Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 renseignement sur le wake 155

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riko


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

renseignement sur le wake 155 Empty
MessageSujet: renseignement sur le wake 155   renseignement sur le wake 155 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:23

Hello

Je viens de Saint Pierre et miquelon et je suis interressé par le wake 155

C'est pour cela que je me suis inscrit pour vous demandez des renseignement si il est assez puissant pour sortir qulqu'un de l'eau..

Normalement oui j'imagine vu qu'il est censé être fait pour ca mais je préfère demander ainsi je voudrais savoir ces défaut et qualité si possible

Et je voudrais savoir si il ya dans la même gamme un Jet ski (motomarine ) équivalent pour moins cher

Car celui ci neuf plus le transport du Canada jusque st pierre et miquelon territoire francais frais de douanne et de transport en plus ca commence a me faire cher :/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

renseignement sur le wake 155 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le wake 155   renseignement sur le wake 155 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:28

Tu sais la marque d'un Jet ski ( motomarine) c' est une question de gout comme l'achat d'une automobile

IL y a 3 marque qui son beaucoup acheter soi BRP - Kawasaki - Yamaha

Dans ses 3 marques tout peu retrouver équivalant mais en partant dans ton cas pour l'usage que tu veut en faire ca te prend un model 3 places

Ici au Canada et au Étas - Unis c' est sur que les models BRP domine le marché

Mais en France c' est un tout autre chose Kawasaki et Yamaha domine le marché du Jet ski

TU est pas obliger de faire venir ton Jet ski du Canada tu a juste a regarder en France il y a des dépositaire soi dans le neuf ou encore dans usagé

C' est sur que un wake 155 c' est idéal dans la marque BRP et c' est en masse assez fort pour usage que tu veut en faire

ET de plus ce moteur a fait c' est preuve c' est pas un moteur a problème j'ai eux ce moteur dans mon Jet Boat 4 année et jamais mis d'argent sur la mécanique sauf l'entretient normal et la ont parle d'une embarcation qui pèse 1650 Lbs environ a comparer a un jet ski qui pèse environ 800 lbs

Si tu aimerait acheter en France dans usagée laisse moi le s'avoir et je pourrait regarder pour toi car je suis membre sur un site en France et cela arrive quel que foi que certain membre vende leur machine pour en acheter un autre model ou soi plus puissante .




Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
riko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
riko


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

renseignement sur le wake 155 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le wake 155   renseignement sur le wake 155 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:15

Merci beaucoup Peanuts

Pour tes explication !!

Mais Saint pierre et miquelon c'est au large du Canada archipel appartenant a la France

Le seul territoire qu'ils ont réussi a garder LOL

Donc me faire venir un jet d'europe me reviendrais a deux fois plus cher que de l'acheter au Canada pas de douane certe mais 7000km de transport :D

En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

renseignement sur le wake 155 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le wake 155   renseignement sur le wake 155 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:33

Hey tu reste pas a la porte toi la je vient de vérifier avec une maple renseignement sur le wake 155 193379

Mais dit moi il doit avoir des concessoniaire BRP dans ton coin ou pas trop loinght non Question

Pour ce quie st du transport j'immagine que tout ce qui arrive dans ton coin de pays arrive par bateau

C' est sur moi dans ta position j'achetrait un BRP car si il brise un jour les pièces vont être bien plus facile a avoir pour toi que d'autres marques

Et j'acheterait un neuf de cette facon tu va être bon pour plusieurs années sans avoir de problème

Le secret de garder une motomarine en ordre c est faire les changement huiles et surtout de bien les faire hiverniser mécaniquement pour les saison froide





Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





renseignement sur le wake 155 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le wake 155   renseignement sur le wake 155 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le wake 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR WAKE 215 de BRP
» Gtx 155 Wake de 2006
» seadoo wake 155 a vendre
» Recherche wake board
» Direction GTX Wake 2005 ne répond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: