Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:27

Et oui le mien est le lac St-Francois car il y a tellement de direction que ont peut prendre et surtout il y a plein endroit pour mettre du gaz comme ça ont ne tombe jamais en panne et il y a toujours du monde et il y a de l'entraide si tu tombe en panne j'ai personnellement déjà remorquer un bateau avec ma motomarine

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée 04211
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:07

moi dans ma piscine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:09

j'espère que ta piscine est grandeQuel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Cid_1e18
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:10

ouin j'avait une 21 pied mais la ca me prenais trop de temps pour faire le tour j' ai rapticer pour une 18 cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:05

Mon endroit préférer pour faire une randonnée c est dans de petite rivière et cour eau par trop large je trouve cela plus plaisant et cela procure plus de sensation comme aller dans les îles de Sorel c' est pas mal le fun il y a des petites rivières qui son super belle a découvrir et aussi elle ne son pas toujours droit elle zig zag de gauche a droite avec place pour accoster et ce baigner et relaxer au gros soleil en prenant un petit rafraichissement Laughing

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:03

Peanuts a écrit:
Mon endroit préférer pour faire une randonnée c est dans de petite rivière et cour eau par trop large je trouve cela plus plaisant et cela procure plus de sensation comme aller dans les îles de Sorel c' est pas mal le fun il y a des petites rivières qui son super belle a découvrir et aussi elle ne son pas toujours droit elle zig zag de gauche a droite avec place pour accoster et ce baigner et relaxer au gros soleil en prenant un petit rafraichissement Laughing

Peanuts Basketball

Peanuts a tu des photosQuel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Appare16 de l'endroit que tu parle pour rende tes parole encore plus belle et de faire rêvé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:15

Bien sur baloo j ai des photo je les metterait peu être demain car elle sont dans mon autre ordie

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée   Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: