Salut
Bien c' est pas une grosse job graisser le shat
Regarde en arrière de ton moteur tu va voir le shaft qui est relier a ton moteur et qui disparait en arrière dans ta coque hélice est fixer sur ce shaft
IL y a une partie faut du graisse si possible graisse synthétique il y a un zurts habiteullement bien apparant pour remplir le bearing qui est tout près du moteur non pas arrière complètement
Je te laisse un dessin a gauche le moteur et a droite l'hélice si je me trompe pas faut que tu enlève le morceau en plastique (#15) qui est gris et qui a un oeuillet (#13)de chaque coté pour que tu voie le zurt (#2) pour graisser ton shaft
Tient suis ce lien c' est le manuel en anglais de ton sportster 2001 ca va te donner une meilleur idée decend jusqu'a tu voie MAINTENANCE les photo son meilleur mais je ne peu pas les copiers
http://www.sea-doo.net/SHOPMANUALS/JETBOATS/2001/jet_a/2001/lmo2001_001a.pdfP.S. La graisse synthétique = meilleures propriétés lubrifiantes que les huiles minérales, meilleure tenue à la montée en température, et donc moins d'usure de tes engrenages!