Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essaie pour voir si

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:07

essaie pour voir si j ai reussie ma modification lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:13

pis .. ça merches tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:18

Et oui avec de la patience et travaille et test et information j ai reussie a trouver ce que je voulait faire

Maintnenant certain topic important vont toujours en haut de la section car qq foi il y a du monde qui demande une question et ce sujet a deja été traiter et remplie d information de comment faire comme regarde dans la section mecanique tu va voir les premeier message post'it c est des topic important pour repondre a certaine question que certain membre pose ou ce demande assez souvent la maintenant je sais comment faire pour que un topic reste dans le haut de la section ouffff enfin reussie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:03

essaie pour voir si Super110 Il restera un topic à faire sur l ' huile d ' olive et tout sera complet ... essaie pour voir si 515585
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:26

Bien pour ce topic j attend juste de te prendre en :photo: durand ce traitement huile olive et la comme ca les membres pourrons voir effets bénifique de ce traitement huile Olive essaie pour voir si 813123


Dernière édition par Peanuts le Lun 14 Sep 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:51

J'allais le dire mon pote!!! Laughing Laughing

Hé Miss...Tu tiens vraiment à ce qu'on le mette en Post-it, ce reportage sur l'huile d'olive??? essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 813123
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:29

à bien y penser Pat scratch je croie que ça ne sera pas nécéssaire essaie pour voir si 701749

parcontre quelques informations en MP me ferait bien plaisir essaie pour voir si 960389
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:03

[b]test 1 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:29

et puis ca dit quoi pour mes images ?

fonctionne pas !

Pourquoi j ' ai toujours un carré avec des photos de nénuphares et une adresse WWW.qui m ' offre un hébergeur d ' image ?

Pas capable d ' ajouter des photos ! Sad

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:48

Dit moi Misss quand tu clic le premier carrer de hebergeur ouvre tu et si oui aprè quand tu clic sur parcourir le carer te donnant le choix dans ton ordie ouvre tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:48

je clic sur le carré héberger une image ( le petit en haut ) et la c ' est comme un carré de pub qui ouvre
il n ' y a pas de '' X '' pour fermer et la je ne sais plus quoi faire pour aller plus loin Rolling Eyes ça me bloque ,


c ' est comme si je devais etre memebre et accepter des conditions d ' utilisations Embarassed

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:12

Regarde Miss quand tu clic sur icone pour telecharger un photo et s comme tu dit il y a une annnonce ou pud qui apparait essaie de clicquer sur icone pour rafraichir ta page (icune dans barre des taches fleche par en haut et fleche par en bas ) si cela ne fonctionne pas reclique sur icone pour telecharger un image a ce moment la ton carrer va fermer et ton ordie ne boqueras pas .

Mais cela ne regleras pas ton probleme c est bizarre le trouble que tu a premiere foi que j entend cela scratch

Si tu veut que j t aide plus va falloir que tu m envoie ton mot de passe par message privée et a ce moment la je vait entrer sur ton nick name et ferait des test pour toi en esperant tout regler et par la suite tu auras juste a changer ton mot de passe a ta quise c est le mieux que je peu faire pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:46

essaie pour voir si Fleurs10 voilà Peanuts ! merci ça fonctionne . Je vais essayer de me souvenir de ça essaie pour voir si 701749 tourlou !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:54

Heureusement que notre admin préféré est là... essaie pour voir si 701749 Laughing

Concernant le tir à l'arc...Est-ce que tu peux aussi quelque chose mon chum??? essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 701749
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptySam 10 Oct 2009 - 12:14

1-2 bien voila hiver arrive Miss Wave a mis sa tuque et ses bottes hiver essaie pour voir si 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyLun 12 Oct 2009 - 2:30

Oui...Je vois ça!!! Laughing Laughing

Donc...Finie la saison du tir à l'arc...Pas vrai Peanuts? essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 193379
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:48

Oui Pat come ont dit la les balles de fouin vont être pas mal recouvert pour hiver si tu voie ce que je veut dire essaie pour voir si 193379 essaie pour voir si 55522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMer 14 Oct 2009 - 2:17

J'ai du perde quelque chose de votre conversation car Bail de foin et tire a l'arcessaie pour voir si Anima162
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMer 14 Oct 2009 - 2:22

Notre cher admin t'expliquera samedi soir... essaie pour voir si 701749 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMer 14 Oct 2009 - 2:25

Bon je vais en savoir plus comme sa samedi mais bizarreessaie pour voir si Autres13
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMer 14 Oct 2009 - 2:27

Et oui... Laughing

Je ne peux t'expliquer ça ici... essaie pour voir si 701749

C'est qu'il y a beaucoup d'enfants sur le forum!!! essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 193379 essaie pour voir si 193379
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:09

Pat-Sea-Doo a écrit:
Et oui... Laughing

Je ne peux t'expliquer ça ici... essaie pour voir si 701749

C'est qu'il y a beaucoup d'enfants sur le forum!!! essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 193379 essaie pour voir si 193379

Fait toi en pas Par Peanuts est coucher tu peut tout direessaie pour voir si Adusau13
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:38

Bon ben c'est plus la peine...Il a dû tout t'expliquer samedi soir... essaie pour voir si 701749 essaie pour voir si 193379
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:14

Non il a rien dit essaie pour voir si 2eed6d31
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:28

Voyons ... comment ça quand je viens lire le topic ci , je me sens comme une tête de turc essaie pour voir si Tigrou10 pourtant je devrais pas HENN LES GARS essaie pour voir si 55522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie pour voir si Empty
MessageSujet: Re: essaie pour voir si   essaie pour voir si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie pour voir si
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Tests-
Sauter vers: