Salutations...!
Effectivement, pour qu'on puisse mieux t'aider il va nous falloir plus d'informations, a savoir ce qu'il fait précisémment ou ce qu'il ne fait pas.
-Le démarreur tourne....le moteur lui...? Tourne t-il...? Les cadrans allument-ils...?
Bon pour débuter voici quelques points pour te mettre plus rapidement dans la bonne voie:
1-Sur tout moteur injection, tu dois tout d'Abord avoir une bonne batterie en bonne condition, car même si le moteur essaie de démarrer mais tourne lentement, si pendant ce temps la tension baisse trop, le système d'allumage et d'injection ne fonctionnera pas.
2-Si la batterie est bonne, le moteur fait-il son feu (allumage), pour le savoir tu dois débrancher ta pompe a essence au réservoir.....retirer tes bougies (et te mettre dans un endroit très bien aéré a cause des vapeurs d'essence, et vérifier si le feu d'allumage est présent ou non.
3-Si le feu est bon, tu as probablement un problème relié au système d'injection, effectivement les modèles DI entre 200 et 300 heures ont souvent des rattés et problèmes avec la pompe a injection d'essence (400-500$ CDN pour la pompe de remplacement).
En terminant....savais-tu que tu as un système de code un peu comme sur les voitures, aussi tu peux obtenir les codes d'erreur de la machine, mais je ne suis pas certain que sur ta machine tu as l'affichage électronique, celles qui l'ont peuvent obtenir les codes avec les boutons SET et function, sinon il te faut visiter un concessionnaire qui lui une fois l'ordinateur branché sur ta machine la diagnostiquera rapidement.
Donne-nous plus de détails sur ton diagnostique...