Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A combien pour faire une randonnée

Aller en bas 
+3
Meo
Webmaster
Baloo
7 participants

Quand vous faite une randonnée a combien de personne idéal pour vous
Nombre 2
A combien pour  faire une randonnée Vote_lcap12%A combien pour  faire une randonnée Vote_rcap
 12% [ 2 ]
nombre 3
A combien pour  faire une randonnée Vote_lcap6%A combien pour  faire une randonnée Vote_rcap
 6% [ 1 ]
nombre 4
A combien pour  faire une randonnée Vote_lcap6%A combien pour  faire une randonnée Vote_rcap
 6% [ 1 ]
importe peut
A combien pour  faire une randonnée Vote_lcap76%A combien pour  faire une randonnée Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:06

Quand vous partez faire une randonnée a combien de personne c'est idéal pour vous

A combien pour  faire une randonnée Animau56
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:30

Moi je dirait que cela importe peu combien ont est embarcation pour faire une randonnée ce qui importe c' est d' avoir le gout de s' amuse de ce promener et d' avoir du monde avec le sourire qui sont la pour ce divertir et profiter du plaisir que ont as a ce promener sur eau en gang

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:37

Moi plus y a de fous plus on rient.

Giny A combien pour  faire une randonnée Smil6111
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:38

Peanuts a écrit:
Moi je dirait que cela importe peu combien ont est embarcation pour faire une randonnée ce qui importe c' est d' avoir le gout de s' amuse de ce promener et d' avoir du monde avec le sourire qui sont la pour ce divertir et profiter du plaisir que ont as a ce promener sur eau en gang

Peanuts Basketball

Je suis entièrement d'accort avec toit Peanuts quand ont fait une raide et que le monde qui sont avec toit sont venue pour avoir du plaisir et s'amuser la ont peut dire que la raide est réussieA combien pour  faire une randonnée Banane11
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:39

oui c vrais gyny ou meo surtout quand on se leve avec une migraine lollllllllll gynii an
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:42

Ouais méchante migraine. Mais beau party.A combien pour  faire une randonnée Apl00114

Giny
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:44

oui mais la je vais la faire avec quel gang lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:51

Avec les personnes que tu est le plus alaiseA combien pour  faire une randonnée 3-ping16
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:38

moi j`aime etre avec plusieur motomarine sur l`eau pourvu que tout le monde a du plaisir et le look d`une gang c`est super ti-mousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:49

Entièrement d' accord avec toi Ti Mousse quand ont aie une gang et que il y a de la dicipline entre nous cela donne tout un punch de nous voir passer et tout un feelingh de faire partie de cette gang sur eau qui ce font regarder du rivage cheers

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:54

La vitesse aussi peut dépendre beaucoup du plaisir de la randonnéeA combien pour  faire une randonnée Espace14
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:10

Baloo tu veut que je te dise par expérience c' est pas dur de trouver la vitesse idéal pour une randonnée en groupe

Tout d' abord tu part et tu fait un petit bout et la c' est pas dur tu arrête et tu va cherche celui qui est le plus lent du groupe et tu le met en avant avec le quide et croie moi cela te donne une super balade après que tout le monde vont aimer .

ET ceux la qui veule clancher a le font vers derrière du groupe en remontant vers le groupe come cela ca dérange pas personne et eux aussi ont leur plaisir et comme cela tu reste personne en arrière qui revient après la randonnée qui est a bout de soufle d' avoir essayer de suivre le groupe et est titi pour de bonne raison lol!

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:37

Baloo a écrit:
Peanuts a écrit:
Moi je dirait que cela importe peu combien ont est embarcation pour faire une randonnée ce qui importe c' est d' avoir le gout de s' amuse de ce promener et d' avoir du monde avec le sourire qui sont la pour ce divertir et profiter du plaisir que ont as a ce promener sur eau en gang

Peanuts Basketball

Je suis entièrement d'accort avec toit Peanuts quand ont fait une raide et que le monde qui sont avec toit sont venue pour avoir du plaisir et s'amuser la ont peut dire que la raide est réussieA combien pour  faire une randonnée Banane11

ET COMME LE TEXTE DIT PEUT IMPORTE LE NOMBRE DE PERSONNE

Mais le 24 mai tout le monde qui était la était pour avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:16

Une ride c'est une ride, c'est une ride, c'est une ride. J'ai vécu dee riedes extraordinaire, à 2, à 3, à 7-8 età au-dessus de 30. Toutes avaient leur petit cachet particulier. Je crois que je dois être un passionné de la motomarine jusque dans le moêlle des os.
Revenir en haut Aller en bas
BOUPA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BOUPA


Masculin Messages : 3
Age : 59
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/06/2009

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:36

Salut la gang,

Pour faire une ride, plus on est de monde , plus il faut attendre et plus c'est difficile. Cela représente une grande responsabilité pour celui qui est au secours de tout le monde. Dès qu'il en manque un, il part à sa recherche et cela brise le groupe. C'est toujours un peu plus difficile quand il y a beaucoup de motomarine. Toutefois, il faut bien l'avouer, c'est impressionnat de voir un gros groupe de motomarine arriver sur l'eau.

Personellement, comme j'aime bien rider (faire des longues distances), je pense qu'un groupe de 2 à 4 motomarinistes est idéal car il devient facile de gérer le groupe en autant que le groupe soit homogène.

Si un rider se promène avec un gars qui prends du bronzage sur sa motomarine, il y a fort à parier qu'un des deux sera mécontent. De la même façon, si deux motomarines aime sauter les vagues des rapides et que deux autres n'aime pas ça, il y a fort à parier qu'il y aura possiblement deux mécontents.

Malgré cela, il demeure toujours possible de s'accomoder et d'avoir du plaisir dans toutes randonnées, seul, à 2 ou à plusieurs motomarinistes.

Au plaisir de vous rencontrer.

BOUPA
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:54

Peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien pour  faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: A combien pour faire une randonnée   A combien pour  faire une randonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien pour faire une randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: