Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de garentie...

Aller en bas 
+2
Mychel
Gtx_1997
6 participants
AuteurMessage
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant
Gtx_1997


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:57

Je vient de macheter un bateau challenger 2012 et la garentie finit juillet 2015. Ma question est que cest tu comme les autos avant la fin de garentie tu va au garage et tu leur dit de faire un fin de garentie il vont passer au peigne fin les moindres racoins voir si il y aurais des pieces sous garantie a changer ou autres????
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:23

En faite ca dépend toujours du concessionnaire mais si tu garde un ton polie mais ferme il devrait le faire

N'oublie pas que les pièce sont garantie mais pas l'inspection !!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:42

Bien moi dans ton cas vue que c' est une nouvelle achat oui j'irait faire faire un bon tune up et je leur dirait de tout vérifier si tout est correct car la garantie fini bientôt

DE cette facon le nom du propriétaire du bateau va changer dans leur ordie et vont le metttre à ton nom donc cela peu être un plus pour toi si tu te le fait voler il vont déjà avoir ton les numéro de série a ton nom et en plus c' est sur qu'il vont ce faire un plaisir de tout vérifier de A à Z car si il y a des pièces a changer cela va leur faire de l'argent de plus que BRP vont leur donner Laughing

Mais une chose oublie pas de leur mentionner que si il y a des choses a changer ou a réparer tu veut être d'abord aviser pour pas avoir une surprise au bout de ligne

ET demande leur avant leur inspection les couts ratacher a une inspection de fin de garantie si je me trompe pas cela devrait pas dépasser $100

Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:30

Nous ici, il n'y a pas d'inspection de fin de garantie (ni pour une motomarine, ni pour une voiture)

A moins d'en demander une et de payer le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:16

Ici c' est pareil comme vous en France il y a pas d'inspection de fin de garantie

Par contre si tu paie pour la faire faire sur ton véhicule et le concessionnaire trouve quel que chose qui est a changer il va te le dire et lui a tout a y gagnée il va changer la pièce garantie et va être payer pour par BRP

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:28

Avant la date limite de ta garantie, après inspection si tu veux, tu peux toujours prolonger la garantie BEST de ta machine.

J'ai aussi un Challenger 210 SE de 2012, acheté neuf (over stock en 2014) et la garantie est bonne jusqu'en août 2019.

Toujours bon, si un Supercharged te lâche, d'avoir cette garantie et la paix morale.
Revenir en haut Aller en bas
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant
Gtx_1997


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:29

Le bateau a 42h mais je me suis informer et pour 1ans de garentie best cest 980$+tx poir une seule annee pour un bateau de 42h je trouve ca vaut pas la peine je vais prendre le guest. je vais payer pour une inspection 2sem avant la fin voir si ya quelque chose de briser ou entrain de lacher garentie. Entk jai hate de lessayer jaurais aimer avoir un 210 comme toi mais sa rentrais pas dans mon garage a moin de defaire letablis dans lfond lol
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:19

Ok, donc, tu as un Challenger 180 ? As-tu (un) ou des moteurs 155 ou 215 HP dedans ?

En effet, c'est très cher pour prolonger d'une seule année. Ils ont monté leur prix en maudit pour les BEST, à ce que je vois !

Pour mon Sea-Doo GTX is 215, j'avais prolongé la garantie de 2 ans pour 600 $, en 2013.

C'est comme partout ailleurs, tout augmente vite, cliss ! Fin de garentie... 701749

En passant, ma première motomarine, en 1998, a été un GTX 110 vert, comme celui de ton Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant
Gtx_1997


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:09

Ah faudrais je change mon avatar Laughing

Je suis en version mobile alors jle voit pas mais apres mon GTX 98

J'ai eu 3ans un GTX limited 2007 215hp...

Et pour répondre a ta question jai un challenger se 180 2012 avec la tour de wake tapis bimini et le moteur 255hp

Je voulais pas un 215 HP dans un bateau comme le Seadoo j'avais dit un 255 HP

Oui coute plus cher a rouler mais sort plus vite pour dégauger aussi et force moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de garentie... Empty
MessageSujet: Re: Fin de garentie...   Fin de garentie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de garentie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: