Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combien heures vous avez fait a date cette été

Aller en bas 
+10
Guert
MARINEBOY
Jael
guitou
lou-ben
CanLuke
Jeepster
Webmaster
Pat-Sea-Doo
Baloo
14 participants

combien heures vous avez fait a date cette été
combien heures vous avez fait a date cette été
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap0%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 00 et 10
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap9%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 9% [ 2 ]
entre 11 et 20
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap17%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 17% [ 4 ]
entre 21 et 30
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap30%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 30% [ 7 ]
entre 31 et 40
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap13%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 13% [ 3 ]
entre 41 et 50
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap9%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 9% [ 2 ]
entre 51 et 60
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap9%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 9% [ 2 ]
je dépasse 60
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap13%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:32

Et oui la saison est déjà avancé et maintenant combien heures avez-vous fait a datecombien heures vous avez fait a date cette été Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:36

J'ai a date 31 heures de bateau et motomarine 23 heures de motomarinecombien heures vous avez fait a date cette été D20713
Et je trouve que l'été na pas été belle
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:41

Pour ma part...Seulement 15 heures... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:03

Je suis rendu a 32 heures faut dire que la saison aussi est pas encore terminer même si il y en as qui sont pret a sortir leur ski doo faut pas oublier été des Indien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:37

Zéro heures sur l'eau, quelque minutes en motoneige sur la pelouse, quelques heures en Cub Cadet a tondre la dite pelouse, et puis plusieures heures dans le garage...!!!

combien heures vous avez fait a date cette été 701749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:22

Jeepster, tu devrais te donner comme mission d'aller essayer les motomarines que tu bricolles... t'aurais quelques heures de faits Rolling Eyes combien heures vous avez fait a date cette été 701749 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:29

bouchro a écrit:
Jeepster, tu devrais te donner comme mission d'aller essayer les motomarines que tu bricolles... t'aurais quelques heures de faits Rolling Eyes combien heures vous avez fait a date cette été 701749 cheers

Ouais, il faudrait bien hein.....mais je ne les ai pas assez longtemps dans les mains pour cela...! :)
Revenir en haut Aller en bas
CanLuke
Membre Cool
Membre Cool
CanLuke


Masculin Messages : 52
Age : 56
Localisation : Moi: Longueuil, motomarine: à Valcourt
Date d'inscription : 05/06/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:34

.

17 au compteur pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:18

32 heures au compteur du moteur mais beaucoup plus sur l eau
en seulement 9 sortie
la saison avait bien commencer mais le mois de aout n as pas été bon
pour moi .il ne faisait pas beau les journées ou j'aurai put sortir .

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:19

combien heures vous avez fait a date cette été 105357 ont a sortie un vieux topic combien heures vous avez fait a date cette été 895677

Pour moi le nombre heure compte pas mais le plaisir que j'ai sur l'eau en bonne compagnie OUIIIIII combien heures vous avez fait a date cette été 564340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:52

Bien dit!!! combien heures vous avez fait a date cette été 941632

Pour ma part une demi-heure seulement en 2010... affraid combien heures vous avez fait a date cette été 284503

Mais quelle demi-heure... combien heures vous avez fait a date cette été 701749

Sur le St-Laurent!!! combien heures vous avez fait a date cette été 277535
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Sujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été    combien heures vous avez fait a date cette été EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:51

Cet été 23 heures au compteur partagées entre moi et djodjo..C'est peu mais c'est très apprécié .Nous sommes trop loin de l'eau.La retraite approche et on va commencer a réfléchir a réduire cette distance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Super Actif
Super Actif
Jael


Masculin Messages : 172
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/08/2010

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:59

Environ 25hrs, le mois de Juin = 0hr, mais comme plusieurs l'on si bien dit, il reste encore plusieurs belle sortie.

Avec un wet-suit et un peu de bonne volonté on continu.



Revenir en haut Aller en bas
MARINEBOY
Super Actif
Super Actif
MARINEBOY


Masculin Messages : 115
Age : 62
Localisation : saguenay-lac st-jean
Date d'inscription : 07/11/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:03

moi c est 32 hrs sur le lac st-jean et j ai pas encore aller combien heures vous avez fait a date cette été 469482 dans le fjord , c est pour bientot en septembre .donc quelque heurs de plus a venir.
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:44

Quelques heures de plus soi près de 36 maintenant en 10 sorties

espère aller a 42-43 si température est bonne ou 2/3 autres sorties

cela doit etre possible avec tout septembre et octobre .

peut etre une sortie pour les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:26

20h au compteur pour moi, mais bien plus sur l'eau avec mes deux panne ou j'ai du ramer, sans compter les heures moteur arreté a se baigner et aussi a luncher a bord de mon jet boat. je l'adorre malgré mon moteur qui a sauter a 12h......maintenant il va a merveille combien heures vous avez fait a date cette été 160465
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:43

51 heures à date pour moi: soit 23 h sur le Kawa au petit lac et 28 h lors des grandes randonnées sur le BRP.

Et c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:15

Avez vous eux une belle saison ?

Car il me semble que ont a été gater cette année pour les chaleurs et le soleil

Moi je me classe dans la catégorie de 11 à 20 heures car j'ai été pas mal occuper et vous combien heures et sur quel flan d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptySam 13 Oct 2012 - 2:23

Étrangement, j'ai moins navigué cette année qu'en 2011. Les vendredis étaient moins beaux, généralement, et c'est la journée de congé de Lou-Ben. Peut-être 45 heures dans le top en 2012, à comparer au double l'an passé, Baskatong et Lac Taureau inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptySam 13 Oct 2012 - 18:33

Pour ma part j'ai fait seulement 15 heures de Bateau et 23 heures de motomarine un total de 38 heures pas mal moins que les autre année .

Ce n'est pas a cause de la température , mais les vent qui ont été vraiment soutenue cette année dans mais journée de congé. combien heures vous avez fait a date cette été 105357
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:21

Catégorie 11-20 hrs ici aussi, travaillé beaucoup cet été mais j'ai eu bien du fun pareil les jours que j'en ai fait...de mon bord que je fasse 5 hrs ou 35hrs...l'important c'est d'Avoir du fun, voilà pourquoi j'ai passé du bateau à la motomarine, moi quand je veux relaxer je suis dans le spa ou dans mon Elran....si j'enfourche une mécanique...c'est pour m'amuser rien d'autre...! :)

C'est pas la quantité qui compte....c'est la qualité de chaque minute passée à tripper en bonne compagnie...! :)
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:59

Jeepster a écrit:
Catégorie 11-20 hrs ici aussi, travaillé beaucoup cet été mais j'ai eu bien du fun pareil les jours que j'en ai fait...de mon bord que je fasse 5 hrs ou 35hrs...l'important c'est d'Avoir du fun, voilà pourquoi j'ai passé du bateau à la motomarine, moi quand je veux relaxer je suis dans le spa ou dans mon Elran....si j'enfourche une mécanique...c'est pour m'amuser rien d'autre...! :)

C'est pas la quantité qui compte....c'est la qualité de chaque minute passée à tripper en bonne compagnie...! :)

Ca c est vraiment bien dit. combien heures vous avez fait a date cette été 236846

Je ne pourrais dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool
TWISTED


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Lonqueuil
Date d'inscription : 09/09/2009

combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:57

Ont a ete gater cette annee

Je me suis taper de super belle balade du fun au boutte en sal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien heures vous avez fait a date cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: