Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lac ou rivieres navigables cote nord???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant
Gtx_1997


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:19

Question comme ca d'ici 1ans je demenage dans le coin de Baie-Comeau et je me demandais si je devais absolument faire une croix sur la possibiliter de garder mon bateau ou je doit le vendre. Lac ou rivieres navigables cote nord??? 864636

Jai un open deck 21 pieds seadoo challenger je voudrais un grand lac ou autre le fleuve la bas ont dirais cest seulement des voiliers.

Si il en a de la cote nord ou conaisser le coin juste me rassurer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:02

Moi si j'était toi je garderait mon bateau sa c' est sur Laughing

Il y a plusieurs Lacs dans le coin de Baie- Comeau cheers

Va dans Google Mape et entre Baie Comeau et tu va voir il y a beaucoup de possibilité pour naviquer dans ce coin la

En plus sa va te donner la possibilité de pêcher du bon poisson genre truite brochet achigan etc. qui est pas poluer lolll

Si tu vent ton bateau avant d'être rendue sur place tu va peu être le regretter Lac ou rivieres navigables cote nord??? 398259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:13

J'ai le même avis que Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant
Gtx_1997


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptySam 27 Fév 2016 - 0:12

Ouin tu as bien raison en plus jai su que sur la riviere manic a partir de manic 2 cest navigable un bon bout et de outarde 2 a outarde 3 aussi sur la riviere outardes cest tres bien. Cest sur depuis que jai sur que le fleuve a la hauteur de baie comeau etait salee jirais pas la meton jai deja vu une turbine dans leau sallee qui avais mal ete rincer ca fais des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
jaja40
Super Actif
Super Actif
jaja40


Masculin Messages : 185
Age : 57
Localisation : pontenx les forges
Date d'inscription : 14/04/2013

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:36

bonjour, moi je ne sors qu'a l'océan, c'est sur quand je rentre je nettoie le jet a l'eau douce et au savon ,rinçage complet puis 4wd40,mais pas de problème a cause de l'eau salée,il faut juste de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptySam 5 Mar 2016 - 3:47

Effectivement la séance d'un bon rinçage après une sortie en eau salé est très importante si on veut préserver sa motomarine.


Revenir en haut Aller en bas
Boris254
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boris254


Masculin Messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2016

Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? EmptySam 21 Mai 2016 - 11:53

Gtx_1997 a écrit:
Question comme ca d'ici 1ans je demenage dans le coin de Baie-Comeau et je me demandais si je devais absolument faire une croix sur la possibiliter de garder mon bateau ou je doit le vendre. Lac ou rivieres navigables cote nord??? 864636  

Jai un open deck 21 pieds seadoo challenger je voudrais un grand lac ou autre le fleuve la bas ont dirais cest seulement des voiliers.

Si il en a de la cote nord ou conaisser le coin juste me rassurer merci.

Je descend assez souvent sur la côte nord (Baie Comeau,Port Cartier, Sept-iles,Havre St-Pierre) et je n'ai jamais eu de problème en ce qui concerne l'eau salée,il faut surtout bien la rincer à l'eau douce.Garde ta machine, il y a des endroits extraordinaires à explorer dans ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty
MessageSujet: Re: Lac ou rivieres navigables cote nord???   Lac ou rivieres navigables cote nord??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac ou rivieres navigables cote nord???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampes de mise à l'eau Rive-Nord
» Départ de Trois-Rivières pour luncher à Yamaska
» Faits divers - Accident de bateau à Trois-Rivières
» Vacance sur la Cote D'azure
» Site de motomarine de Cote Ste-Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: