Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 systeme audio ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitexel
Membre Actif
Membre Actif
pitexel


Masculin Messages : 25
Age : 56
Localisation : saint-charles-sur-richelieu
Date d'inscription : 23/04/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:46

Salut gang, l envie me prend d installer un système audio sur mon gtx .je me demande si cela en vaut la peine et si je ne le regretterez pas.Es-ce quelqu’un ici en a déjà installé un ? J ai essayé un ipod avec écouteur cet été mais le vent entre sous les écouteur et ça deviens presque inaudible .Qu en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:28

J'y ai pensé aussi après avoir vue un vidéo sur YouTube mais je me demande si le fait de percer des trou de chaque côté de la coque ne change pas son intégrité et si il y a risque de craquage
Revenir en haut Aller en bas
pitexel
Membre Actif
Membre Actif
pitexel


Masculin Messages : 25
Age : 56
Localisation : saint-charles-sur-richelieu
Date d'inscription : 23/04/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:36

Salut mychel ,j hesite a le faire sur mon 2008, sur un 2013 j y penserais a 2 fois.Il y a l option des haut parleurs style mirroir .mais c est assez dispendieux . http://www.cafr.ebay.ca/itm/SEA-DOO-PWC-MARINE-ROCKFORD-P152-CUSTOM-5-25-5-1-4-BLACK-SPEAKER-PODS-PAIR-/231069638218?pt=US_Marine_Audio&hash=item35ccd2de4a&vxp=mtr&_uhb=1

Certain installent des kit pour moto . http://www.cafr.ebay.ca/itm/250w-Motorcycle-audio-system-w-huge-lcd-remote-sd-bl-/260836829690?pt=US_Marine_Audio&hash=item3cbb1629fa&_uhb=1

Il y a plusieurs alternatives mais quelle est la bonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:04

Quelques idées comme ca !







 


Ca peu donner de l'inspiration  systeme audio ??? 662440
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:56

Moi personnelement je percerait jamais une coque de motomarine pour instaler des hauts parleurs de chaque coté comme dans les vidéo

N'oublier pas une chose quand vous rouler avec votre machine le son va être projeter vers l'arrière de la machine  donc cest bien plus le monde qui vous précède qui vont l'entendre que vous

Et de plus  plus que vous allez accélérer moin vous l'entendrer car le son du moteur va ocmenter

L'instlation que je trouve la meilleur  pour ma part c' est celle ou le gars a mis les haut parleurs a la place des miroirs la vous êtes directement derrière  donc oui le son va être meilleur a votre oreille et de plus rien ne parrait

Si vous instaler des haut parleurs sur votre machine dite vous une chose au moment venue de la revendre cela seras peu être pas un plus pour la vende plus vite mais plutot un moin car pas tout les amateurs qui appréciron votre instalation  de voir des trou percer dans la coque pour y introduire des haut parleurs  systeme audio ??? 573212

Une dernière chose si vous installez un système de son avec une ampli penser a apporter des cables de survoltage ( booster ) car un ampli sa tire pas mal d'énergie de la batterie quand un moteur est pas en marche systeme audio ??? 701749 
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:40

Oh je n'ai pas vraiment l'intention d'en installer non plus........l'hiver me donne trop de temps pour regarder des vidéos Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptySam 2 Nov 2013 - 12:43

DE toute facon Mychel tu va avoir tellement de plaisir a te promener avec ton Sea Doo tu penseras même pas a la  musique  systeme audio ??? 193379
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptySam 2 Nov 2013 - 14:42

Moi non plus je ne suis pas pour une installation audio sur une motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
pitexel
Membre Actif
Membre Actif
pitexel


Masculin Messages : 25
Age : 56
Localisation : saint-charles-sur-richelieu
Date d'inscription : 23/04/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:30

Voila, j ai fais mon choix

J'irai avec un kit waterproof pour moto.

Je vais installer les haut-parleurs sur le hood (capot).

Donc aucun trou dans la coque.

Je mettrai l'ampli dans le compartiment hermétique avant et la télécommande avec fil dans le compartiment sous le volant.

J ai commandé le kit et vous tiendrai au courant des travaux si ça vous intéresse.

Voici ce que j ai commandé:

systeme audio ??? 49879210

 http://www.ebay.com/itm/600-watt-motorcycle-marine-audio-system-w-3-5-speakers-/260872116661?ssPageName=ADME:L:OC:CA:3160

Je l'ai eu pour 105$(offre acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:42

Je te souhaite d'être satisfait mais ne t'attend pas a avoir un son de grande qualité.......ca risque de sonner assez aigu merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:30

Les Kawa Ultras 310 offrent maintenant les speakers et le système audio «stock».

Plus besoin de sortir ses miroirs pour installer les haut-parleurs water-proofs.

systeme audio ??? 2014-k10

systeme audio ??? Jt150011

Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:23

Ce n'est pas trop gênant la musique sur une motomarine ?

Ne ne pas entendre (ou moins entendre) les bruit de son moteur, eau, des autres embarcations ...

Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:40

Merci pour les photos, Ben, LOL !!!systeme audio ??? 23403 
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:50

Ce n'est pas du BRP mais a 310HP ca commence a être de la machine systeme audio ??? 573212 
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 3:04

Ce Kawa est très beau mais est-il aussi fiable qu'un sea doo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:36

J'imagine que c'est le même moteur qu'avant mais encore un peu plus ''boosté ''

Seule le temps le dira
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:35

Tu as pas tout a fait tord Mychel

Si ont regarde BRP depuis qu'il ont commencer a mettre des supercharge pour ocmenter la puissance de leur moteur 155 Hp a 185 HP

Le moteur demeure le même 3 cylindre 1500 cc un peu comme le tient dans ton sea doo mais renforcie avec une couple de bidule de plus

ET la ont est rendue a 260 HP si ont parle de BRP et il y a juste au niveau supercharge ou presque quil y a des changements

Depuis qu'il ont régler leur problème de supercharge en 2008 en mettant des washer en Titanium c' est rare que tu entend un amateur ce plaindre qu'il a eux des problèmes avec son supercharge c' est sur que il y en a encore qui peuve avoir des problème mais très peu comme ont dit de la mécanique c' est de la mécanique .

Pour ce qui est de Kawasaki si ont ce promène sur les site de la France oufff il en arrache les gars avec leur Kawa ce sont des machines très capricieuse en entretient et il semble briser asser souvent et son aussi de grosse machine qui consome de l'essence énormément .

En Europe Kawasaki domine le marché surtout dans les compétitions car avec leur forme de grosse baleine et leur poid il ont un avantage en mer dans les vaques mais coté inovation Kawasaki fait pas grand changement sur leur nouveau model d'année en année a part leur couleur et ocmenter un peu leur nombre de HP .

Faut pas sans cacher ont est pas encore au maximum de HPpour le consomateur présentement en compétition les pilotes course avec des machine qui joue entre 340 a 400 HP environ et comme tu sais surrement c' est compétition serve bien souvent a tester des nouvelle thecnologie ou moteur tout comme dans les compétitions automabile et un jour au l'autre cela finie endans les machines qui ce vendrons aux consomateurs .

Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? EmptySam 9 Nov 2013 - 3:44

Peanuts a écrit:



Depuis qu'il ont régler leur problème de supercharge en 2008 en mettant des washer en Titanium c' est  rare que tu entend un amateur ce plaindre qu'il a eux des problèmes avec son supercharge c' est sur que il y en a encore qui peuve avoir des problème mais très peu comme ont dit de la mécanique c' est de la mécanique .

En 2008, en plus des rondelles en Titanium, le système de lubrification du supercharge a été modifié pour être plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme audio ??? Empty
MessageSujet: Re: systeme audio ???   systeme audio ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme audio ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: