Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Perte de puissance et vibration

Aller en bas 
+6
Gtx_1997
Peanuts
mich
Mychel
cariskidoo
jlegap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaja40
Super Actif
Super Actif
jaja40


Masculin Messages : 185
Age : 57
Localisation : pontenx les forges
Date d'inscription : 14/04/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 6:26

merci cariskidoo
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:28

Peanuts a écrit:
Mychel regarde bien dessous ton Sea Doo tu a une grille et elle est noir

Elle peu empêcher certain corps étranger d'entré dans la suction de ta turbine

La photo  si dessous c' est une grille normal

Perte de puissance et vibration - Page 3 Zzzz_110

La c' est une grille sur un model Kawasaki  qui est la même chose que Sea Doo

Perte de puissance et vibration - Page 3 Zzzz_211

Puis la si tu veut modifier ton Sea Doo il y a d'autre sorte de grille qui vont comme forcer l'eau a entré dans la suction de la turbine avec une petite palette et aider aussi a ce que ton derrière de Sea doo reste plus coller a l'eau tout les motomarines de course ont ce genre de grille pour aller chercher le maximum de la puissance de la turbine

Perte de puissance et vibration - Page 3 Zzzz_310


Puis jlegap c'est comme impossible que tu n'est pas de grille de protection a l'entré d'eau de tes turbines  Perte de puissance et vibration - Page 3 573212
Bonjours, je reviens sur ce sujet parce que j'aimerais faire l'achat de ce genre de grille pour mon seadoo sportster 4 tec 2005 mais je trouve rien sur le net pour mon model? Quelqu'un saurais ou je pourrais me procurer?

Merci
Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:28

J'ai regardé un peu sur le web mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Contact ton concessionnaire BRP le plus proche et c'est sur qu'il va te trouver ca !
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:06

Mychel a écrit:
J'ai regardé un peu sur le web mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Contact ton concessionnaire BRP le plus proche et c'est sur qu'il va te trouver ca !
D'accord, Merci mychel!J'osais pas appeler dans un concessionnaire vue que s'étais pas une pièce d'origine mais là tu me convainc!Perte de puissance et vibration - Page 3 515585
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:59

Juste de même. je suis aller chercher un wear ring pour la turbine de mon bateau aujourd'hui et le wear ring qu'ont m'a vendu à un bon 1/8 de moin épais que celui que j'avais?? Quand ont regarde les deux wear ring, le vieux à 280 millième d'épaisseur avec le vernier et le nouveau 210 millième? Et quand je regarde sur le net avec le numéro qu'il y avais sur la boite, sa indique que sa va sur un sportster 2005 SCIC (supercharged) alors que le miens est un 4 tec 155hp sans supercharged? Normal ou il se sont tromper? Parce que si j'installe celui ci ils va y avoir un méchant jours entre la turbine et le wear ring non?

Merci d'avance!

Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:26

C'est sur que tu na pas eu le bon !
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:17

S'étais bien çà! Il m'avais pas donner le bon et j'ai dit au vendeur: tu te rappel hier, je t'ai dit qu'il me semblais moin épais que le miens et tu m'a dit que s'étais bien lui? Rolling Eyes 1:30H aller retour! Perte de puissance et vibration - Page 3 235139
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 2:46

Décourage toi pas du monde sans expérience dans ce domaine il en mouille moi quand j'avait magasiner pour un nouveau sea doo flambant neuf le vendeur ne s'avait même pas a quoi servait un supercharge hahahaha ( non je dirait pas que j'avait été chez St marie a St Hubert cela leur ferait de la mauvaise publicité )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:36

Webmaster a écrit:
Décourage toi pas du monde sans expérience dans ce domaine il en mouille moi quand j'avait magasiner pour un nouveau sea doo flambant neuf le vendeur ne s'avait même pas a quoi servait un supercharge  hahahaha  ( non je dirait pas que j'avait été chez St marie a St Hubert cela leur ferait de la mauvaise publicité )

Lolll! affraid  J'avoue q'un vendeur de sea doo qui ne sait pas c'est quoi un supercharge c'est pas fort!Lolll

Je sais pas si c'est normal mais même avec mon wear ring neuf si je met les gaz à fond quand je suis arrêter, l'aiguille RPM monte à 7000-8000 trm, comme si il vire dans le beurre et une fois sortie de l'eau c'est ok? Et seulement moi ma copine et mes deux enfants en bas âge sont à bord donc le poid n'est pas excessif... et la turbine me paraissait très belle, Est ce que c'est normal? Parce que j'aurais même peur d'essayer de sortir quelqu'un en ski nautique? scratch

Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:12

J'ai déjà eux exactement le même jet boat que toi pour 3 saison

Et oui quand ont clanche ce jet boat pour sortir vite de l eau le rpm monte asser haut et cela est normal immagine juste un 155 HP et la si tu calcul la pesenteur du jet boat qui est d environ 1300 lbs plus le poid des personnes a bord la ont parle d'au moin de plus de 1500 lbs qui est le double de poid que une motomarine

Oui tu peu tirer un skieur avec ce jet boat par contre si le skieur avec une planche essaie de t'empêcher d'avancer laisse moi te dire que le jet boat va avoir de la misere a avancer et sortir de l'eau pour qq pieds mais il auras pas le choix de sortir ou tout lacher avec la tire et la tension que tu lui donne au bout de la corde lollll

Dit toi une chose pour que ton jet boat sort de l'eau et flotte pour naviquer sa te prend entre 20 à 25 m/h pour le sortir donc normal au début de la clancher pour que la turbine developpe de la pression

Moi j'ai adorer ce petite jet boat qui est très maniable et asser économique a rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:06

Webmaster a écrit:
J'ai déjà eux exactement le même jet boat que toi  pour 3 saison

Et oui quand ont clanche ce jet boat pour sortir vite de l eau le rpm monte asser haut et cela est normal immagine juste un 155 HP et la si tu calcul la pesenteur du jet boat qui est d environ 1300 lbs  plus le poid des  personnes a bord la ont parle d'au moin de plus de 1500 lbs qui est le double de poid que une motomarine

Oui tu peu tirer un skieur avec ce jet boat par contre si le skieur  avec une planche essaie de t'empêcher d'avancer  laisse moi te dire que le jet boat va avoir de la misere a avancer et sortir de l'eau pour qq pieds mais il auras pas le choix de sortir ou tout lacher avec la tire et la tension que tu lui donne au bout de la corde  lollll

Dit toi une chose pour que ton jet boat sort de l'eau et flotte pour naviquer sa te prend entre 20 à 25 m/h pour le sortir donc normal au début  de la clancher pour que la turbine developpe de la pression

Moi j'ai adorer ce petite jet boat qui est très maniable et asser économique a rouler

Super, sa répond à ma question! Merci! Et désolé j'avais pas eu de email pour m'avertir de ton message donc j'ai ouvert une autre discussion.. Embarassed Merci encore! Perte de puissance et vibration - Page 3 515585

Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance et vibration   Perte de puissance et vibration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance et vibration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le partner de mon RXT est Reparable ou Perte total ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: