Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

 

 Journée sur le Lac Memhrémagog...!

Aller en bas 
+3
Webmaster
Pat-Sea-Doo
Jeepster
7 participants
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:07

Tiens....quelques photos de notre journée passée sur le Lac Memphrémagog sur le bateau d'un couple d'amis, un Stingray 240CS. Question de vous donner une idée de la grosseur du bateau....
Nous avons ridé, puis pique-niqué, on s'est regroupé environ 25 bateaux dans une baie et tous attachés ensemble, puis baignade, placottage, grignotage, trempette a nouveau, etc....puis on a terminé la journée en faisant un BBQ a bord sur le bateau comme souper, des beaux bateau, des belles filles, une belle journée, des bons amis, un bon repas entre amis, bref.....une journée mémorable.

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo_93

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo105

Notre amie qui pilote le bateau.....PAS D'ALCOOL AU VOLANT.....mais sur le siège arrière par exemple....là c'est autre chose....!!! C'est signé......Un gars en vacance et barbu...

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo106

Notre ami qui lui aussi trouve la journée hyper belle, on est bien entre amis....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo107

Une motomarine qui passait dans le coin en cherchant les vagues pour s'amuser

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo108

Les beaux 'bouillons' derrière la bateau quand on roule au ralenti....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo109

Le garçon de nos amis sur le wakeboard derrière le bateau

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo110

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo111

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo112

UNE INSCRIPTION ARRIÈRE QUI M'A BIEN FAIT RIGOLÉ.....regardez a gauche en arrière sur le bateau.....les noms qui ont été biffés l'un après l'autre.....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo113

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo114

Notre pilote qui prends un petit rafraichissement a l'eau.....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo115

Ma douce qui elle aussi prend une petite pause....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo117

Le soleil qui brille sur l'eau....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo116

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo_95

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo_96

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo_97

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo_98

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo_99

THA GIRLSSSSS.....Photos sont exclusivement pour ces messieurs du club, les filles du Québec qui font de la navigation un réel plaisir....!!!

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo100

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo101

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo102

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo103

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo104







Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:18

Ben non je n'Ai pas pris uniquement que des filles en photos.....voyons donc....chu pas comme ça....!!! :)

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo118

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo119

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo120

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo121

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo122

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo123

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo124

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Photo125
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 2:56

ça c'est du reportage photos comme on les aime!!! Félicitations!!! Journée sur le Lac Memhrémagog...! 236846

Et pis j'ai bien aimé la parenthèse "pour ces messieurs du club"... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 701749 Journée sur le Lac Memhrémagog...! 277535

En tout cas, c'est un sacré bel endroit...Superbe... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 636762

Quant au bateau avec ses "triple Merc"...Hummm...ça doit tracter fort en titi cette bébelle là... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 55522
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:24

Ouais moi aussi je trouve que ça manque de photo pas mal ici pour les 3 dernières magnifiques semaines que l'on vient d'avoir....or je me suis chargé d'en mettre pour compenser ceux qui ne postent pas, allez les membres, c'est a cela que ça ressemble un reportage photo.....maintenant participez et faites pareil....!!!

J'ai pris près de 200 photos durant cette seule journée là.

PAT: Le bateau avec ses 3 Mercury de 240HP chacun atteint la vitesse de 96mph au gps.....!

L'autre bateau avec le 525HP Mercury Racing lui atteint la barre des 76 mph au gps, et il y en a eu une autre qui est passé nous voir, lui avait seulement 26 pieds de long avec un moteur de 700HP supercharger Mercury Racing avec un pied marin de course, lui il roulait 104 mph au GPS...disons qu'on ne fait pas tous la même argent dans la vie....

Le 525HP consomme 40-50$ de l'heure, les triple Mercury lui roule a 125$ de l'heure (avec l'huile a moteur 2 temps en supplément....imaginez le coût d'opération $$$$$$) Par contre....ça fait pas mal moins cool quand tu démarres tes 3 moteurs et qu'un gros nuage de fumée 2-temps ce crée sur le lagon....

Journée sur le Lac Memhrémagog...! 701749



Dernière édition par Jeepster le Lun 2 Aoû 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:11

Jeepster a écrit:

PAT: Le bateau avec ses 3 Mercury de 240HP chacun atteint la vitesse de 96mph au gps.....!

ça c'est vraiment impressionnant!!! Shocked J'imagine que ça doit faire un boucan de folie avec ces 3 moteurs synchronisés... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 55522


Jeepster a écrit:

Le 525HP consomme 40-50$ de l'heure, les triple Mercury lui roule a 125$ de l'heure (avec l'huile a moteur 2 temps en supplément....imaginez le coût d'opération $$$$$$) Par contre....ça fait pas mal moins cool quand tu démarres tes 3 moteurs et qu'un gros nuage de fumée 2-temps ce crée sur le lagon....
Journée sur le Lac Memhrémagog...! 701749

Il est évident que la fumée des 2 temps n'est plus du tout bien acceptée sur l'eau, comme sur la route d'ailleurs... Wink

Vive le 4 temps!!! Journée sur le Lac Memhrémagog...! 277535
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:33

Journée sur le Lac Memhrémagog...! 39429 ce petit reportage ont voie que le monde prenne le beau temps du bon coté

Puis il y a de beau model soi dans le 2 temps dans le 4 temps et dans le 2 pattes Journée sur le Lac Memhrémagog...! 895677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:34

Super photo ta pilote a été une femme le monsieur était en congé Journée sur le Lac Memhrémagog...! 193379 Journée sur le Lac Memhrémagog...! 193379 Journée sur le Lac Memhrémagog...! 193379 a+
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:48

Super Jeepster!! tres belle photos! Bravo! Journée sur le Lac Memhrémagog...! 236846
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:49

Ti-Mousse.....on a tous piloté le Stingray, sauf que notre amie a effectivement piloté un bon bout pendant que les monsieurs placottaient et profitaient du soleil en prenant de petits rafraichissement.....on a passé une splendide journée et en très bonne compagnie en plus....!

Des amis comme ça on en prend soin, ils font de la motoneige avec nous l'hiver aussi.

Journée sur le Lac Memhrémagog...! 220338
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:44

Jeepster a écrit:
Des amis comme ça on en prend soin, ils font de la motoneige avec nous l'hiver aussi.
Journée sur le Lac Memhrémagog...! 220338

ça c'est fort de pouvoir partager plusieurs passions ensemble avec de très bons amis... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 941632

En tout cas, je vous souhaite enfin un vrai hiver pour pouvoir vous régaler en Ski-Doo...Et nous faire baver avec de beaux paysages enneigés... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 277535
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:28

Jeepster a écrit:
Ti-Mousse.....on a tous piloté le Stingray, sauf que notre amie a effectivement piloté un bon bout pendant que les monsieurs placottaient et profitaient du soleil en prenant de petits rafraichissement.....on a passé une splendide journée et en très bonne compagnie en plus....!

Des amis comme ça on en prend soin, ils font de la motoneige avec nous l'hiver aussi.

Journée sur le Lac Memhrémagog...! 220338

Donc... si je comprends bien, les femmes ont fait les hommes et les hommes ont fait les femmes durant cette journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:17

Pass1, on pourrait dire ça.

Habituellement nos femmes aiment pas mal les jouets a moteurs, mais dans le cas des embarcations elles aiment bien en profiter en milieu 'contrôlé' et que les gars soient pas trop loin en cas de besoin.....or le bateau c'est parfait pour ça, de plus ça nous a permit de relaxer un bout et de prendre ça 'cool' nous aussi....!

Pat: Ne t'en fais pas.....cet amis a 3-4 véhicules 4x4, moi j'ai maintenant le MDX, on a 2 remorque doubles a motoneige et si la tendance se maintient il y aura 2 autres motoneiges flambant neuve dans le coin avant même le début de l'hiver, or des photos de sport d'hiver tu en auras en masse je crois bien, on ira ou sera l'hiver si dans notre coin il n'y a pas assez de neige....! :) Mais maintenant c'est l'été.....et je ne vois pas assez de photos d'été a mon goût ici....allez les membres, vous aussi vous pouvez (et devez) contribuer a faire un beau club rempli de belles photos...!!!

Attendez pas que l'été soit terminé pour penser a prendre des photos....ici les arbres seront déjà pleins de couleurs d'ici 1 moins.....il ne reste plus que Août et début septembre après ça.....FINITO l'été.

Et vous avez été très gâté en plus....un très bel été, moi avoir eu une embarcation ici....c'est pas centaine que vous auriez vu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!    Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:21

Peanuts a écrit:
Journée sur le Lac Memhrémagog...! 39429 ce petit reportage ont voie que le monde prenne le beau temps du bon coté

Puis il y a de beau model soi dans le 2 temps dans le 4 temps et dans le 2 pattes Journée sur le Lac Memhrémagog...! 895677
Notre admin semble avoir un p'tit coté canaille que je ne lui soupsonnait même pas lol! lol! lol! Dites lui bien les amis que pour avoir vraiment une chance auprès de ces charmantes demoiselles,il lui faut absolument ce tatouage BRP sur la fesse....Svp PAT...JEEPSTER...faites quelque chose Journée sur le Lac Memhrémagog...! 813570
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:45

T'inquiètes Guitou...C'est prévu... Journée sur le Lac Memhrémagog...! 701749 Journée sur le Lac Memhrémagog...! 193379

Quant aux photos, c'est dommage que ce soit une année blanche pour moi...Je suis assez friand de prises de photos pendant mes sorties en mer... Embarassed

D'ailleurs, vous n'avez qu'à voir mon topic dans "photos et vidéos"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty
MessageSujet: Re: Journée sur le Lac Memhrémagog...!   Journée sur le Lac Memhrémagog...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sur le Lac Memhrémagog...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac taureau2009 journée de détente à la plage.
» petite journee sur le lac deux montagnes
» Belle journée pour faire de la motomarine mes...
» SUPER JOURNEE 24 MAI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: