Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campagne de rappel Kawasaki Important!

Aller en bas 
+4
Linet#49
Jeepster
Webmaster
Baloo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:53

Si vous possédez un de ces modèles ci-dessous, vérifiez auprès de votre concessionnaire que la (les) campagne(s) de rappel a (ont) été effectuée(s).

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! 0a10
Campagne de rappel  Kawasaki  Important! 0aa10


Source: Furnal-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:19

C' est tu pourquoi il font un rappelle sur c' est model Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:23

.................Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Fleche12...........................Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Fleche12

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! 0aa11
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:08

C'est moins pire que Honda, au début, eux qui eux avaient du rappeller 100% de leurs motomarines Aquatrax et émettre un avis de NON-UTILISATION a tous les nouveaux propriétaires.....ça avait mal commencé leur business dans la motomarine.

Les réservoirs défectueux pouvaient prendre en feu ou exploser....tu imagines....tu attends ta motomarine depuis quelques mois, là l'été arrive et tu reçois une belle lettre de Honda, Cher propriétaire....ne plus utiliser votre motomarine Honda sous aucune considération, et la rapporter le plus rapidement possible chez votre concessionnaire pour un rappel sécuritaire.

Le pire c'est que les proprios n'ont plus jamais revu leurs machines, Honda les a remboursé et a dû reprendre possession des machines parce qu'il y avait 4 autres enjeux sécuritaires dessus en même temps...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linet#49
Pro-Certifié
Pro-Certifié
Linet#49


Masculin Messages : 75
Age : 64
Localisation : Belgique Ville Nivelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:22

Jeepster a écrit:
C'est moins pire que Honda, au début, eux qui eux avaient du rappeller 100% de leurs motomarines Aquatrax et émettre un avis de NON-UTILISATION a tous les nouveaux propriétaires.....ça avait mal commencé leur business dans la motomarine.

Les réservoirs défectueux pouvaient prendre en feu ou exploser....tu imagines....tu attends ta motomarine depuis quelques mois, là l'été arrive et tu reçois une belle lettre de Honda, Cher propriétaire....ne plus utiliser votre motomarine Honda sous aucune considération, et la rapporter le plus rapidement possible chez votre concessionnaire pour un rappel sécuritaire.

Le pire c'est que les proprios n'ont plus jamais revu leurs machines, Honda les a remboursé et a dû reprendre possession des machines parce qu'il y avait 4 autres enjeux sécuritaires dessus en même temps...!!!

Ah bon !
Nous comprenons mieux pourquoi Honda n'a jamais distribué ses motomarines chez nous, en Europe ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furnal-racing.com
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:00

C'est effectivement la raison principale Linet, Honda ont dû racheter toutes les motomarines vendues a leurs clients, et ils étaient sur le point de décider de ne jamais refaire de motomarine après ce rappel là, et si tu veux mon avis, ils ont reproduits a nouveau des motomarines uniquement pour rentabiliser un peu l'investissement de l'outillage, maintenant que c'est fait ils ont cessé d'en produire...la ligne d'assemblage de motomarine est fermée pour une durée indéterminée chez Honda.

Moi je demeurerais avec des constructeurs d'expérience comme ceux qui ont plusieurs années d'Expertises dans ce domaine, soit Yamaha, Kawasaki, et BRP. Il y a plus de chance d'obtenir des pièces de remplacement et de conserver la valeur a long terme du produit.
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:14

ohh mon cher tu là Jeepster Une touche Corde Sensible

mais bon je n'irais pas plus loin sur se sujet. : F: 9:

Nath


Dernière édition par roadruner le Sam 2 Jan 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:18

RR mon but n'est pas du tout de te vexer avec ça, mais il faut se dire les vraies choses la dessus quand même....Honda ont eu de très grosses difficultés au départ de la fabrication des motomarines, ce qui semble être reglé maintenant.....PAR CONTRE.......puisqu'ils ne produisent plus de machines présentement, cela va de soit que la valeur des motomarines usagées Honda sur le marché de la revente, va en prendre un coup c'est certain.

Reste a voir si Honda reviendra dans le marché plus tard ou non....mais présentement tout est a 'OFF' chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Même sur les motoneiges...   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptySam 2 Jan 2010 - 2:51

C'est pas juste sur les motomarines qu'il y a ce genre de recall. Le produit vedette de Arctic Cat (Z1 Turbo) en motoneige a des coulisses d'huiles et le réservoir à essence près du moteur a résulté récemment par 33 feux ou brûlures sur des adeptes (source: snowride.ca) on va rester avec BRP chez nous... Question de jours avant que je fasse un achat. Stay tune!


U.S. Consumer Product Safety Commission
Office of Information and Public Affairs
Washington, D.C. 20207
October 26, 2009

Le rappel de sécurité des produits suivants a été volontairement effectué par la firme en coopération avec la Consumer Product Safety Commission. Les consommateurs devraient cesser d'utiliser le produit immédiatement, à moins d'instructions contraires.
Nom du produit: Arctic Cat Motoneiges
Unités: Environ 3.000
Fabricant: Arctic Cat Inc, de Thief River Falls, au Minnesota
Danger: L'huile peut s'écouler dans le compartiment moteur, ce qui pose un risque d'incendie pour les consommateurs. En outre, le réservoir de carburant peut entrer en contact avec le moteur de poser une possibilité de porter et de carburant grâce à des fuites.
Incidents / blessures: Arctic Cat a reçu 33 rapports de fuites de pétrole, y compris huit incendies de véhicules. Il n'y a pas eu de rapports de fuite de carburant du réservoir de porter contre le moteur. Aucune blessure n'a été signalé.
Description: Le rappel porte sur l'année modèle 2009 Arctic Cat Z1 Turbo, Turbo Z1 Sno Pro et TZ1 motoneiges modèle Turbo. Le nom du modèle et le numéro s'affichent sur le côté du véhicule et dans les documents d'inscription ou le propriétaire de l 'manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: correction   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptySam 2 Jan 2010 - 2:52

S'cusez... 7 ou 8 feux, le reste des brûlures
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:27

Donc le rappel sur les Moto marines de kawasaki dans les années concerner sont a prendre au sérieux pour la sécurité de utilisateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Go   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:44

Oui, c'est sérieux. Je vais m'informer chez le concessionnaire dès mon retour de la ride de motoneige (anciens du Collège Bourget) dans Charlevoix.

Po
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Rappel   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:50

Allo Baloo,

As-tu le lien sur le site de Kawa ou autre endroit pour le rappel sur le réservoir à essence du 15F, svp?

Merci,

Po
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: C'est beau!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:23

C'est beau, j'ai trouvé le lien du communiqué: http://www.scotiabladerunners.ca/JS09-02.pdf

Semble-t-il que des fuites du réservoir à essence peuvent se produire sur le moteur et causer un feu et/ou une explosion...

Je vais aller voir le dealer avec le document imprimé. On verra bien la suite des choses. J'ai pas le goût de me retouver les 4 fers en l'air, tout rôti...

Po
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:48

Sur une motomarine, une fuite d'essence a l'intérieur de la coque = BOOM...!!!

C'est exactement pour cela que Honda avait rappellé ses toutes premières Aquatrax, elles avaient des défauts de fabrication sur les réservoirs a essence...comme quoi même Honda peut se planter...! Ils ont appris ce que Bombardier avaient appris en 1969 avec leurs premières motomarine a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Ça se précise...   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:50

Ça se précise, mais à mes frais (GRRRR!).

Pout mon Kawa STX 15-F: j'ai tout d'abord appelé le # 800 pour le rappel le réservoir à essence... Surprise, selon ce qu'ils ont dans l'ordinateur, à partir de mon numéro de série, la machine que j'ai acheté de Touchou a traversé les lignes américaines... donc le recall est à mes frais au Canada!(je savais avant l'achat qu'il n'y avait pas de garantie prolongée, mais pas que la machine provenait des States... maudit)

Fait que, avant d'aller chez les dealer Kawa de mon coin, j'ai décidé de faire des recherches intensives pour savoir quelles tanks sont correctes et lesquelles doivent être remplacées.

«Only 2008 Kawa skis with tanks made by BMS Foley with certain prodution lot numbers are bad. All Acrotech are good.»

Et puis ceci: «The affected BMS manufactured tanks are lot numbers with the first three digits 010 through 033 and 121 though 130, all with the last two digits 08».

Donc, le 1er avril, date de sortie obligatoire de l'entrepôt que j'ai loué dans les Laurentides, je vais traîner avec moi une petite lampe de poche. Je vais alors lever le compartiment pour lire si mon résevoir est un BMS ou Acrotech. Si c'est malheureusement la première option, avec les # de séries correspondants, alors j'approcherai mon dealer Kawa pour commander toute la bastringue. Ça l'air que pour changer le réservoir, il faut sortir le moteur. Je crains une gaffe du mécano et que la machine ne soit plus la même ensuite...

Anyway, on verra en temps et lieux la décision à prendre.

Po Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Icon_mad Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: sujet:re: Campagne de rappel. Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:49

Salut po
Quand tu lèveras le capot,j'espère pour toi que se sera au contraire de la loterie et que tu n'auras pas les numéros de la liste.
Cest vrai qu'en mécanique,moins on en bouge et mieux cà vaut
A moins que le moteur sortit soit l'occasion de remplacer quelques bricoles... Campagne de rappel  Kawasaki  Important! 573212
Revenir en haut Aller en bas
Linet#49
Pro-Certifié
Pro-Certifié
Linet#49


Masculin Messages : 75
Age : 64
Localisation : Belgique Ville Nivelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:07

Salut Popo,

Je vais essayer de retrouver le numéro de série des réservoirs défectueux.
Tous les réservoirs de la marque ne sont pas défectueux !

Pour sortir le réservoir, il n'y a pas d'autre manière de faire, le moteur doit être retiré !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furnal-racing.com
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:33

Prépare-toi a payer une grosse facture mon ami....là tu vas réaliser que ton achat n'a définitivement pas été payant...!

De plus Kawasaki ont de DEVOIR LÉGAL en tant que manufacturier d'effectuer le remplacement.....et ce peu importe de ou dans le monde est rendue sa motomarine.....il s'agit d'un rappel sécuritaire et non d'un bulletin de service, donc moi si j'étais a ta place...je pousserais cela pas mal plus loin avec Kawasaki et aussi avec la personne qui t'a vendue cette motomarine là alors qu'il y avait un rappel sécuritaire en place.

Aucun manufacturier n'a le droit de se faufiler lorsqu'il y a un rappel sécuritaire c'est une loi gouvernementale qui oblige le manufacturier a corriger le tir....et ce peu importe le prix des réparations....si tu fais effectuer toi même le tout....tu vas avoir beaucoup de difficultés a digérer cette facture la....tu vas tomber sur le cul complètement en voyant ça.

Ils doivent démonter et retirer a 100% toute la mécanique de la motomarine pour accéder au réservoir a essence qui est pris en avant...imagine-toi la faire démonter au complet, payer le réservoir, et la refaire remonter de A-Z. Prends-toi un bon mécano car il se pourrait que tu aies des bobos après si pas bien remontée.

PROTECTION DU CONSOMMATEUR + UN TRÈS BON DEALER = LETTRE ENREGISTRÉE A KAWASAKI

Bonne chance...!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: sujet:re: Campagne de rappel. Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:41

Tu sais Popo,ce que dit Jeepster sonne vrai.Difficile d'imaginer qu'un fabricant puisse fuir ses responsabilités sur un aspect sécuritaire.Juridiquement parlant,je vois mal comment ils pourraient se justifier en cas d'accident mortel.De plus,le fait que la machine ai passée une frontière ne change rien au problème...
Que ce réservoir explose entre les jambes d'un américain,d'un canadien ou d'un chinois,c'est quoi la différence?????
Après Jeepster a raison quand il parle du vendeur.Chez nous,en France la loi nous protège contre la vente d'un objet avec ""vice caché""même pour du matos d'occasion.J'en ai fait l'expérience il y a quelques années avec l'achat d'un bateau .Le vendeur n'avait pas hiverné son moteur(un v6 de 160 hp).SOn bloc moteur était fendu et il l'avait fait réparé avec un procédé dont j'ai oublié le nom(soudure a froid ou quelque chose comme ca )
A ma première sortie boum,moteur en bas.Une amie avocate s'est occupée de mon cas et ca c'est arrêté bien avant le tribunal.Il m'a rendu mon fric,je lui ai rendu son épave.Si le type qui t'a vendu la machine était au courant du "rappel"alors aux yeux de la loi il y a "vice caché"Renseigne toi bien Popo Campagne de rappel  Kawasaki  Important! 573212 Campagne de rappel  Kawasaki  Important! 813570
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Kawa   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:48

Merci des pistes. On va commencer par l'OPC, dès lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:37

Tiens-nous au courant, et bonne chance dans tes démarches Popo...!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:03

Définitivement, le SAV de Kawa est nul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: À +   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:54

à suivre...

Je laisse un peu retomber la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:16

Bon courage en tout cas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel Kawasaki Important!   Campagne de rappel  Kawasaki  Important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de rappel Kawasaki Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: