Pourquoi il est mieux de refaire les roulements du supercharger a chaque 100 hrs.....???Parce que ceci.....si les bearings lâchent a plein régime voila de quoi aura l'air votre supercharger....il sera juste bon a jeter aux poubelles si ça arrive...$$$$....c'est moins cher de faire changer les bearings en préventif, que d'attendre le pire. Ici le bearing du côté FAN a lâché, le shaft a bougé, la fan a frotté dans le casing jusqu'a se détruire et détruire le supercharger aussi, le shaft la gear et les composantes ont eu tellement chaud que tout est venu bleu et s'est soudé ensemble.
Un simple entretien de supercharger au bon moment aurait pû éviter ce gâchis la.Sans parler du moteur qui a aspiré quelques bouffées de poussières et granules d'aluminium, c'est comme n'importe quoi il faut un entretien la dessus,
et c'est pareil pour les autres marques supercharged ou turbo....un jour les bearings finissent par s'user, il faut les changer avant que le tout ne se détruise de lui même.
Comme ils disent vaut mieux prévenir que guérir...