Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!

Aller en bas 
+2
Popo
Jeepster
6 participants
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:19

Et wallaaa, l'émission 'Job de Bras' avec l'animateur Patrick Groulx qui passait ce soir au canal Z, on y voit l'assemblage d'une motomarine IS entre autre ainsi que d'autres choses intéressantes, tiens le lien internet pour ceux qui voudraient regarder l'émission via internet, très intéressant.

http://www.ztele.com/webtele/video/8994/en-primeur-monteurs-de-vehicules-recreatifs/

Peanuts: Ça te dis tu quelque chose....?
On voit même une partie du secteur de la fabrication interne, là ou les châssis de motoneige sont fabriqués et que dire de la piste d'essais de vtt et du travail de pilote d'essai...

:) Y-E-S...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:55

Allez...allez voir ça ce petit vidéo d'émission là, une belle émission pour les passionnés de la marque BRP.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Job de précision, pas de bras!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:52

J'ai juste 10 minutes de visionnées et je tripe! Wow! Je pensais que toutes les motomarines étaient construites au Mexiques? Ils sont efficaces nos Québécois à l'oeuvre!!!

«Groulx-Time» est tordant et les employés instructifs. J'espère juste que c'est pas Patrick qui a posé mes sticker et qui a boulonné mon moteur dans la carlingue... Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 393592
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:57

Hey affraid c' est sur que ca me dit quel que chose ma petite visite V.I.P. chez BRP avec mon chum Jeepster Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 220338

Ca fait drole de voir cela en vidéo quand tu la vue en réalité Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 941632

Il me semble de voir la binette a pat Sea doo l'été procain si ont peu lui offrir la même visite privil`gier que j'ai eux il va capoter notre pot de la cote d,azure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: sujet:re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:00

Dommage Jeepter que cette vidéo ne soit visible que du Canada.J'aurais beaucoup aimé en profiter Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:01

Non popo toutes les motomarines a 100% sont fabriquées ici par des Québecois, tout comme les Ski-Doo, et les Spyder.

Tiens...

Valcourt = Motomarines Sea-Doo, Motoneiges Ski-Doo, Can-Am Spyder,
Mexique = Vtt Can-Am 400cc. et+
Asie = Vtt petites cylindrées 250cc et -
Benton Illinois USA = Tous les bateaux sports Sea-Doo
Ailleurs aux USA = Moteurs Hors-bord Johnson et Evinrude
Finlande = Motoneiges LYNX (cousin très proche de la marque Ski-Doo)
Autriche = Usine Rotax pour les moteurs Rotax ainsi que les moteurs d'aéronefs légers et cart racing Rotax.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:05

Je ne te suis pas la dessus Guitou....cette vidéo est sur le net, donc théoriquement tu devrasi pouvoir y accéder toi aussi, non...? Pourquoi tu dis qu'elle n'est pas visionnable au juste...?

Ne t'en fais pas....on va trouver une solution, c'est en Français en plus...! (OK...en 'joual' Québecois francophone)


guitou a écrit:
Dommage Jeepter que cette vidéo ne soit visible que du Canada.J'aurais beaucoup aimé en profiter Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Impressionnant!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:11

Bon un peu plus loin, Pat nous assure qu'ils l'ont fait souder sur un modèle qui ne sera pas vendu. Fiou!

Pis le gars pilote essayeur à temps plein: chapeau! Je me tannerais après 2 jours de suite.

C'est quand on voit un reportage comme ça qu'on trouve ça plate quand on apprend que des shifts sont coupés ou jumelés.

Lâchez pas la gang de BRP: vous êtes notre fierté! Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 901659
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:16

Regarde quidou je vait t envoiyer adresse internet dans on -email personel pas celui du site peu être que la tu seras capable de le voir ca vaut la peine d'être vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:27

Peanuts a écrit:

Il me semble de voir la binette a pat Sea doo l'été prochain si ont peut lui offrir la même visite privilégiée que j'ai eue, il va capoter notre pote de la cote d'azur lol!

T'as plutôt intérêt mon chum à assurer là-dessus si tu veux que je vienne avec des "bulles" dans mes valises... Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 701749 Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 701749 Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 235139
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:32

guitou a écrit:
Dommage Jeepter que cette vidéo ne soit visible que du Canada.J'aurais beaucoup aimé en profiter Sad Sad Sad

Il a raison... affraid affraid affraid

Voici le message...

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: sujet:re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:53

Merci pour vos efforts mes amis,maismalgré la deuxième adresse de Peanuts,rien n'y fait.Toujours le même message "vidéo protégée" Sad Sad Sad
C'est vraiment dommage,ca doit etre super intéressant a voir Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 318932
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:29

Je n'avais jamais eu la chance de visiter cette usine mais la je trouve sa pas mal impressionnement le travail qui se fait a l'intérieur car nous simple mortel ont voie juste le produit fini.

Mais se vidéo nous montre bien le travail qui se fait a l'intérieur et surtout l'importance d'un produit de qualité qui est le reflet d'une compagnie bien de chez- nous

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Cid_5110
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:11

Euh...si vous avez une astuce "détournée" pour qu'on puisse la visionner... Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 701749 Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! 701749 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty
MessageSujet: Re: Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!   Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Job de Bras a Valcourt chez BRP...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'entretien chez BRP
» Commanditaire BRP Contant de Laval - Mirabel - St-Agathe
» Grand-Prix Ski-Doo Valcourt 2010...! :)
» Émission HP Grand Prix de Valcourt
» La fièvre du printemps chez Contant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: