Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motomarine Électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:19

Le premier jet-ski électrique gonflable Motomarine Électrique Sea-do10

Créé en 2009, l'AQUA MATE "aqua-glisseur" est un scooter aquatique GONFLABLE (une sorte de jet-ski gonflable), avec une batterie rechargeable pour des heures d'amusement aquatique. Idéal pour les enfants, ce produit, une fois plié, est assez petit pour être transporté en avion pour partir en vacances, et il peut être aussi bien utilisé en PISCINE qu'en MER. L'Aqua Mate a été sélectionné pour vous par les même concepteurs qui ont développé notre révolutionnaire, et très populaire, gamme de scooters aquatiques Seadoo, donc, vous êtes sûr d'acheter un produit de qualité à une entreprise réputée.

Motomarine Électrique Aqua-m10

L'Aqua Mate est en train de faire parler de lui comme l'un des meilleurs nouveaux produits de 2009. L'Aqua Mate est très amusant et facile à utiliser, ce qui lui confère un excellent rapport qualité-prix. Basé sur la même technologie que notre gamme de scooters aquatiques submersibles, l'Aqua Mate est un scooter gonflable qui peut être comparé à un jet-ski électrique gonflable pour enfants. La partie gonflable est faite à partir d'un matériaux très solide qui résiste très bien aux crevaisons (si toutefois elle se crêve, et qu'elle ne peut pas être réparée, nous pouvons vous en vendre une autre à un prix très raisonnable).

Un grand nombre de tests sur l'Aqua Mate ont démontré qu'il est totalement sûr pour les enfants - le propulseur, par exemple, est entouré d'une grille protectrice spéciale. En plus, ce produit est approuvé par l'UE pour l'usage des enfants de 5 ans et plus.

Sélectionné pour un usage sécurisé des enfants
Idéal à emporter en vacances
5km/h maximum
Autonomie importante - plus d'une heure et demi avec un seul chargement
Age minimum : 5 ans et plus
Poids maximum de l'utilisateur : 50kg
Manuel d'utilisation, batterie chargeur, pompe et kit de réparation inclus
Demande très peu d'entretient

Caractéristiques et avantages :
Taille (gonflé): 145cm x 75cm x 90cm
Taille (replié): 58cm x 56cm x 37cm
Solide et durable, la partie gonflable est faite à partir d'un matériaux particulièrement résistant (un kit de réparation est fourni, en cas de crevaison, mais il est improbable que vous ayez à vous en servir)

Très maneuvrable - 360 degrée de rotation possible pour de superbes cascades aquatiques

Plus de 5 km/h avec une autonomie de 1h30 en utilisation normale

Batterie et chargeur inclus - 4-5h de chargement

Pompe incluse

Batteries de rechange disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:21

Il a aussi quel que compagnies qui ont comme emboiter le pas

Motomarine Électrique 6y430010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:22

Celui ci est le plus réaliste de tous pour prévenir la polution de nos lacs lolll

Motomarine Électrique Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:27

Et voila ce que donneras bientot le sport de la motomarine Motomarine Électrique 235139

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:31

Farce a part plusieurs l'ont déja vue ce premeier jet ski electrique il peu atteindre jusqu'a 80 K/H avec un autonomie de 3 heures environs



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:04

Pas mal comme machine et pourquoi le développement ne se fait pas plus que sa encore les pétrolier qui bloque se projetMotomarine Électrique Espace11
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:27

Dis-moi Peanuts...On tombe moins facilement avec ce modèle électrique, non? Motomarine Électrique 701749 Motomarine Électrique 701749 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:24

Et oui Pat tu a raison ont tombe moin avec ce model surtout quand ont est pas habituer de conduire un vraie Sea Doo Motomarine Électrique 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:23

Pat-Sea-Doo a écrit:
Dis-moi Peanuts...On tombe moins facilement avec ce modèle électrique, non? Motomarine Électrique 701749 Motomarine Électrique 701749 Laughing Laughing Laughing

Pat oublie pas quand tu as 54 ans il devrait y penser bientôt, je ne veux pas te dire qui mais il est un adm
Motomarine Électrique Bebe_710
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptySam 28 Nov 2009 - 6:03

Je vois que tu te fais du soucis pour lui...C'est bien!!! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptySam 28 Nov 2009 - 9:57

Pat ne temps fait pas Baloo ce fait des soucie pour rien car été quand ont ride ensemble il sais bioen que je tombe pas je suis toujours bien en avant de lui et je prend un certain a le rafraichir avec le jet de ma turbine Motomarine Électrique 105357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptySam 28 Nov 2009 - 11:34

Ah, toi aussi tu aimes en rafraichir certains avec ta turbine??? Motomarine Électrique 193379 Motomarine Électrique 193379
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptySam 28 Nov 2009 - 18:50

Peanuts a écrit:
Pat ne temps fait pas Baloo ce fait des soucie pour rien car été quand ont ride ensemble il sais bioen que je tombe pas je suis toujours bien en avant de lui et je prend un certain a le rafraichir avec le jet de ma turbine Motomarine Électrique 105357

Bon ont remet les pendules a l'heure je suis conscient de sont âgeMotomarine Électrique E11610 a je lui fessait plaisir pourquoi pas de rien dire et rien faire, comme sa et ne boude pas .

Pat je suis sur que tu comprend sa toiMotomarine Électrique 2eed6d10
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptySam 28 Nov 2009 - 19:12

Laisse faire le boudage toi la ma turbine te reserve qq centaine de litre eau fraiche juste pour toi a notre prochaine sortie tu va voir que c est pas un moteur electrique que j ai entre les jambes Motomarine Électrique 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptySam 28 Nov 2009 - 19:46

Peanuts a écrit:
toi a notre prochaine sortie tu va voir que c est pas un moteur electrique que j ai entre les jambes Motomarine Électrique 193379

Quoi une Motomarine Électrique Peanut17

Motomarine Électrique 197190 Motomarine Électrique 31832 Motomarine Électrique 197190 Motomarine Électrique 31832 Motomarine Électrique 197190 Motomarine Électrique 31832 Motomarine Électrique 197190 Motomarine Électrique 31832
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:27

Non...Plutôt deux Motomarine Électrique Peanut10Motomarine Électrique Peanut10

Motomarine Électrique 193379 Motomarine Électrique 193379 Motomarine Électrique 193379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine Électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine Électrique   Motomarine Électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine Électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Flash Nautique-
Sauter vers: