Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youyou2860
Membre Sympatique
Membre Sympatique
youyou2860


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty
MessageSujet: GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds   GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:46

salut les amis, j'ai un gros soucis avec mon seadoo gtx di 2002 , je l'est acheté , j'ai pue en faire une 20ene de minute durant c'est 20 minute il calé puis redémarré un 10ene de fois et se mettait en sécurité puis n'a plus voulu démarré du tout

j'ai penser a la pompe a essence , je les donc remplacer une 1er fois par une copie walbro gss342 , le jet a redémarré la sécurité c'est retiré au bout du 2eme redémarrage après test sur l'eau au bout de 5 minute a environ 6000RMP il a calé nette et ne veut plus redémarré , j'ai rechanger la pompe avec une autre des USA de meilleur qualité (en pensant que la copie de walbro était mauvais)
le jet a démarré 20 second il a calé je l'est redémarré il a recalé au bout de 10 second , et maintenant il cale au bout de 2 a 5 second environ je vous est fait une vidéo , j'ai tester la pression de la pompe elle monte a 8bar elle devrai donc être OK
Les bougie sont noir et sec (non grasse)
https://youtu.be/cao4IxLIGSU

Le jet a 90H , avec une pompe a essence + les 2 filtre airtex intérieur neuf , + filtre a essence neuf , la batterie et neuve et chargé de marque EXIDE BIKE YB16CL-B

si vous avez une idée svp je suis perdu !! si je retire les bougie et que je tente de démarré il y a bien de l’essence en spray qui sort du troue des bougie

Revenir en haut Aller en bas
happines
Membre Cool
Membre Cool
happines


Masculin Messages : 50
Age : 42
Localisation : Saint-Calixte
Date d'inscription : 17/05/2014

GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty
MessageSujet: Re: GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds   GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:34

desoller de te dir sa mais je pense ke tu t'es fais avoir

t'a pri un test de compression ?

si tu vois du gas sortir quand tu crinque pas de bougie c le le moteur est noyé
Revenir en haut Aller en bas
youyou2860
Membre Sympatique
Membre Sympatique
youyou2860


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty
MessageSujet: Re: GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds   GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:30

non aucun test de compression , j'ai bien l'impression que je me suis fait avoir j'ai demonter les RAVE jai vu un piston en très mauvais état et l'autre en bonne etat , si je doit réparé il faut changer les 2 piston ou seulement 1 seul ? je pense que le problème viens de la en espérant que le cylindre ne soit pas HS aussi

EDITE : svp si je veut démonter les cylindre sans retiré le moteur je doit mi prendre comment ? je commence par démonter quoi ? ( de peur de mi prendre mal)

si jamais je doit sortir le moteur de la cale je n'ais pas d'alignement moteur a faire si je ne démonte pas mes support moteur ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
happines
Membre Cool
Membre Cool
happines


Masculin Messages : 50
Age : 42
Localisation : Saint-Calixte
Date d'inscription : 17/05/2014

GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty
MessageSujet: Re: GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds   GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:26

fais jsute lever la tete tu va pouvoir voir tes cylindre...
l'alignement tu garde le meme fias jsute remarquer quel shim est a quel place si t'enleve le moteur
Revenir en haut Aller en bas
youyou2860
Membre Sympatique
Membre Sympatique
youyou2860


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty
MessageSujet: Re: GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds   GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds EmptySam 11 Juil 2015 - 16:30

je vais jeter un oeil mais je me demande pour quelle raison 1 seul piston est HS

edit : joint torique du pot en mauvais état , sa peut être due a sa le serrage ? je n’arrive pas a desserré les vis des cylindre j'ai peur de les foiré il y aurait pas une technique pour y arrivé par hasard ?

j'ai pue comprendre que se joint torique était une maladie , il n y aurait pas une manier de modifier le pot pour pouvoir mettre un joint papier ?

merci saluuuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty
MessageSujet: Re: GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds   GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seadoo demarre pas dans l eau
» Les Québécois et l'anglais en général...
» cale de friction
» eau dans la cale
» Installer une pompe de cale dans un xp 720?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: