Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maurice François Angers
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maurice François Angers


Masculin Messages : 3
Age : 62
Localisation : Trou d'eau le plus près
Date d'inscription : 13/04/2010

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:45

J'aimerais savoir comment avoir accés au compteur du RXT 2006, j'aimerais installé des lumières de navigation dans la parti estétique de l'accès du coffre avant de la moto marine.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:43

Tu serais mieux de les mettre ailleurs, la coquille intérieure et extérieure de cette portion esthétique sont collées et vissées ensemble, et tu les briseras si tu essaie de les séparer, pour ce qui est du cadran les dealers utilisent une suce a succion afin de pouvoir retirer les cadrans du trou, mais encore là si tu t'y prends mal tu pourrais avoir a remplacer les cadrans au complet, ils sont fragiles et très difficiles a retirer de cet emplacement là, c'est risqué comme manœuvre......et la réparation sera coûteuse si tu brises quelque chose.

Il serait plus facile de les installer ailleurs que la selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice François Angers
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maurice François Angers


Masculin Messages : 3
Age : 62
Localisation : Trou d'eau le plus près
Date d'inscription : 13/04/2010

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:35

Merci pour la réponse,
Je les installerai sur la cabine extérieur quand j'en n'aurai besion. je voullais cacher le fillage et en faire une installation permanente.

Jeepster est tu dans le domaine car suite a mes lectures sur le site tes réponces sont très a sujet.

OK@+ et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:55

Salut,

Mettons que je peu travailler sur pas mal tous les véhicules récréatifs et pas mal aussi tous les véhicules motorisés en général ...comme on dit....je suis tombé dedans quand j'étais petit. Et quant a la marque spécifique BRP, elle n'a pas vraiment de secret pour moi en général. J'ai eu un peu plus de 18 véhicules Bombardier et BRP a date, et je n'en suis définitivement pas a mon dernier non plus...!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:15

Il est clair que tu sais bien te débrouiller avec ça... Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 701749 Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 277535
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:28

Mettons que je me débrouille pas si mal, présentement je viens tout juste de retirer un moteur 4tec 215HP d'un jetboat, le moteur est complètement saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:59

Faut dire que Jeepster m'apelle de temps en temps pour avoir qq conseil mais a part cela oui il ce débrouille pas mal Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 235139

A+ mon Chum Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 813570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:03

LOL.....ouais des conseils du genre.....

''Heille dans ta sauce spéciale Peanuts, tu mets quoi au juste, je ne m'en rapelle plus....???''

:)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:14

il mets surement une portion de peanuts lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:20

Avec ou sans les écales....??? :)

En cuisine ici c'est probablement moi le moins doué de la gang....là vous pouvez m'en apprendre énormément c'est garanti....voilà pourquoi je voue une admiration a ceux qui savent préparer de si bons repas....et là j'Ai une petite perle a la maison pour s'occuper de moi là dessus.....sinon je me nourrirais probablement de graise a bearing et d'huile a moteur...!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:24

pas trop bon pour la digestion mon jeepster Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 701749 Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 701749 Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 701749 a+
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:22

Non mais ça doit bien lubrifier le passage pour la sortie par exemple....! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:50

Oui là c'est sûr...Plus de soucis de transit intestinal... Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 701749 Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 235139 Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT 235139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT   Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un c'est comment faire étape par étape pour accèder au compteur BRP RXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour poser des photos
» Comment faire pour s' avoir si le chock est encore bon ??
» Comment faire un bon rodage?
» Pour faire une randonnée
» A combien pour faire une randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: