Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible

Aller en bas 
+15
Inconyto-rxt
RAY
miga
MARINEBOY
roadruner
guitou
lamarmotte
xjrjet
Ti-Mousse
Jeepster
Popo
lou-ben
Pat-Sea-Doo
Baloo
Webmaster
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:09

Nath...On va le "travailler au corps" notrre admin international pour que tu puisses le garder, ton statut VIP... Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 701749 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrjet
Membre Sympatique
Membre Sympatique
xjrjet


Masculin Messages : 13
Age : 76
Localisation : vernoux en vivarais .rhones alpes. france
Date d'inscription : 04/07/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: commande autocollants   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:19

Peanuts a écrit:
xjrjet a écrit:
bonsoir,comment fait on pour commander vos autocollants et surtout pour les payer ?? merci

Et puis a tu réussie a commander tes autocollants ???

Si tu a une problème pour les commander juste a me le laisser s,avoir je t,aiderait

Petite avis a tout les membres n'oublier pas vous avez tout avantage a commander les autocollant du club Clubmotomarine.net et les mettres sur vos machines car cette saison je reserve qq surpise aux membres durand les randonnées et surtout a ceux qui auront le Logo du club sur leur machine lol!
bonsoir,oui j ai reussi a commander mes autocollants ,le gars a ete sympa le probleme a ete resolu dans la journee.le serveur bloque au niveau du paiement et cela au moment d inscrire l adresse.j en ai pris pour mes trois jets et pour mon camping car.ils seront decores pour l ete,encore merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:04

Merci xjrjet de nous faire de aussi belle publicité toi la Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 291978

Oublie pas de te prévaloir de la promotion des chandails car tu recontre les normes pour pouvoir en avoir 1 gratuit Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 960389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:40

Je vient de recevoir un message de un membre que j'ai trouver très amusante comme question Laughing

Question Est ce que je peu mettre autocollant de Clubmotomarine.net sur ma machine si déja j'ai un autre collant de un autre club de motomarine ?

Réponse Si un membre commande un autocollant Clubmotomarine.net ce membre peu le mettre ou il veut c' est lui qui la payer autocollant lui appartient donc il peu le mettre n'importe ou il le veut sur sa machine et de plus cela démontre que c' est un vraie amateur de la motomarine il faudrait être un peu dictateur et administrateur retarder pour empêcher un membre de mettre son atocollant sur sa machine si il y en à un autre d'un club différent Laughing

Question Est ce que cela peu nuire a la réputation du Clubmotomarine.net si il y a un autre autocollant d'un autre site de motomarine sur ma machine ?

Réponse Bien non cela ne peu pas nuire a la réputation de Clubmotomarine.net le fait d,avoir un autres autocollant sur sa machine par contre ce qui peu nuire énormément a la réputation de la motomarine c'est le comportement d'un conducteur a ne pas respecter les normes et réglements de sécurité emis que ont doit respecter sur eau et aussi faut repecter les autres plaisanciers au abord d'un quai car nos vaques peuve faire endomager beaucoup leurs embarcations que c'est personnes possède


Dernière édition par Peanuts le Dim 14 Mar 2010 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
xjrjet
Membre Sympatique
Membre Sympatique
xjrjet


Masculin Messages : 13
Age : 76
Localisation : vernoux en vivarais .rhones alpes. france
Date d'inscription : 04/07/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: pose d un autocollant   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:56

Bonsoir,le problème n'est pas la pose d un ou plusieurs autocollants .

Mais c est d'abord comme le dit PEANUTS le respect des autres usagers de l eau car beaucoup ne respectent pas les autres et cela fini par nous nuire .

Merci pour le conseil Peanuts c etait une bonne mise au point..
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:20

Si il vous arrive d,avoir des problèmes lors de votre commande avec les autocollant j,aimerait bien que vous me le faite s,avoir en message privée je pourrait vous aidez je suis en contact direct avec administrateur de Autocollant.com et cela arrive que leur site ont qq foi des bug donc ne vous gêner pas si il y a qq chose sur ce coté il me ferras plaisir de vous aidez

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:55

Petit scoop pour tout les membres de Clubmotomarine.net vous avez tout avantage a commander vos Logo pour les mettre sur vos machines car cette saison durand certaine randonnée il y auras des prix a faire tirer et la condition pour y être éligible et gagner le gros prix seras d,avoir le Logo de Clubmotomarine.net sur votre machine si non vous vous verrez octroyer un petit prix de consolation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
MARINEBOY
Super Actif
Super Actif
MARINEBOY


Masculin Messages : 115
Age : 62
Localisation : saguenay-lac st-jean
Date d'inscription : 07/11/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:35

Salut Peanuts Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 318932

J'ai recu mes autocollant cette semaine il sont super Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 909598 ma motomarine est encore emballé et sous la dernière chute de neige qu'on a eu ici.

Aussitot qu'il fais beau on va regardé pour les mettre sur la motomarine et installer mon gps aussi. Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 960389
Revenir en haut Aller en bas
miga
Membre Sympatique
Membre Sympatique
miga


Féminin Messages : 10
Age : 56
Localisation : OUTAOUAIS(GATINEAU)
Date d'inscription : 07/04/2010

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: LOGO   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:32

IL EST TRES BEAU LE LOGO J`AIMERAIS BIEN EN AQUERIR UN JE POURRAIS FAIRE DE LA PUB
ICI A GATINEAU. JE LE PRENDERAIS GRIS.

MERCI Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 318932 Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 9552
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:19

Oui il est super beau ce Logo est signe de liberté Laughing

Pas dur pour en commander juste un clic suffie http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:58

Bon le mien sont commander pour la motomarine Photo a venir et oui sur motomarine seulement le boss a dit

Si non Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 95112
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Membre Sympatique
Membre Sympatique
RAY


Masculin Messages : 12
Age : 63
Localisation : PT-CALUMET
Date d'inscription : 24/05/2010

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:10

ouais ben moi aussi j ai commandé mon auto collant,pour l auto!. si j aime ca , j en ferai venir d autre pour le seadoo et le camion Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 553334
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:19

bon je vient de recevoir les autocollants bientôt la photoLogo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Cid_2b52
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:33

Et voila enfin le LOGO du site est disponible

Vous pouvez avoir dans différente couleur et grandeur et aussi vous pouvez le recevoir avec 2 logo inverser

Vous avez juste a cliquer sous le lien si bas

L'autocollant ClubMotmarine.net est maintenant disponible sur autocollant.ca
http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1138

La version inversé :
http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1139

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Modele11
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b10
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b11
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b12
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b13
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b14
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b15
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b16
Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 1122_b17

Vous pouvez aussi l avoir dans le Blanc

En achetant un Autocollant de ClubMotomarine.net vous participerez au financement du site.

Autocollant.ca verse une partie des profits de chaque Autocollant vendu à ClubMotomarine.net.

C'est une bonne façon de montrer concrètement à ClubMotomarine.net que vous appréciez le travail du bon fonctionnement du site .

Merci à Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Autoco10 de produire notre logo du site il donne un excellent service proffessionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Inconyto-rxt
Membre Actif
Membre Actif
Inconyto-rxt


Masculin Messages : 20
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/06/2012

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:02

Salut ya tu quelqun qui aurrait une photo du logo reflechissant pour voir sa resemble a koi
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:01

Cela réfléchie a la noirceur

Donc vue qu'ont ne peu ce promener en sea doo le soir et qu'il y a pas de lumière pour éclairer le logo cela donne pas grand chose de mettre cela sur un sea doo

A moin que tu veule en commander pour ton véhicule la c' est tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:35

Peanut pour ton information j'ai été vérifier par la garde cotiere et je lui est demandé pourquoi ya pas de lumiere sur les motomarine et il ma dit parce que c'est interdit et il a vérifier dans son book et c'est faux toute embarquation qui circule sur els voie maritime incluant motomarine sont autorisé a installer un systeme de lumiere alors c'est ce que j'ai faite ont a un chalet dans les iles de sorel et j'en fais régulierement le soir faut juste etre prudent sur la vitesse parce qu'un esturgeon sur la GU**** ca doit fesser Razz et aussi pour seux qui non pas de lumiere.... ET OUI ILS SONT NOMBREUX malheureusement !!! Mon GTR j'avais installé des set de 1 LED 10mm et la j'ai mis sur mon RXT j'ai mis des set de 3 LED 2mm et ca claire nettement plus j'ai encore jamais vue personne avec une tel éclairage de soir avec leur petite lumiere halogen lol si je me fait pas voir avec ca c'est que le captain de lautre embarquation dors au volant Razz et la lumiere poupe en arriere est si blanche que ca éclaire les remoues arriere c'est vraiment tres joli Razz j'pourrais montrer mon setup si jamais ils en as qui veule s'en installer !!!

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Img_1310

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Img_1210

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Backli10
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:24

Super le kit de leds, très joli et en plus c'est discret côté look.

Par contre tes leds blanches à l'arrière ne sont probablement pas règlementaires, en théorie, selon les règles maritimes, la lumière blanche doit être visible sur 360 degrés, voilà pourquoi les bâteaux ont des petits måts avec la lumière en haut au bout.

Sur une motomarine....faudrait que le lumière blanche soit plus haute que ta tête pour être visible sur 360 degrés.

Pour le reste ton kit est un des plus beaux que j'ai vu à date....! Félicitation....!
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:55

Merci Jeep et tu a bien raison pour la poupe mes je metterais jamais un mat ladessu Razz je me dit que au nombre de ti clin qui ce promene pas de lumiere jai deja fais ma part en soyant visible ont dirais juste un OVNI le soir ma femme me voit a des km tres clairement loll !! Kit GTR moin performant 45$ et le kit homemade RXT 12$ lol vive les Acces Electronique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:47

Ils sont encore disponible les autocollant ??

( Très beau les lumières Dan )
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:37

Oui les autocollants sont toujours disponible Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 193379 
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:00

Parfait Merci Peanuts,

Je vais commander les miens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:09

Pour votre information

La compagnie qui fesait nos autocollants pour le site existe plus

Je vait regarder si je peu pas trouver quel qu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:46

Webmaster a écrit:
Pour votre information

La compagnie qui fesait nos autocollants pour le site existe plus

Je vait regarder si je peu pas trouver quel qu'un d'autre
ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:16

épuis web a tu des nouvelle pour les autocollants je suis sur que l'on doit etre plusieurs a vouloire ses procurer Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 393592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible   Logo  AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RXP 300 RS disponible en Australie
» 100% Moteur maintenant disponible en application gratuite sur Iphone...
» Catalogue vêtements et accessoires 2010 - Maintenant disponible !
» Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible
» facebook clubmotomarine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: