe et moindrement un choc elle relâche et est lousse. Sa fait deux fois que je change la vis (0,45$) mais bon... Je me demandais avant de jouer la dans je sais que c'est un câble comme de bike...

Quelqu'un à changé cela et pourrait me dire quelle modèle fit le mieux sur nos type de motomarine? J'aimais bien le style comme les quad ou lieu d'un manette de brake un poussoir avec un box.

J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty
MessageSujet: Re: Manette de gaz (Motocross ou Quad)?   Manette de gaz (Motocross ou Quad)? EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:03

Ce n'est pas clair ce que tu demande comme information

Tu parle des vis de ton guidon de la manette des gaz et ensuite de ton cable Manette de gaz (Motocross ou Quad)? 573212 

Tient je te met un schéma et dit nous avec quel numero ou partie que tu a de la misère sa va peu être nous aider a t'aider

Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Conver10

Revenir en haut Aller en bas
brabz
Membre Actif
Membre Actif
brabz


Masculin Messages : 27
Age : 39
Localisation : Laval, chomedey
Date d'inscription : 11/05/2013

Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty
MessageSujet: Re: Manette de gaz (Motocross ou Quad)?   Manette de gaz (Motocross ou Quad)? EmptySam 29 Juin 2013 - 8:47

Je n'ai pas parlé que de cable pcq je dis que le système qui action le moteur c'est un câble (rien d'électronique) c'est tout! Je parlais de la fameuse vis qui serrer dans un boulon et qui le boulon reste dans son socle et la vis vient s'accoter sur le guidon tout simplement. Moi se que je veux savoir c'est si il y a plusieurs personne qui on changé leurs système de levier de vitesse et on prit une manette comme pour un (Skidoo, quad, vtt ou manette de frein de motocrossManette de gaz (Motocross ou Quad)? Dualga10
Revenir en haut Aller en bas
brabz
Membre Actif
Membre Actif
brabz


Masculin Messages : 27
Age : 39
Localisation : Laval, chomedey
Date d'inscription : 11/05/2013

Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty
MessageSujet: Re: Manette de gaz (Motocross ou Quad)?   Manette de gaz (Motocross ou Quad)? EmptySam 29 Juin 2013 - 8:50

Ce n'est pas une bonne exemple que je viens de vous montrer car y'a un système électronique dessus celui la. Mais j'aimerais changer pour de quoi de plus solide comme un manette a frein de motocross et souvent y'en a des petites!?!
Revenir en haut Aller en bas
pitexel
Membre Actif
Membre Actif
pitexel


Masculin Messages : 25
Age : 56
Localisation : saint-charles-sur-richelieu
Date d'inscription : 23/04/2013

Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty
MessageSujet: Re: Manette de gaz (Motocross ou Quad)?   Manette de gaz (Motocross ou Quad)? EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty
MessageSujet: Re: Manette de gaz (Motocross ou Quad)?   Manette de gaz (Motocross ou Quad)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette de gaz (Motocross ou Quad)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le Quad amphibie...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: