Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:33

Flyboard Québec s'est fait voler 2 motomarines wake 155, 2013 sur un trailer double galvanisé de marque karavan.

Volé à Blainville dans la nuit de jeudi a vendredi entre 4-5h am aujourd'hui le 12 juillet.  

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 10160910

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 10097811

Ouvrez l'oeil autour de vous dans votre secteur si vous voyez ce kit de 2 Sea Doo wake avec une remorque double qui est nouveau et la personne semble vouloir caché le tout faite signe a Flyboard Québec

Flyboard Québec a  également  fait  une lettre au voleur.

Lettre du fond du coeur.

J'aimerais dire merci au BS qui à volé nos 2 motomarines ce matin.
Est-ce tu sais à qui tu viens de voler ???
Bien 3 Jeunes entrepreneurs qui se lèvent à tous les matins 7 jours sur 7 pour aller travailler 12 à 16 heures par jour pour faire fleurir une entreprise québécoise au niveau international.
Tous les jours, notre missions est de faire  vivre des rêves aux gens et de mettre un sourire sur le visage des gens.
Tout le contraire de toi en fait.
J'imagine que tu dois être heureux dans ta vie le matin quand tu te lève et tu te demandes bon qu'elle vie est-ce que je vais détruire aujourd'hui et qu'elle rêve vais-je briser ???
Malheureusement les gens de ton espèce sont beaucoup trop innocent pour penser à cela.
Tu as brisé le rêve de nos clients aujourd'hui qui avaient une réservation depuis 2 mois et qui allaient afin pouvoir faire du Flyboard.
Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai dit merci en commencent mon texte?
En fait je te dit merci d'avoir prouvé que nous avons les meilleures amis, clients, famille, fournisseurs et employé au monde.
Je dit merci à tous les gens qui partagé, nous ont apporté du soutient et ont montré leur colère face à des gens comme toi.

Je te dit merci également de nous avoir rendu plus fort car comme à dit une personne merveilleuse que nous avons rencontrer en France "Je suis entrainer à survivre" (Franky Zapata New) Cette phrase est resté graver dans notre mémoire et depuis Flyboard Québec ne baissera jamais les bras.

La seule chose que j'espère aujourd'hui est que ce message se rende à toi et que tu comprennes que tes gestes ont un impact sur beaucoup de monde.
Combien d'autres rêves détruiras tu encore ?


Dernière édition par Webmaster le Sam 13 Juil 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:48

CLUBMOTOMARINE.NET

Offre $300 cash  de RÉCOMPENSE  a celui qui fourniras des informations pouvant enmener a l'arrestations des voleurs

Bien entendue toute information resteras secrète et confidentiel  a 100 %

Si vous avez des informations laisser moi un message privé et je vous retourne mon numéro de téléphone et par la suite je peu contacter un des patrons 24/24 de Flybord Québec pour le mettre au courant de vos informations confidentiel

SVP partager cette information autour de vous peu être qu'il y a quel qu'un qui connait quel qu'un qui a vue ou sais quel que chose sur ce vole de Sea Doo

Ont est en plein dans la saison et il faut ce tenir les coudes pour empêcher ses voleurs de nous voler nos machines qu'ont a si durrement gagnée et du même coup de scraper notre saison de sport nautique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:17

Ca donne rien son deja tres loin !!! Cest pas des amateurs !!!! Confirmation de la SPVM il ont deja des indice sur un reseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:17

En tout cas moi je prend pas de chance le mien a même sa chaine Cobra dessus dans le garage

Et pour couper cette chaine Cobra il son mieux d'être méchamant bien équipée car cela prend des torche pour couper une Cobra ( ancienne chaine de Harly ) lol!

Et oui Dan comme tu le dit cela est pas des amateurs il choissiste la crème il vole du BRP AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 193379

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 184247  pour ta signature vraiment super beau ton montage AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 291978 
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:00

Azote liquide + une bonne masse = parti avec la belle machine meme les kryptos son pas a l'épreuve nos machine pese rien la mienne a ete embarque dans un traileur fermer style construction dapres 1 temoin !!
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:55

Amateurs ou pas amateurs, ce sont des voleurs, ce sont des salopards et il faut les mettre en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:13

Dans le sens que Dan dit les mots '' pas des amateurs '' il veut dire que c' est gars la sont des voleurs professionel avec beaucoup de vol a leur actif
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:58

Si ce sont des multirécidivistes il faut que la police ou la gendarmerie les arrêtent et que la justice les mettent hors d'état de nuire.
Il doit bien y avoir des traces ou des indices ou bien ils ont peut être été filmé par une caméra de la ville... pour que l'enquête avance.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:41

Est-ce que les 2 machines volées à Flyboard Québec ont été retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
jaja40
Super Actif
Super Actif
jaja40


Masculin Messages : 185
Age : 57
Localisation : pontenx les forges
Date d'inscription : 14/04/2013

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:20

ce n'est pas de la prison qu'il faut mais les emmener a 10 km au large et les jeter a l'eau,rentrent s'ils peuvent,ça mettrait du plomb dans la tete a certain.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:41

Pas de nouvelles du vol de ses 2 machines ?

L'assureur paye au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:12

Si je me trompe après 90 jours il paie si il elle est pas retrouver AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 211490 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 EmptyMar 17 Sep 2013 - 4:09

Nous ça doit être 30 jours, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013   AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE IMPORTANTE VOLE DE 2 SEA DOO WAKE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION SUPERJET VOLÉ A CHATEAUGUAY RÉCOMPENSE
» AVIS SUR WAKE 215 de BRP
» A la recherche de nos Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil
» Recherche wake board
»  Sea Doo volé a Mirabel, QC, Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: