Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...

Aller en bas 
+5
Popo
roadruner
Ti-Mousse
pass1
Pat-Sea-Doo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 6:06

Salut les amis... cheers

Voilà...J'ai un ami proche qui possède un Nissan Navarra, camion déjà fort sympathique avec lequel il travaille tous les jours... Wink

C'est un camion qui est le "petit frère" aux dimensions réduites du Titan, camion que vous pouvez acheter sur le continent nord-américain mais pas disponible en Europe... No

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Nissan_navara

Il fait 174 HP turbo-Diesel et n'est pas dispo en V6 car ici le Super sans plomb est hors de prix et en entreprise, on ne peut pas récupérer la TVA sur l'essence sans plomb... Twisted Evil

Il souhaiterait le remplacer par un camion un peu plus "exotique" qui sort de l'ordinaire par un camion d'importation de par chez vous... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 277535

Comme vous n'en avez quasiment pas en moteur Turbo-Diesel, il souhaiterait partir sur un avec moteur "flex-fuel" fonctionnant aussi bien à l'essence qu'à l'éthanol E 85... Wink

Quel modèle lui conseillez-vous, sachant qu'il ne faut pas non plus de modèles excessivement énormes en taille tels que le Titan ou un F 350, vu la taille en général réduite de nos routes et des possibilités de stationnement en ville... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749

Les roues jumellées et chassis longs supérieurs à 5.30 m sont aussi impossible à homologuer en France en catégorie "véhicules légers" que l'on peut conduire avec un permis "automobile, tourisme"...

Ils passent dans ce cas en catégorie "poids lourds" Shocked car leur poids total en charge dépasse 3T500...(environ 7 500 lbs)... pale

Voilà...A part ça on n'est pas compliqué ici... Laughing

Alors les amis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 7:53

Salut Pat!!

Pour ce qui est du ''flex-fuel'', ici ce n'est pas très populaire car seulement les constructeurs nord américains (ford, dodge et gm) en offrent (à moins que je me trompe). Donc les choix sont très restraints. Comme tu mentionnais que ton ami voulais quelque chose ''d'exotique'', j'en voit pas beaucoup. Par contre si l'essence ordinaire est disponible sans problème je pencherais pour un honda ridgeline, moteur v6 de 250ch, traction intégrale, 5 passagers.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 9:42

Merci Pass1 pour ta réponse... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 941632

En fait quand je dis "exotique", je veux dire "qui sort de l'ordinaire" et non disponible sur le marché français par les réseaux de constructeurs et concessionnaires habituels... Wink

Donc les camions américains sont aussi bien sûr dans les débats... Laughing

Quant à l'essence ordinaire, elle est bien sûr dispo comme partout...Je ne roule qu'à ça d'ailleurs (j'ai un Lexus RX 400h en ce moment...) mais si il y a une possibilité de bi-carburation, c'est moins cher pour nous... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 13:48

SALUT MOI J`AI UN F 150 FORD BON CAMION ICI LE FORD F150 EST TRES POPULAIRE SUREMENT DISPONIBLE CHEZ VOUS ET TROP GROS POUR METTRE DANS TA VALISE Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 A+
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:00

C'est sûr...un peu gros pour ma valise... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749

A moins que tu ne m'aides à forcer un peu sur la fermeture Eclair mon pote!!! Laughing Laughing

Merci pour ton conseil...Je l'aime beaucoup celui-là... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 636762

C'est un des plus robustes, non? Est-ce mieux que le Ram ou non? Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 573212
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:09

pat tu sais tu que ca veut dire Ford Feraille Ordure Rebut Deschets lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:14

VIVE LA JALOUSIE MESSIEUR GM Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 996865 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 996865
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:26

roadruner a écrit:
pat tu sais tu que ca veut dire ford feraille ordure rebut deschets lolllllllll

Je la connaissais pas celle-là!!! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:28

hahhahahahaha es bonne celle la je lui aie montrer de quoi a pat le francais lolllllllllll Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 941632 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 941632
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptySam 20 Fév 2010 - 16:01

Je vois que les jasettes sur les marques de camions sont aussi "piquantes" que celles sur les motomarines... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Tireur de pipe   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:27

GMC: Grosse minoune couleuse! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379

Disons que le Dodge Ram est réputé être très endurant chez nous. Toutefois, celui de mon oncle démarre (diésel) difficilement aux grands froids.

Le Ford 150 reste le camion de prédilection des Québécois, mais dans l'exostisme, je ne saurais te guider.

Perso, j'ai remonté le vieux F-350 de mon père (1999, 7,3 l Powerstroke) et il fait la sale besogne sans trop rechigner...
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: sujet:re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyDim 21 Fév 2010 - 4:27

Holà mon Pat..Ne classe pas le Lexus RX400 H dans la catégorie camion....Tout le monde va vouloir devenir chauffeur routier Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:40

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 moi moi !!! z'en veut un !!!

trop beau les pick up ... ze craque !!

meme plus besoin de la remorque ! tu remontes la motomarine à l'arrière !
Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 808805 non la , je rêve .. Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 220338 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 220338
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 4:41

ça fait rêver ça, hein la Marmotte? Laughing

En tout cas merci pour vos réponses "humides" n'est-ce pas, Po? Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Laughing Laughing

Par contre le F150 n'existe pas en Turbo-Diesel je crois... Embarassed

Les 2010 5.4 L peuvent fonctionner aussi à l'éthanol, non? Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 573212
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 7:41

Pat-Sea-Doo a écrit:
ça fait rêver ça, hein la Marmotte? Laughing


yeeesssssssss Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 636762
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:03

Alors tiens...Je te montre celui d'un copain près de chez moi... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749

Le SEUL F 250 homologué en France en VL... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 636762

Et là, crois moi, quand tu le croises sur nos routes, tu t'enlèves vite du milieu tellement il en jette!!! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 05092010

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 05092011

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 05092012

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 901659 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 901659 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 901659
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:15

Ici au Québec il en mouille a tout les coin de rue des camion comme cela et encore tu a rien vue mon pot Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:17

Et allez!!! Remues le couteau dans la plaie, toé!!! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749

Tu nous as fracassé!!! Laughing Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139

Laisse-nous rêver quelques secondes, quoi!!! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 235139
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:44

je rêve de conduire ça !! et non, je garde mon "ptit" santa fé .. Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 160465 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 23403 car il rentre à peine par mon portail .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:46

C'est déjà pas mal un Santa Fé pour tracter un jet... Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 701749 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 941632
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:53

yesss ! c'est qu'un 2WD (car à marseille le tout terrain n'est indispensable .. Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 193379 ) mais il assure grave !

en octobre dernier par exemple, à 90KM/H, sur autoroute j'ai perdu la roue de la remorque ... la voiture n'a pas bougé .. j'ai pu freiner régulièrement pour éviter de faire un tete à queue.... plus de peur que de mal ! (et en plus un abruti qui m'a piqué la roue et s'est barré avec ! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 301945 )

tout ça à cause d'une tentative de vol de la roue alors que j'étais sur l'eau à La ciotat ... ma roue était dessérée et sur le retour .. je l'ai perdu ..

et oui c'est hallucinant ... mais c'est vrai ! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 105357

c'était une petite parenthèse Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 490524
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: sujet:re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:35

Quand on pense qu'un con,pour le prix d'une malheureuse roue a joué avec la vie des gens,c'est grave!!!!! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 808805 Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 808805
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: sujet:re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:39

Dis donc Pat c'est quoi l'immat????? Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 573212
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:41

Put...J'hallucine!!! Shocked Shocked Shocked

Les enfoirés!!! Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 301945

Tu es de quel côté de Marseille? Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 573212
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:05

coté est de marseille , à coté de l'autoroute qui va à aubagne/toulon ...

donc hors saison, je vais souvent à la madragues (83) après st cyr , ou la ciotat ... la ciotat, la mise à l'eau se faisant dans le port, c'est bien quand il y a du vent, aucun danger..
et en saison, je sors sur marseille (la pointe rouge) mais le soir dès 18h jusqu'à la tombée de la nuit (car trop de monde)

et oui tu vois cette histoire, ya un gars qui essaye de me piquer la roue , et une fois que je l'ai perdu (chance elle n'a causé aucun accident car elle est passé d'un autoroute à l'autre en dessous ...) une voiture s'arrete et la prend d'après les témoins ! un truc de fou !

je m'excuse d'etre encore hors sujet...

Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... 73184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...   Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avisés de possesseurs de camions "pick up"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite "A lire"
» Charte de bonne conduite "A lire"
» Charte de bonne conduite "A lire"
» Charte de bonne conduite "A lire"
» Charte de bonne conduite "A lire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Annnonces :: Vente et recherche d'objets divers-
Sauter vers: