Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRP contrat de 10 millions $US

Aller en bas 
+2
Webmaster
Jeepster
6 participants
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptySam 7 Nov 2009 - 14:14

Bonjour la gang, juste pour vous laisser savoir que l'armée Américaine des USA vient de signer un contrat de 10 millions de dollars US avec BRP, afin d'obtenir des moteurs hors-bords EVINRUDE MFE (multi-fuel engine) de 55forces, ces moteurs hors-bord peuvent fonctionner avec divers type d'essence, a la simple sélection d'un bouton ils peuvent passer de l'essence ordinaire, au kérosène, ou aux différentes essences utilisées dans l'Aviation. De plus l'Armée Américaine a développé conjointement avec BRP un tout nouveau type de turbine a jet, qui se fixe que la base du pied du moteur comme remplacement de la base et de l'hélice conventionelle, ce type de turbine est plus performant et plus efficace qu'une turbine a jet traditionnelle.

Bravo pour ce contrat, ainsi que pour l'innovation encore une fois...!!!

http://corp.brp.com/fr-CA/Media.Center/Press.Releases/1/MFE+110409.htm?utm_source=BRP&utm_medium=RSS

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2009/04/c5869.html
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptySam 7 Nov 2009 - 16:29

BRP contrat de 10 millions $US 184247 à BRP pour tout faire pour s'en sortir de cette recession au lieu de rester assie sur son steak en braillant que ont est en plein recession BRP contrat de 10 millions $US 291978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptySam 7 Nov 2009 - 17:21

ca fais un boute que je vois ca un moteur horbord avec une turbine je crois pas que c'est juste brp qui a fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptySam 7 Nov 2009 - 17:36

TU à entièrement raison RR moi aussi cela fait un boutte que je voie cela les chaloupes de pêcheur au quai de verdun ont quasiment toute cela j'aurait bien aimer voir une photo de celle de BRP juste pour comparer a celle que j'ai déja vue mais pas vue de photo sur les liens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptySam 7 Nov 2009 - 18:57

Brp veut et va rester le chef de en tête car il risque et fonce fait bouger
le marcher au lieu de regarder la parade
BRP contrat de 10 millions $US Garfie16
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptySam 7 Nov 2009 - 19:35

j'ai rien contre BRP hiver mais pour été pas sur lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyDim 8 Nov 2009 - 6:46

Laughing Laughing

Félicitations aux gens de Valcourt!!! BRP contrat de 10 millions $US 941632
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:19

Respecte la marque qui trainera ta 'copie' quand elle va briser....ça te rappelle tu quelque chose ça...?
C'est drôle un gars qui sa bat la gueule comme ça, mais qui se fait pareil trainer par un BRP....y avait il des photos de cela de prises quelque part....???? Moi je paierais pour les voir...

roadruner a écrit:
j'ai rien contre BRP hiver mais pour été pas sur lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:47

roadruner a écrit:
j'ai rien contre BRP hiver mais pour été pas sur lollllllllll

Désoler RR mais je pense que tu à pas fini cette phrase je vait la terminer pour toi mon chum BRP contrat de 10 millions $US 193379

j'ai rien contre BRP hiver mais pour été pas sur que je sortirait sans avoir avec moi des ami/es avec des BRP pour me tirer en cas de panne lollllllllll

Bon Jeepster combien est tu intéresser de payer pour les photo tu paie tu plus pour un vidéo de je me souvient lol!



Dernière édition par Peanuts le Dim 8 Nov 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:22

Génial ce diaporama!!! BRP contrat de 10 millions $US 193379 BRP contrat de 10 millions $US 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:35

Hmmm....c'est ce que je voulais dire moi aussi, pratique d'avoir des amis qui ont des machines fiables BRP pour te tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:41

Le diaporama personne ne peut le contredire ont le voie bien que Brp reste toujours en avant

BRP contrat de 10 millions $US Rire1314
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: doigt?   BRP contrat de 10 millions $US EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:21

Heille Steph: c'est pas dans ce vidéo qu'on voit brièvement un majeur porté vers le ciel???

En 2010, si je veux acheter un Honda, va falloir prendre un VTT et poser ce hors-bord/turbine nouveau genre pour aller sur l'eau. Ils en font plus de motomarine Honda. Sniff!!!

Félicitations aux «ingénieux» de Bombardier récréatif. Encore une fois. ils prenent le LEAD. BRP est toujours en avant... été comme hiver.

Bip, Bip!!!

Po Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: En plus   BRP contrat de 10 millions $US EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:27

Par ailleurs, en plus d'être un bon mécanicien. Mike semble faire un très bon travail de remorqueur, non?

Un peu plus pis c'était un FORD qui tirait une Honda BRP contrat de 10 millions $US 129873
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:33

Popo a écrit:
Heille Steph: c'est pas dans ce vidéo qu'on voit brièvement un majeur porté vers le ciel???
Bip, Bip!!!

Po Razz

Popo si tu aurait été la je te jure que juste prendre la photo de RR qui saluait le ciel avec un gros sourire ca vallait bien plus que $20 BRP contrat de 10 millions $US 193379

BRP contrat de 10 millions $US Img_3680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:45

Moi aussi j'aurais volontiers assisté à ça... BRP contrat de 10 millions $US 701749 BRP contrat de 10 millions $US 193379 BRP contrat de 10 millions $US 193379
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: OK   BRP contrat de 10 millions $US EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:40

J'ai pas de misère à te croire, Peanut!

Si je m'achète une Ferrari et qu'elle brise au premier coin de rue, le Popo aussi montrera son majeur vers le ciel.

En tout cas, sur la route, Honda est synonyne de fiabilité... BRP contrat de 10 millions $US 701749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRP contrat de 10 millions $US Empty
MessageSujet: Re: BRP contrat de 10 millions $US   BRP contrat de 10 millions $US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRP contrat de 10 millions $US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actionnaires de BRP recevront 375 Millions $ en dividendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: