Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bathème de wake board pour Guitou

Aller en bas 
+6
Baloo
Webmaster
djodjo
Jeepster
lamarmotte
guitou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 6:18

Djodjo et moi sommes allés hier faire des essais de wake sur un étang privé près de chez nous

Pour le djodjo 5 essais ont suffit pour sortir de l'eau et s'amuser sur la vague du doodoo.

Il faut dire qu'il avait déja pratiqué "au cable" pendant les vacances passées

Restait plus qu'a trouver le bon angle pour sortir car le point d'ammarrage sur le jet est très bas sur l'eau.

Pour ma part,J'ai faillis sortir,mais je me suis épuisé en tentatives et au bout d'un moment les crampes sont arrivées(on a plus vingt ans) lol! lol!

Mais je recommencerais,je lacherais le morceau!!!! lol! lol!

Photos a suivre ce soir Bathème de wake board pour Guitou 813570 Bathème de wake board pour Guitou 813570
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:00

oh la chance ..

moi j'suis pas arrivée à sortir de l'eau .. c'était en mer, mais une mer plate .. je vais reessayer cet été et après je revends la planche (ou échange contre bouée )

Bathème de wake board pour Guitou 23403 Bathème de wake board pour Guitou 23403
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Sujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:18

Une petite vue de nos paysages[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03819[/img]
Alors Djodjo sortira...sortira pas??[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03820[/img]
Sortira!!![img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03821[/img]
Et c'est parti pour une franche rigolade[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03822[/img]
Il s'amuse bien le Djo[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03823[/img]
A mon tour[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03824[/img]
On y est presque!![img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03825[/img]
Oui ,je sais,ca c'est pas du wake board,c'est du remorquage.Heureusement,le ridicule ne tue pas Bathème de wake board pour Guitou 701749 Bathème de wake board pour Guitou 701749 mais j'y arriverais bientot..Foi de guitou Bathème de wake board pour Guitou 701749 Bathème de wake board pour Guitou 701749 [img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03826[/img]
Après on a essayé la bouée[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03827[/img]
La force centrifuge........vous connaissez?????MOI OUI!!!!!![img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03828[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Sujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:39

Pas passé loin des roseaux le Djodjo!![img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03829[/img]
Alors Djodjo..Tiendra,..tiendra pas???[img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03830[/img]
NON!!Tiendra pas!![img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03831[/img]
Tu vois,je te l'avais dis,Djo la force centrifuge c'est sournois Bathème de wake board pour Guitou 701749 Bathème de wake board pour Guitou 701749 Bathème de wake board pour Guitou 193379 Bathème de wake board pour Guitou 193379 Bathème de wake board pour Guitou 193379 [img]Bathème de wake board pour Guitou Dsc03832[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:20

:) C'est beau le paysage sur les premières photos, c'est quoi ces rocks là qu'on voit en arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:26

bonjours a tous.je doit avoué que au début pour sortir de l'eau avec le wakeboard il y a un coup a prendre entre le placement de la planche et la tension de la corde et la gestion de la manette de gaz de la part de guitou Bathème de wake board pour Guitou 996865 mais après un petit quart d'heure j'avais compris le truc. Bathème de wake board pour Guitou 573212 Bathème de wake board pour Guitou 236846 lol! vivement d'essayer tous ça a la mer avec un peu de vagues.cela peut promettre de belles rigolades. Bathème de wake board pour Guitou 996865 Bathème de wake board pour Guitou 235139 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:06

Bathème de wake board pour Guitou 39429 vos photo vous aussi vous avez de beau paysage Bathème de wake board pour Guitou 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:58

Bathème de wake board pour Guitou Cid_2b56 comme paysage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:33

Merci pour ces belle photos , je crois que vous avez eu beaucoup de plaisirs les gars !?!?! Bathème de wake board pour Guitou 941632
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:21

Lâchez pas les gars, l'expérience rentre. Guitou, tu vas finir comme les grands, en haut!!! Foi de Sarko!!!

Oui, les forces G peuvent être très sournoises, en effet!

bons essais et réussites,

Po
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:56

Jeepster a écrit:
:) C'est beau le paysage sur les premières photos, c'est quoi ces rocks là qu'on voit en arrière plan ?
Ce sont les premiers contreforts des Alpes ,Des petits sommets qui culminent a pas plus de 2000m
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:24

bravooo félicitations !!!!! Bathème de wake board pour Guitou 236846 Bathème de wake board pour Guitou 236846 Bathème de wake board pour Guitou 236846
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:41

Bravo pour cette première!!! Bathème de wake board pour Guitou 236846

Guitou, c'est où ce lac exactement...ça a l'air très joli... Bathème de wake board pour Guitou 636762

Il est grand? Apparemment, vous étiez seuls dessus... Bathème de wake board pour Guitou 701749
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:27

salut pat ce petit lac ce trouve a magland prés de Sallanches.c'est un lac privé qui doit faire 300m de long par 200m de large un peut près.sur le lac était prèsent le propriètaire des lieux qui lui avait un jet 650 à bras. Bathème de wake board pour Guitou 220338 Bathème de wake board pour Guitou 469482 Bathème de wake board pour Guitou 996865


Dernière édition par djodjo le Lun 7 Juin 2010 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:30

Merci Djodjo pour ton renseignement... Wink

Vous y allez souvent là-bas? Bathème de wake board pour Guitou 941632

Je rêverais d'en posséder un comme ça, avec mon parcours de bouées... Bathème de wake board pour Guitou 636762

Quelle chance il a... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:50

la c'était la première fois.c'est une connaissanece de mon père qui possède ce lac qui nous a proposer de venir y faire un tour un week end.il y a des bouées mais elles sont prévues pour sont jet à bras donc il est vraie que avec le gros doodoo il fallait assez préparer le slalom Bathème de wake board pour Guitou 229267 pour ne pas enfourcher une bouée Bathème de wake board pour Guitou 446411 .mais il est vraie qu'il a une grande chance de posséder ce lac. Bathème de wake board pour Guitou 701749 Bathème de wake board pour Guitou 701749


Dernière édition par djodjo le Lun 7 Juin 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:54

C'est clair... Bathème de wake board pour Guitou 701749

Et habituellement vous tournez où sinon? Wink Bathème de wake board pour Guitou 941632

Sur le lac d'Annecy? Bathème de wake board pour Guitou 573212
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:59

non car sur le lac d'Annecy la pratique du jet y est interdit ainsi que sur le lac Léman.sinon nous allons au lac de vouglans dans le jura, c'est plus exactement un barage hydro-électrique est sur une portion de 5km la vitesse n'y est pas limitée Bathème de wake board pour Guitou 318932 Bathème de wake board pour Guitou 808805 lol! .c'est une succession de virages en s très larges. il est très plaisant de naviguer la bàs. Bathème de wake board pour Guitou 941632
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:03

Pas mal de gens m'ont dit du grand bien du lac de Vouglans... Bathème de wake board pour Guitou 941632

Je ne savais pas que le lac d'Annecy était complètement interdit aux jets...Je pensais qu'une partie était autorisée... Embarassed

Pas sur Annecy, pas sur le Leman, etc... No

Quel pays de dictature nous avons... Bathème de wake board pour Guitou 701749

Le seul droit non lésé ici est celui de...payer ses impôts!!! Bathème de wake board pour Guitou 848722 Bathème de wake board pour Guitou 848722 Bathème de wake board pour Guitou 848722 Bathème de wake board pour Guitou 284503
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:11

oui je suis d'accord avec toi.ou sinon une autre solution s'offre a nous :passer le permis fluviale et naviguer sur le rhône ou encore d'autre grands fleuves.mais certaines portions doivent être reservées ou interdites donc on en revient toujours au même point Bathème de wake board pour Guitou 701749 Bathème de wake board pour Guitou 848722 . ou alors il faut aller ce délocaliser chez nos amis les cousins... Bathème de wake board pour Guitou 941632 Bathème de wake board pour Guitou 318932 Bathème de wake board pour Guitou 996865
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:48

C'est clair... Bathème de wake board pour Guitou 701749

Même dans une flaque d'eau, ils sont autorisés à naviguer...Ils sont nettement plus intelligents que nous...C'est certain!!! Laughing Bathème de wake board pour Guitou 220338
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:10

Tout a fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:16

Pat-Sea-Doo a écrit:
Merci Djodjo pour ton renseignement... Wink

Vous y allez souvent là-bas? Bathème de wake board pour Guitou 941632

Je rêverais d'en posséder un comme ça, avec mon parcours de bouées... Bathème de wake board pour Guitou 636762

Quelle chance il a... Embarassed
Salut Pat,comme tu le dis si bien,il en a de la chance ce monsieur.En fait,c'est un de mes clients qui possède ce petit paradis ,et c'est là qu'il vient pour décompresser
après une semaine de travail.Comme il me disait,c'est a 5 minutes de chez lui et il a l'impression de partir en vacances.Il s'est fabriqué un ponton et a acheté un pédalo
S'il a envie de brasser de l'eau c'est jet,s'il a envie de calme c'est pédalo.le rêve :G58:Je lui ai laissé une carte de visite Clubmotomarine.net pour qu'il vienne faire un tour sur notre site s'il le désire.Si jamais il voit ce commentaire,c'est pour moi encore une occasion de le remercier Bathème de wake board pour Guitou 277535 :T:9:Merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:39

Quel rêve... Bathème de wake board pour Guitou 636762

Le soir après le boulot, tu descends dans l'eau histoire de te brûler 20 ou 30 litres de super dans les bouées et évacuer le stress de la journée... Bathème de wake board pour Guitou 901659
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou EmptyMar 8 Juin 2010 - 4:11

oué ça doit etre le pied ça ... Bathème de wake board pour Guitou 636762 Bathème de wake board pour Guitou 636762 Bathème de wake board pour Guitou 636762 Bathème de wake board pour Guitou 636762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathème de wake board pour Guitou Empty
MessageSujet: Re: Bathème de wake board pour Guitou   Bathème de wake board pour Guitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathème de wake board pour Guitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie de l'année pour guitou et djodjo
» Motomarine télé-commandée pour Wake !
» Mirroir de bateau pour le wake ou le ski universel CIPA
» dernière sortie de la saison pour guitou et djodjo
» Qu'attendez-vous pour l'avenir pour les embarcations a turbine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: