Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:51

Bonjour Messieurs ( et mesdames )

Je suis obligé d'avouer que j'avais délaissé un peu le site dernièrement, mais maintenant que je suis de retour, je vois qu'il n'y a presque plus de ''post''

Que ce passe t'il.....c'est la température maussade du début de saison, ou il y a plusieurs membres qui ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptySam 3 Juin 2017 - 14:18

La température aide pas cela est sur

De plus même moi même j'ai un peu délaisser le site car j'ai changer de passion pour raison de santé du a mon accident en sea doo

Donc pas mal moin impliquer que avant  a crée des post et faire bouger le site si ont peu dire

Mais comme j'ai toujours dit ce site appartient au membres qui l'utilise

Pour ma part je vient de temps en temps seulement pour vérifier si le site est clean (net ) de post qui ont pas rapport

Mais si tu regarde il y a toujours du monde qui parcours  le site et son quand même présent même si il ne post pas

Comme la si ont regarde il y a 16 personnes qui parcour les post sur le site loll

Bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:36

Salut master,

Désolé pour ton accident, je ne savais pas !

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:28

A mettons j'ai toujours été prudent car ont sais tous que nos machine son asser puisante sur l'eau

J'était avec mon RXT avec un 215 HP avec super charge et ceux qui ont des supercharge ont sais que le moteur réagie très vite même je dirait a la fraction de seconde quand ont pèse sur la clanche des gaz

Donc je venait de finir de prendre des photos quand j'ai vue la gang ont était une douzaine en sea doo qui commençait a être pas mal éloigner de moi naviquand en remontant vers Ottawa

J'ai donc ranger mon appareil et go pour rejoindre la gang quand j'ai vue un beau gros cruiseur qui venait a sens contraire a moi il roulait tranquilement en feant derrière lui une belle vaque de 3 à 4 pieds j'aurait pue juste me tasser vers la rive pour éviter sa vaque mais elle était bien trop tentente

Donc je roulait environ a 55 m/h je me suis diriger vers la vaque pour la prendre de travers en principe je devait tomber au milieu du V que le cruiseur fesait derriere lui mais qq seconde avant d'arriver sur la vaque j'ai fait la GAFFE que bien du monde font c' est de donner un coup de clanche au fond sur la manette des gaz juste avant de sauter la vaque résultat mon supercharge a très bien sauf le derrière de mon sea doo a tasser un peu de ma direction initial et la poufff me voila dans les air une dizaine de pieds et je suis retomber carrer dans la vaque de l'autre coté la le sea doo a comme arrêter en pointant le nez vers le fond de la vaque j'ai donc été éjecter et je doit avoir fait 7 ou 8 pirouette sur moi même

Et la ouch un mal terrible dans mon bras droit c' est fait ressentir j'avait de la misère a lever mon bras résultat le lendemain j'ai été a l.hopital je mettait déchiré 2 muscle sur 4 dans mon bras droit j'ai été chanceux j'aurait pue y rester en me cassant le cou par contre sa pris 6 mois de traitement physio et pillule pour mon bras revienne a 80 %

Vue que ma saison était scraper vue mon accident j,ai vendue ma machine sauter 1 saison et la saison suivante j'ai racheter une nouvelle machine sauf la plus du tout le même feeling autent avant je roulait ma machine a plein gaz autent avec ma nouvele machine quand je voyait une vaque je coupait les gaz donc tant a avoir moin de plaisir que avant mon accident j'ai décider de revendre ma nouvelle machine et changer de passion

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptySam 24 Juin 2017 - 9:06

désolé pour toi quelle est ta nouvel passion !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 6 Juil 2017 - 2:39

Bien ma nouvelle passion que j'ai toujours eux en moi c est les voitures sport

Et la vendue mon sea doo pour acheter une belle Mustang décapotable j'en avait jamais eux  la me suis gater quoi   hahaha

Maintenant je fréquante certaine exposition de bolide et c' est aussi super tripant et sans danger lollll

Voici ma Mumu

Bonjour a tous P6196510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:10

Très belle félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:23

wow beau bolide Bonjour a tous 318932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: