Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le silence n'est pas toujours d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:07

Salut a tous,

Il me semble que vous êtes bien silencieux sur la nouvelle gamme de Seadoo 2016

Pas de commentaire sur le 300 HP ?? Le silence n'est pas toujours d'or  701749 Le silence n'est pas toujours d'or  701749
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Re: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:04

Effectivement il y a peu d'activité sur le forum en ce moment.

300 hp, 3 cylindres, 1630 cm il fallait ce moteur Rotax à seadoo vis à vis de la concurence.

Mais personnellement je ne suis pas un furieux de la course à la puissance et je ne veux pas non plus mettre un budget trop important dans ce loisir (je cherche le compromis entre puissance/plaisir de conduite/coût d'utilisation) et mon seadoo wake pro 215 me convient à 100%

Et j'envisage de me mettre au jet à bras (stand up)...

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Re: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:00

Je croie avant de s'avancer sur le nouveau model 2016 de BRP avec son 300 HP faut d.abord le voir agir sur l'eau

ET nous vous en faite pas il reste encore 50 à 75 HP que BRP peu ajouter a ce moteur lollll

Puis sa commence a avoir l'air des machines de courses avec 300 HP entre les deux jambes

Sa ocmenteras pas sa vitesse maximum car il son réglementer a un maximum de 68/69 M/H

Par contre sa va ocmenter la vitesse de l'atteindre en titi lolll

ET oublier pas aussi les assurance vont nous attendre dans le tournant en voulant assurer un sea doo 300 HP et je dirait que même certaine compagnie ne voudrons pas les assurer

C' est bien beau un Sea Doo 300 HP sauf si un nouveau amateur achète ce bolide a aucune expérience cela va être comme donner un fusil charger a un enfant .

Car faut pas s'en cacher avec un 300 hp un petit coup de clanche sur la manette des gaz tu va être rendue a 50 m/h en dedans de 40 pieds Le silence n'est pas toujours d'or  105357
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Re: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:27

Il y a toujours la 2ème clé "apprentissage" avec 5 niveaux différents pour maîtriser la monture progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Re: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 4:05

Le peu d'enthousiasme s'explique par le fait que Kawa et Yam ont depuis longtemps (4 ans pour Kawa) sorti une machine de 300 HP et plus. BRP a beau avoir effectué d'autres mises à niveau (Frein IBR de 2e génération, ergonomie, etc), ça reste que le 300 HP est encore derrière les 315 HP de Kawa.

En plus, les assureurs attendent dans la courbe ceux qui achètent des motomarines de plus de 215 HP (hauts tarifs).

Pour le moment, on va faire exactement comme dans le cas du Sparks. Chez-moi, on laisse le soin aux autres d'être les premiers cobayes du nouveau modèle. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Re: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  EmptySam 7 Nov 2015 - 14:45

Au moins ca auras l'avantage de probablement baisser un peu le prix de 215, 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence n'est pas toujours d'or  Empty
MessageSujet: Re: Le silence n'est pas toujours d'or    Le silence n'est pas toujours d'or  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence n'est pas toujours d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: