Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous un Slogan original pour le site ???

Aller en bas 
+9
Meo
yanick37
Miss Wave
Jeepster
Popo
guitou
Pat-Sea-Doo
Webmaster
Baloo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:16

Ont recherche un Slogan pour représenter notre Club de Motomarine

Un bon Slogan pas trop longht toute les idée sont bonne laissez vous aller GO il nous faut quelque chose original qui nous représente bien et qui donnerait au personne qui le lise le gout ou la curieusité de venir faire un tour sur notre site ne vous gêner pas car toute les idées sont bonne et pourrait en donner d'autres

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Cid_8810
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:59

Bon je pensais que vous aviez de l'imagination mais je voie que le monde sont timide tout est bon et même sa peut donner des idées a d'autre votre slogan allez donner vous a font

Qui plonge le premier

Avez vous un Slogan original pour le site ??? 9vd14c11
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:02

Bon je commence


Naviguer pour le plaisir
clubmotomarine.net


Dernière édition par Baloo le Lun 22 Fév 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:05

Une gang , une ride , des chums
Clubmotomarine .net
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:06

Pour avoir du plaisir
Clubmotomarine.net
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:08

Bon maintenant c'est a votre tour Go la gangAvez vous un Slogan original pour le site ??? Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:31

Avez vous un Slogan original pour le site ??? 184247 génial ce topic Baloo Avez vous un Slogan original pour le site ??? 909598

Comme tu le dit une idée en enmène une autre et ca ma donner idée a moi ce slogan

Pour avoir du plaisir sur internet et sur eau une seule place
www.clubmotomarine.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:05

Ont avait déja commencer dans la section privée au membre V.I.P. a sortir qq idée

Miss-- Informations et plaisirs gratuits c ' est par ici www.clubmotomarine.net

Jeepster ---Plaisir, Partagé, Respect en motomarine ......www.clubmotomarine.net

quitou ---Le PLAISIR et la SECURITE n'ont pas de prix...C'est pour cela que c'est GRATUIT
Rejoignez nous sur www.Clubmotomarine.net

Miss--viens naviguer , viens t ' amuser plaisir gratuit ... garantie ! www.clubmotomarine.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:08

Clubmotomarine.net...Le site qui en "jet"!!! Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: sujet:re:Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:24

Ah ca ,sa me plais grave le Pat.....Là t'as marqué un point Avez vous un Slogan original pour le site ??? 277535 Avez vous un Slogan original pour le site ??? 277535
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:47

Merci, merci... Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:57

Oui très bon pat ton slogan ''Clubmotomarine.net...Le site qui en "jet"!!!

Sauf ici au Québec le mot JET a pas le même impact que en France Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:54

Je le sais parfaitement mon ami... Laughing

C'était un petit clin d'œil à notre site français... le JCM... Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749 Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749

Et en plus...ça le fait... dans la rime!!! Avez vous un Slogan original pour le site ??? 941632 Laughing Laughing

Sinon, est-ce que le mot "jet" se prononce parfois au Québec pour les motomarines ou strictement jamais? Avez vous un Slogan original pour le site ??? 573212
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:32

Ici si tu dit regarde le Jet tout le monde vont ce lever la tête pour regader dans le ciel si il voie pas un Jet (avionde chasse ) passe lollll

Et non ici le mot JET ce prononce jamais pour signifier une motomarine tu va plutot dire le mot Sea Doo ou motomarine

La seul foi que tu va entendre c est quand tu voie un Jet Ski a bras Avez vous un Slogan original pour le site ??? Jet-sk10 la a ce moment la le monde vont dire a tu vue le gars en jet ski

Meme les gens qui possede un Jet ski de Kawasaki vont identifier leur machine comme une Motomarine tout simplement

Tu sais Pat pas tout le monde qui connaise histoire qu il y a eux entre Kawasaki et Bombardier dans le temps d,ou est venue le nom de Sea Doo pour BRP car le nom de Jet Ski appartient uniquement a kawasaki nulle autre compagnie a le droit de prendre ce nom comme Yamaha eux apelle une motomarine Waverunner et leur jet ski eux Yamaha apelle cela Super jet c< est les meme machine sauf legalement il ont pas le droit de prendre le nom de la comapgnie qui a enregistrer cette machine sur un nom bien definie .

Bon revenos a notre recherche de Slogan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:39

Bon...Je repars d'une feuille blanche... Laughing

Des chums, des sorties en gang, au Québec le meilleur site motomarine sur internet...Clubmotomarine.net!!! Avez vous un Slogan original pour le site ??? 941632
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:18

Baloo a écrit:
Bon je commence


Naviguer pour le plaisir
clubmotomarine.net
Avez vous un Slogan original pour le site ??? 113810
il y a deux terme a Naviguer

A) Naviguer sur l'eau

B) Naviguer sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:29

Avez vous un Slogan original pour le site ??? 193379 j'y avait pas penser que ont pouvait le prendre de 2 coté ton mot naviquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:39

Je le savais c'est pour ça que je te mentionne peanuts vue que tu fait des faute de frappe pour l'âge je me doutais que tu ne pouvait pas imaginer sa

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Cid_6b10
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Ouais!   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:30

«Naviguer, c'est l'adopter: www.clubmotomarine.net»

Après y avoir penser, je pense que Baloo remporte la palme jusqu'à date, dans mon cas, en tout cas...

Ou pour les cousins:

clubmotomarine.net: pour tous les fervents du jet!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:55

Vous allez rire les amis....hier je regardais un texte qui parlait de nos cousins français....on y montrait le drapeau français et en dessous on y décrivait les fonctions et description des couleurs....Bleu-blanc-rouge pour.....

Liberté-Égalité-Fraternité www.clubmotomarine.net

Pas pire hein...??? Je dois vous avouer que je vais me coucher moins ignorant...celle-là je ne le savais pas...!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:53

Ah tu vois comme je disais juste avant avec les chenilles sur les VTT...On en apprend tous les jours!!! Avez vous un Slogan original pour le site ??? 235139 Avez vous un Slogan original pour le site ??? 901659

Po, c'est gentil de penser à nous, français, pour la rime, mais je crois que l'on va devoir rester québécois et conserver le terme "motomarine"... Avez vous un Slogan original pour le site ??? 553334

Qu'en pensez-vous? Avez vous un Slogan original pour le site ??? 573212
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:41

Pat-Sea-Doo a écrit:
Ah tu vois comme je disais juste avant avec les chenilles sur les VTT...On en apprend tous les jours!!! Avez vous un Slogan original pour le site ??? 235139 Avez vous un Slogan original pour le site ??? 901659

Po, c'est gentil de penser à nous, français, pour la rime, mais je crois que l'on va devoir rester québécois et conserver le terme "motomarine"... Avez vous un Slogan original pour le site ??? 553334

Qu'en pensez-vous? Avez vous un Slogan original pour le site ??? 573212

Je suis d'accort avec toi Pat Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749 Avez vous un Slogan original pour le site ??? 701749
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:17

C'est la moindre des choses Baloo... Wink

Avant tout, c'est votre site... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:45

Je viens de vous inscrire le terme du mot Slogan pour que les idée soit bien définie.

Je suis sur qu'avec les membre que nous avons il vas naître un Slogan qui va avoir de l'impact


Un slogan pour qu'il soit facile et que le monde le retienne vite et qu'il y a un impact et qu'il soit sur toute les lèvre
d'apprêt moi il faut qu'il soit court.

Slogan

Un slogan (Un slogan est une phrase facilement énoncée et retenue, qui exprime bien une idée qu'on veut diffuser (fonction de...) est une phrase facilement énoncée et retenue, qui exprime bien une idée qu'on veut diffuser (fonction de recrutement) ou autour de laquelle on veut rassembler (fonction de reconnaissance, de ralliement).

Étant destiné à frapper les esprits avec un message (La théorie de l'information fut mise au point pour déterminer mathématiquement le taux d’information transmis...) court et répétitif, il est par nature réducteur et séducteur. Il fait souvent plus appel à l'affect et au cadrage mental qu'à l'intellect pour faire passer une formulation orientée, voire de pures croyances. En Amérique du Nord (Le nord est un point cardinal, opposé au sud.) chaque état ou province en affiche un sur la plaque d'immatriculation.

Conception des slogans
Les slogans naissent rarement de façon spontanée, mais sont souvent construits méthodiquement par ceux qui cherchent à diffuser leur message.

Les qualités d'un slogan sont d'être :

•poétique (ce qui n'exclut pas la brutalité...);
•drôle;
•reconnaissable et résistant aux déformations dans un contexte (Étape →3/5 : Une relecture a été demandée. • Si vous voyez des erreurs de traduction, vous pouvez...) bruyant, (sans ambiguïté sur les phonèmes, ce qui n'exclut pas les jeux de mots et donc les ambiguïtés de sens);
•assez court pour être facile et agréable à répéter sans cesse, même en criant (on évitera les « chaussettes de l'archiduchesse »), et éventuellement à écrire ;
•joli, remarquable par sa forme graphique.

Bon Maintenant c'est a vous les créateursAvez vous un Slogan original pour le site ??? Da44qm10
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:48

Et oui c' est un site complétement Québecois ou tout le monde son les bienvenue cheers

Pour ce qui est des Slogans oufff ont est gater jusqu'a présent il y a plein de bonne idée a plus s'avoir lequel prendre Avez vous un Slogan original pour le site ??? 636958

Si cela continue va falloir trier les meilleurs et faire un sondage pour choisir celui qui a le plus effet Avez vous un Slogan original pour le site ??? 318932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un Slogan original pour le site ???   Avez vous un Slogan original pour le site ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un Slogan original pour le site ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous intention de changer de machine ??
» Vous s'avez quoi .............
» combien heures vous avez fait a date cette été
» Qu'attendez-vous pour l'avenir pour les embarcations a turbine?
» Vous être nouveau et avez de la misère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: