Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quesce qui es le plus facile à lire ??

Aller en bas 
+2
Baloo
Webmaster
6 participants

Quesce qui es le plus facile à lire ??
Moi j' aime mieux lire le plus vieux message en decendant vers le plus recent
Quesce qui es le plus facile à lire ?? Vote_lcap57%Quesce qui es le plus facile à lire ?? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Moi j' aimerait bien lire au début le message le plus récent et les plus vieux au bas de la page
Quesce qui es le plus facile à lire ?? Vote_lcap43%Quesce qui es le plus facile à lire ?? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:20

J ai une option que je vient de voir et que j ai deja vue sur un autre site

J aimerait bien s avoir lequel option vous aimeriez le mieux

Je laisse tout comme cela ou je configure que quand vous ouvrez un topic vous voyez le message le plus recent qui a été mis ?

Peanuts Basketball


Dernière édition par Peanuts le Mar 16 Juin 2009 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 6:51

Comme un livre le début de la discussion et le nouveau a la finQuesce qui es le plus facile à lire ?? 4313
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:49

Ça dépends....je te dirais que lorsque tu lis fréquemment un forum, et que tu te tiens a jour, c'est mieux d'avoir les messages les plus récents au début, moins de trouble que de toujours devoir aller 2-3 pages plus loin pour avoir le dernier post le plus récent.

Par contre....si tu n'y vas pas souvent, et que tu veux connaitre le début de l'histoire, plus facile comme Baloo le dit, d'avoir le début au début, et la fin a la fin.

Ça dépend des goûts perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:54

moi je crois que l`ont doit continue comme un livre nous somme habitue de cette facon mais les deux methote sont bonne scratch scratch scratch ti-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:55

C' est en plein pour cela que je fait un sondage vue que ce site appartient a TOUT les membres enrégistrer c est normal que avant de faire certain changement je passe cela au vote comme ont dit car je suis pas la pour imposer un style de forum mais bien pour monter un forum pour que tout le monde va ce sentir a laisse dedans ont apelle cela si je me trompe de la diplomasie lollll

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:13

Et pour finir ta phrase mon peanuts et pour d`autres de la dictature a bientot ti-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:05

Il manque encore une couple de vote pour clore ce sondage donc envoyer les membres voter cest VOTRE site

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:55

Moi aussi j ' y vais avec la gagne ,, dans le sens d ' un :study: sauf que
il serait peut etre agréable d ' avoir un onglet '' derniers messages '' quand tu viens régulierement et que tu suis une conversation , ça évite de tout défiler la page scratch et de faire la tournnée de touts les post ... c ' est mon idée ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:40

DÉSOLÉE

Quesce qui es le plus facile à lire ?? 595330 je viens de voir '' nouveaux messages depuis votre derniere visite '' Quesce qui es le plus facile à lire ?? 595330
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:28

lol! et oui quand un nouveau message qui as ete poster durand que tu était pas la icone a gauche visa vis la section clic de couleur jaune pale Laughing

Peanuts Quesce qui es le plus facile à lire ?? 286495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:58

Plus vieux en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty
MessageSujet: Re: Quesce qui es le plus facile à lire ??   Quesce qui es le plus facile à lire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesce qui es le plus facile à lire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: