Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat VNM lequels ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meggy-rs44
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2017

achat VNM lequels ? Empty
MessageSujet: achat VNM lequels ?   achat VNM lequels ? EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:53

bonjour,à toutes et à tous,


donc actuellement toujours sur des révisions personnelles volontaire du code cotier avant de m'inscrire pour le passer sous 2 jour (3 avec les exams) je tourne entre 7 et 12 fautes generalement donc actuellement je suis plutôt passager sur les jets de la famille :kawa ultra 260 et petit seadoo gs 720 ,je vais vous expliquer ma recherche en détail je l'espère je recherche principalement un jet qui soit le plus stable possible car je ne suis pas un fana de la mer et encore moins quand sa tangue donc on ma parler de jet 3 places (plus stables) je desire aussi ne pas mettre les mains dedans tout les week ends car la méca ne me pose pas de soucis mais je préfère le plaisir à la méca ,donc 2 temps ou 4 temps ? se sera pour de la sortie principalement en mer sur 1h ou 2 h max par sortie (stop sel,wd40,graissage cable,etc ...) donnez moi tout les détails que je ne stipule pas car je débute dans la pratique du jet niveau budget pour un premier se sera 2500 euro grand maximum 3000 mais j'aimerais plus entre 0 et 2500 euro hihih surtout pour me faire la main ,je désire un jet qui puisse poussé fort quand je lui demande même si mes début seront plutôt doucement mais surement donc je lit à droite à gauche des infos mais vous m'avez l'aire ultra caller sur le domaine donc je veux savoir si 2temps très fiable (car plus possible et consomme + ) ou 4 temps pour eviter les soucis et la conso
-seadoo xp ?
-rx di ?
-gtx rfi?
-gti ?
-vx110?
-gp1200r?
-stx 12f?
-gtx 4 tec ?
-stx900?
-xlt 800 ?
mon budget étant très limitée un 4 temps difficile je pense à trouver ? donc quel temps 2 temps plutôt fiable


merci bien à vous en attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
meggy-rs44
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2017

achat VNM lequels ? Empty
MessageSujet: Re: achat VNM lequels ?   achat VNM lequels ? EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:40

Personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

achat VNM lequels ? Empty
MessageSujet: Re: achat VNM lequels ?   achat VNM lequels ? EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:17

Bien je te dirait avec le budget que tu veut mettre oublie toute suite un model 4 temps car il est hors de ton budget

Puis choisie un model 3 places peu être il consome un peu plus mais la naviquation va être plus douce vue sa longueur sa va brasser un peu moin en mer

Moi j'opterait pour un model BRP ( Bombardier ) ici au Québec si il y a bris les morceaux son tès facile a trouver par contre toi en France c' est plus les Yamaha qui ont la cote si je me trompe

Ici les model 2 temps son dépasser et de plus plusieur municipalité ferme leur décende a bateau pour les 2 temps vue la polution que fait un model 2 temps

C' est sur un model 3 places avec un moteur 4 temps serait l'idéal avec un bon investisement pas de doute la dessus

Je te dirait cherche et tu va peu être trouver un model 4 temps et en passant un model 4 temps avant de refaire le moteur est habituellement bon pour environ 1500 heures tout dépendant de la facon qu'il a été rouler et l'entretient qu'il a eux un model 2 temps tu peu compteur environ 500 heures avant de refaire le moteur donc avec ses chiffres sa peu t,aider a trouver un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
meggy-rs44
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2017

achat VNM lequels ? Empty
MessageSujet: Re: achat VNM lequels ?   achat VNM lequels ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 3:58

merci bien à toi ,chez nous pour un modèle 4 temps 3 places il faut tabler sur 3000 /3500 euro ,mais je continu mes recherches actuellement j'avez reperé

gp 1200 r à 2500 euro et un gtx bombardier à 3000 euro
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

achat VNM lequels ? Empty
MessageSujet: Re: achat VNM lequels ?   achat VNM lequels ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:08

Je te dirait attention avec ton GTX si c' est un model de 185 hp sur ce model il y a un probleme de supercharge les washer son en céramique si il a été rebatie avec des washer en titanium go tu auras pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





achat VNM lequels ? Empty
MessageSujet: Re: achat VNM lequels ?   achat VNM lequels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat VNM lequels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: