Messages : 487 Age : 63 Localisation : Rive Sud de Montréal Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: RXP 300 RS disponible en Australie Sam 6 Avr 2013 - 23:55
Le RXP 300 RS est sur le marché sauf pas pour le simple particulier mais pour les vraie pro qui font de la course
Il ya un "accord de prise de contact" calme entre la Garde côtière des États-Unis et les fabricants de motomarines.
Cet accord est que la Garde côtière américaine ne viendra pas sévir sur la production PWC avec la réglementation étouffante si ils affirment qu'aucune des motomarines fabriqués en usine sera au dessus de 67 miles par heure.
Néanmoins, tant que cette règle est levé, les Américains ne peuvent pas s'attendre à voir une usine de motomarines chatouiller la marque 70 mph.
Pour ceux qui ne vivent pas sous les étoiles et les rayures, pas de telles restrictions ont été placées devant eux .
Dans le cas de Sea-Doo, ces runabouts non attachés sont désignés par un témoin «RS» ajouté à la fin de leurs marques.
Ces éditions RS-régulièrement peu atteindre et dépasser 70 miles par heure avec goût, à la grande frustration des Américains
Malheureusement, cet article n'est pas d'annoncer des changements à cette situation au contraire, il a fait encore mieux pour nos frères australiens.
IJSBA champion du monde et Sydney natal, James Masterton lancé Sydney Sea-Doo performances avec certains directeurs clés à l'esprit: apporter une valeur ses années Sea-Doo expérience directe au client, en fournissant son inestimable connaissance approfondie et une attention aux détails précédemment disponibles seulement pour les coureurs de haut niveau et des équipes de course.
Malgré l'afflux constant Sydney Sea-Doo performance de "légitimes" des clients, le courtier est constamment aligne les performances avides amateurs qui veulent plus de leurs motomarines .
Masterton raconte: «Au début, nous avons décidé de ne pas offrir à nos clients des modifications de détail que notre temps et d'efforts ont été pour la course uniquement axé sur IJSBA et la concurrence AJSBA Runabout Pro, mais nous avons décidé de changer notre point de vue, après deux ans de fonctionnement en tant que vendeur au détail.
Pendant cette période, nous avons acquis de nombreux clients avec une gamme de modifications de performance, qui avaient de mauvais résultats et la fiabilité réduite.
Ils sont venus à notre magasin demander de l'aide et des conseils résultant de la décision d'offrir cette motomarine pour les pro
La plupart des consommateurs sont confus quand la recherche en ligne pour des produits à acheter et une fois assemblés, pourquoi le résultat n'est pas celui attendu.
Le Sydney Sea-Doo Performance RXP300 fonctionne si bien tout simplement parce que nous avons utilisé nos 14 années d'expérience de course Sea-Doo personnellement mis en place sur ce model fiable et performant.
Le paquet offre une RXP 300 RS fiable et constante et atteint 305 chevaux 78 mph sans casser une sueur.
Le résultat final est un ensemble d'une simplicité trompeuse qui est individuellement testé l'eau pour contrôler la vitesse de pointe, la justesse de la coque et les performances du moteur.
La transformation complète se compose de sept modifications.
Extension Kit Guidon et poignée
L'extension bar et un kit de poignée utiliser les poignées ODI toujours populaires sur une motomarines.
Poignées standard sont plus épais et pompe le bras cause dans des conditions difficiles et les plus mince diamètre de la poignée ODI pour empêcher ce problème et elle sont ajustement pour donner plus de confort au conducteur
Billet Leviers iControl
Ces leviers sont un produit de RIVA Racing ces leviers sont un ajout intéressant et ne peut pas être amélioré, nous nous contentons de les ajouter dans notre model RS.
Six-Shooter Kit moteur Billet
L'objectif était de développer un cache-culbuteurs répondre à deux enjeux majeurs liés à l'unité standard: Lors de longues randonnées / courses, les packs de bobines sont connus pour sortir une fois que le moteur est chaud, ce qui provoque une étincelle intermittente.
Jusqu'à présent, l'ajout d'une attache de câble pour les bobines était la seule solution. La deuxième question était l'eau salée qui fuit vers le bas les tubes de la batterie.
Ce sera court-circuit et provoquer à nouveau une étincelle intermittente et ratés du moteur. D'eau salée dans les trous et cavités conduit également à la corrosion indésirables.
La billette Six Shooter couvercle du filtre d'huile et le bouchon de remplissage d'huile tout simplement amélioré le paquet bascule.
Cold Air Intake
Le RXP300 dispose d'un système d'admission d'air froid de RD. Masterton a expliqué: «Nous avons testé toutes les prises d'air disponibles sur le marché et ont a choisi le plénum d'alimentation tout simplement parce qu'il fonctionne le mieux pour cette application particulière. Il conserve tous les tubes OEM et l'emplacement.
La prise d'air froid - fourni par la R & D Performance - conserve étonnamment la grande partie de la tuyauterie usine OEM, pour ne pas frotter contre la coque ou se tortiller en vrac.
Forfait Paramétrage du moteur
Le coeur de ce kit 305hp provient d'une combinaison de composants soigneusement sélectionnés, testés rigoureusement qui satisfont nos trois objectifs principaux performance, de fiabilité et de maintenance.
Rendement volumétrique du compresseur de suralimentation est augmentée à 16psi @ 8.600 rpm.
Ajouter à la fiabilité de la commande des soupapes de retenue, nous utilisons des soupapes en titane, modifiés pour changer la pression sur le siège des soupapes.
La performance de ce kit se situe dans le bon mélange de carburant et de calage de l'allumage est crucial pour le potentiel maximum et cette zone est celle où la plupart des tous les amateurs de performances restreindre les résultats.
L'ECU RXP300 est conçue spécialement pour cette application et est la principale raison de notre performance est inégalée sur le model RS.
Housse de siège Hyrdo-Turf
Hydro-Turf housse de siège pince permet de maintenir le cavalier fermement planté dans une eau agitée, tandis que la poignée de la pompe empêche genou ajoutée le bras du pilote.
Il s'agit d'une option supplémentaire pour le RXP300 que de nombreux clients préfèrent le vinyle lisse la sensation de la housse de siège standard.
Dernière édition par Peanuts le Mar 9 Avr 2013 - 19:47, édité 1 fois
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